CQFD

Le matricule ou la mort tu le dis toi-même.
Après on peut se convertir au bouddhisme et croire en la réincarnation

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Je te parle de la mort du club... Pas de son matricule.Roger CHARLES a écrit : ↑14 déc. 2017, 11:32CQFD![]()
Après on peut se convertir au bouddhisme et croire en la réincarnation![]()
Ce n'est pas moi qui considère que le matricule 47 est mort, c'est l'UB. Et ce n'est pas une considération, une nuance ou une subtilité, c'est un fait. Le matricule 47 n'existe plus.Herbi a écrit : ↑14 déc. 2017, 11:36Je te parle de la mort du club... Pas de son matricule.Roger CHARLES a écrit : ↑14 déc. 2017, 11:32CQFD![]()
Mais tu as très très bien compris la nuance, tu joues juste au benêt
Tu verras samedi comme un club que tu considères comme mort peut être bien vivant dans les FAITS
On dit la même chose... Le matricule de ces clubs est mort mais il n'intéresse QUE l'UB (et encore), pas les médias et les supporters.Roger CHARLES a écrit : ↑14 déc. 2017, 12:43Ce n'est pas moi qui considère que le matricule 47 est mort, c'est l'UB. Et ce n'est pas une considération, une nuance ou une subtilité, c'est un fait. Le matricule 47 n'existe plus.Herbi a écrit : ↑14 déc. 2017, 11:36Je te parle de la mort du club... Pas de son matricule.Roger CHARLES a écrit : ↑14 déc. 2017, 11:32
CQFD![]()
Tu verras samedi comme un club que tu considères comme mort peut être bien vivant dans les FAITS
On joue samedi contre un cover club qui a du succès, c'est tout.
On dit presque la même chose.
JoeDalton a écrit : ↑14 déc. 2017, 08:06Comparaison RWDM - RFC Liège dans La Meuse.
Je veux bien être souple et considérer que le RWDM actuel est "l'héritier" ou le "descendant" d'une tradition footballistique, mais s'il y a bien quelque chose sur lequel je ne lâcherai rien: NON le RWeDeRem ne PEUT PAS revendiquer le titre conquis en 1975 par le RWDM, et c'est ce qui fait fondamentalement la différence entre eux et nous.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Roger CHARLES a écrit : ↑14 déc. 2017, 12:43Ce n'est pas moi qui considère que le matricule 47 est mort, c'est l'UB. Et ce n'est pas une considération, une nuance ou une subtilité, c'est un fait. Le matricule 47 n'existe plus.Herbi a écrit : ↑14 déc. 2017, 11:36Je te parle de la mort du club... Pas de son matricule.Roger CHARLES a écrit : ↑14 déc. 2017, 11:32
CQFD![]()
On joue samedi contre un cover club qui a du succès, c'est tout.
Sang&Marine1892 a écrit : ↑14 déc. 2017, 13:19Tilleur ,Seraing , CS Verviers , Visé et le Beerschot sont aussi des clubs morts pour diffèrentes raisons mais qui sont revenus à la vie sans jamais pouvoir revendiquer une quelconque appartenance au passé de ces clubs qui ont existé antérieurement . Le journaliste qui a pondu cet article dans "La Meuse" devrait revoir son histoire nous concernant.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Oui cool.
oui tu as raisons mais la dessus ils sont dans des divisions supérieurs que là ou nous ne sommes pasleclerma a écrit : ↑14 déc. 2017, 11:28Sauf qu'aucun club artificiel ne tient le coup très longtemps ! Le Berschoot est à sa troisième version, le RWDM à sa 3 ou 4ème, etc... A qd la prochaine chute aux enfers de ces clubs de carton ?Herbi a écrit : ↑14 déc. 2017, 11:18Ça apporte quoi au présent et au futur du club ces livres ?
On s'est battu pour le matricule car c'était ça ou la mort... Il n'y avait pas d'autre option sérieuse à l'époque.
Si un gars avait proposé le même nom, les mêmes couleurs, sans dettes une ou deux divisions plus haut, crois moi, matricule ou pas, vu la merde dans laquelle on était, ça n'aurait pas hésité très longtemps.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité