je n'ai rien a proposer malheureusement et je suis comme nous tous , chaques années j'espere une montée, je crois en les mots de nos dirigeants et responsables sportifs mais j'en ai marre d'etre le dindon de la farce depuis 4ans maintenant!!!! et de voir des clubs historiques nous passez sur le corps et progresser et monter car les occasions passent comme les investisseurs et autres sponsorsJeanmi a écrit : ↑14 déc. 2017, 20:14Mais que proposes-tu alors bon sang ???pitoux a écrit : ↑14 déc. 2017, 20:09on ne peut donc jamais avoir un avis contraire au tien Joe, c'est triste tout de meme ! je ne phantasme pas sur les autres clubs, je dis simplement qu'a force de ne pas avancer et bien on va reculer mais ce n'est pas grave nous resterons le matricule 4 et avec sa poignée d'irréductibles vrais rouge et bleuJoeDalton a écrit : ↑14 déc. 2017, 19:54Tu me fatigues à fantasmer sur TOUS les clubs de merde et à rabaisser systématiquement le nôtre.
C'est même carrément IMPRESSIONNANT de voir tout ce que tu peux arriver à écrire de positif sur n'importe quel autre club.
Sans oublier de terminer tous les posts par "oui mais je suis supporter de Liège et j'espère qu'on va gagner".
Ya pas besoin de cracher sur le club et son histoire pour mieux se vanter d'être le seul à avoir envie de monter, tu ne crois pas qu'on préférerait être en D1 avec Zvonko plutôt qu'avec des dépressifs qui chialent parce qu'on est en D4?![]()
[Avant-match] RWDM - RFC Liège (16/12 à 20:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Avant-match] RWDM - RFC Liège (16/12 à 20:00)
-
- Coupe du Monde
Et vive le CS Lixhe!pitoux a écrit : ↑14 déc. 2017, 20:16mais bordel, a part nous les irréductibles liegeois fier de notre matricule et notre histoire, les supporters de ces clubs s'en tapent du matricule et ne revent que d'une chose, c'est retrouver la d1 et ils seront présents en d1 ou d2 avec leurs couleurs soit le mauve et blanc pour le beerschot et le blanc,rouge et noir pour le rwdm! demande samedi a des supporters du rwdm si ils disent racing weteren etc ou racing white daring de molenbeek et tu auras la réponseJeanmi a écrit : ↑14 déc. 2017, 20:05Ou comment raconter tout et n'importe quoi et son contraire en une seule pensée!![]()
Le RFC Liege a été fondé en 1892, le RWDM est un nouveau club créé en 2015 grâce à l'achat du matricule 5479 de Wetteren tombé en faillite. Il joue au stade Machtens, ou jouait jusqu'en 2003 le vrai RWDM tombé en faillite et radié.
Il s'agit donc d'un autre club, point barre.

-
- Coupe du Monde
Des clubs historiques! Wilrijk et Châteletpitoux a écrit : ↑14 déc. 2017, 20:21je n'ai rien a proposer malheureusement et je suis comme nous tous , chaques années j'espere une montée, je crois en les mots de nos dirigeants et responsables sportifs mais j'en ai marre d'etre le dindon de la farce depuis 4ans maintenant!!!! et de voir des clubs historiques nous passez sur le corps et progresser et monter car les occasions passent comme les investisseurs et autres sponsorsJeanmi a écrit : ↑14 déc. 2017, 20:14Mais que proposes-tu alors bon sang ???pitoux a écrit : ↑14 déc. 2017, 20:09
on ne peut donc jamais avoir un avis contraire au tien Joe, c'est triste tout de meme ! je ne phantasme pas sur les autres clubs, je dis simplement qu'a force de ne pas avancer et bien on va reculer mais ce n'est pas grave nous resterons le matricule 4 et avec sa poignée d'irréductibles vrais rouge et bleu![]()

-
- Donateur
Jeanmi a écrit : ↑14 déc. 2017, 20:21Et vive le CS Lixhe!pitoux a écrit : ↑14 déc. 2017, 20:16mais bordel, a part nous les irréductibles liegeois fier de notre matricule et notre histoire, les supporters de ces clubs s'en tapent du matricule et ne revent que d'une chose, c'est retrouver la d1 et ils seront présents en d1 ou d2 avec leurs couleurs soit le mauve et blanc pour le beerschot et le blanc,rouge et noir pour le rwdm! demande samedi a des supporters du rwdm si ils disent racing weteren etc ou racing white daring de molenbeek et tu auras la réponseJeanmi a écrit : ↑14 déc. 2017, 20:05Ou comment raconter tout et n'importe quoi et son contraire en une seule pensée!![]()
Le RFC Liege a été fondé en 1892, le RWDM est un nouveau club créé en 2015 grâce à l'achat du matricule 5479 de Wetteren tombé en faillite. Il joue au stade Machtens, ou jouait jusqu'en 2003 le vrai RWDM tombé en faillite et radié.
Il s'agit donc d'un autre club, point barre.![]()

ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
je ne te parle pas de chatelet, je te parle du beerschot et maintenant du rwdm et ceci dit, on s'est fait bien baisé par chatelet et ses bénévoles tout de meme, il ne faut pas l'oublier et là on s'est fait avoir par un système que tout le monde pratique sauf nous bien évidement....résultat au lieux d'avoir un duo Diallo-kosa la saison passée on a eu un miracle lambrecth pendant 14 matchs et 500 euros de fixe par mois et puis apres et bien presque plus rien.......faut etre de mauvaise fois de ne pas le reconnaitre, on a joué un tour final sur les genoux en plusJeanmi a écrit : ↑14 déc. 2017, 20:22Des clubs historiques! Wilrijk et Châteletpitoux a écrit : ↑14 déc. 2017, 20:21je n'ai rien a proposer malheureusement et je suis comme nous tous , chaques années j'espere une montée, je crois en les mots de nos dirigeants et responsables sportifs mais j'en ai marre d'etre le dindon de la farce depuis 4ans maintenant!!!! et de voir des clubs historiques nous passez sur le corps et progresser et monter car les occasions passent comme les investisseurs et autres sponsors![]()
-
- Coupe du Monde
C'est cela oui.
Mais que ça fait chaud au coeur de constater qu'à le veille d'un des matchs les plus important de la saison tout le monde est à fond derrière le club, sa direction et son projet!
Mais que ça fait chaud au coeur de constater qu'à le veille d'un des matchs les plus important de la saison tout le monde est à fond derrière le club, sa direction et son projet!
-
- Donateur
ah mais je suis aussi a fond mais faut vraiment pas se louper samedi
-
- Donateur
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
c'était en 2008.....une éternité
c'était en 2008.....une éternité
-
- Donateur
Il faut mettre le feu et booster les joueurs dès le début.
Déjà chanter en sortant des cars et en entrant dans le stade.

Modifié en dernier par Air Jipé le 14 déc. 2017, 21:20, modifié 1 fois.
-
- Donateur
Pitoux
En résumé Beerschot 3.0 et RWetterenDM ont des supporters qui se foutent du matricule ?
Oui tu as raison. Je l’avais constaté sur Twitter la veille de notre match (ou les seconds nommés nous ont battus en jouant mieux le coup juste 20 Minutes hein).
De fait, certains fans de Wetteren perdaient vite pieds , après avoir discuté et « argumenté », sur le fait qu’ils savent bien que ce n’était pas leur ancien club, que ce qui compte c’est d’être de retour derrière un club qui ressemble à leur ancien club et patati et patata.
Mais une fois qu’on leur explique que le souci n’est en réalité même pas de prendre le nom d’une ancienne « gloire » (Chacun fait ce qu’il veut et il En fut même question en 1995 pour éviter le partenariat imposée avec Tilleur - récréer un rfcl en P4)... mais bien d’ACHETER un matricule pour gagner du temps ; ça c’est juste minable et anti fair-play !
Là les noms d’oiseaux volent et on te rabâche les : « wais il n’y a que vous qui accordez de l’importance au matricule » avant de venir avec des « et votre fusion avec Tilleur vous l’oublie »...
Comme dit Joe, ne donner aucune importance au maintient de matricule c’est certain que c’est beaucoup plus facile une fois qu’on l’a perdu définitivement...
Comme j’ai dit à certains de Molenbeek vous auriez beaucoup plus de mérite et de sympathie à recréer un club s’inspirant de votre club chéri disparu... un peu comme certains supporters déçus l’on fait à Manchester avec le FC United of Manchester (alors que eux n’ont même pas perdu l’original ! Juste déçus de la politique commerciale extrême des proprios ricains) ; un FC RWDM ça aurait été honorable.
Déjà écrit mais bien plus de respect pour le rwdm qui fut créé au milieu des 2000’s en P4.
En résumé Beerschot 3.0 et RWetterenDM ont des supporters qui se foutent du matricule ?
Oui tu as raison. Je l’avais constaté sur Twitter la veille de notre match (ou les seconds nommés nous ont battus en jouant mieux le coup juste 20 Minutes hein).
De fait, certains fans de Wetteren perdaient vite pieds , après avoir discuté et « argumenté », sur le fait qu’ils savent bien que ce n’était pas leur ancien club, que ce qui compte c’est d’être de retour derrière un club qui ressemble à leur ancien club et patati et patata.
Mais une fois qu’on leur explique que le souci n’est en réalité même pas de prendre le nom d’une ancienne « gloire » (Chacun fait ce qu’il veut et il En fut même question en 1995 pour éviter le partenariat imposée avec Tilleur - récréer un rfcl en P4)... mais bien d’ACHETER un matricule pour gagner du temps ; ça c’est juste minable et anti fair-play !
Là les noms d’oiseaux volent et on te rabâche les : « wais il n’y a que vous qui accordez de l’importance au matricule » avant de venir avec des « et votre fusion avec Tilleur vous l’oublie »...
Comme dit Joe, ne donner aucune importance au maintient de matricule c’est certain que c’est beaucoup plus facile une fois qu’on l’a perdu définitivement...
Comme j’ai dit à certains de Molenbeek vous auriez beaucoup plus de mérite et de sympathie à recréer un club s’inspirant de votre club chéri disparu... un peu comme certains supporters déçus l’on fait à Manchester avec le FC United of Manchester (alors que eux n’ont même pas perdu l’original ! Juste déçus de la politique commerciale extrême des proprios ricains) ; un FC RWDM ça aurait été honorable.
Déjà écrit mais bien plus de respect pour le rwdm qui fut créé au milieu des 2000’s en P4.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
J'espère que pour ce match ruben Cortjens ne sera pas aligné, même si j'avoue que dans les duels il est fort, je trouve que sur 2 des 3 goals de wetteren ces sont manque de vitesse qui nous a coûter chers et je penses que brncic la vue car lors de la seconde mi temps il a mis sont joueurs le plus rapide sur lui ! J'espère que Brogno a vue comme moi
-
- Donateur
Mais voilà quoi...
Pitoux, stp, évite de me dire que je refuse la contradiction alors que tes seuls arguments sont à chaque fois de surenchérir en rajoutant une couche de merde sur notre club.
Vous croyez que ça amuse qui de jouer en D4?
Ca empêche d'être fiers de notre histoire?
C'est obligatoire d'être jaloux dès qu'on voit passer une fausse blonde en bas résilles?
N'oubliez quand même pas d'aller dire à nos dirigeants qu'ils sont bien cons d'avoir claqué 1,8 millions là dedans.
Raz le bol de ce négativisme permanent, j'espère vraiment que vous ne parlez pas trop souvent aux joueurs, avec une mentalité pareille on peut se demander s'il est bien utile de jouer ce match samedi

-
- Donateur
C'est plus facile aussi d'être 8.000 au stade quand on monte 3 saisons de suite, on en reparlera de la glorieuse tradition de ces clubs quand ils seront 20 ans en D2-D3-D4.
Après si les mecs sont contents de jouer aux purs de purs (c'est ça le meilleur dans l'histoire) derrière un club qui a surtout la grande qualité d'avoir des billets de la bonne couleur, qu'ils s'amusent.
J'espère que ça n'implique pas automatiquement qu'on soit honteux de notre club, c'est quand même génial à Liège non seulement on doit se taper la galère pendant 20 ans mais en plus on doit se taper les supporters qui viennent nous expliquer comme on est débiles d'être encore là, parce que vous comprenez c'est la galère...

Et accessoirement, ça serait même à Walhain samedi, on va surtout chez une équipe qui a 2pts d'avance et qui est à notre place.

-
- Jupiler Pro League
Pour rappel, RWDM -OLYMPIC 0-1, c'était il y a un mois !

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Challenger Pro League
FORZA LIEGI ! Merde aux grincheux,y'en avait plus des tas quand on a faillit descendre en P1 c'est les mêmes qui Aime notre club... Merci les (rares) qui étaient,sont et seront toujours la ! 
P.S : J'inclus nos I.D.S,trop souvent victimes du délire de l'UB !

P.S : J'inclus nos I.D.S,trop souvent victimes du délire de l'UB !

-
- Donateur
L'attachement des Liégeois à leur matricule est aussi fortement lié à la perte du stade "historique". De même qu'un fake RWDM qui aurait évolué à Wetteren dans leur stade (ou autre) n'aurait certainement pas le même pouvoir d'attraction.
-
- Donateur
H-35,5....
Se battre comme des fous sur le terrain.
Et porter nos couleurs et nos joueurs pendant 95 minutes en tribune.
C'est aussi simple que cela...
Le championnat ne sera pas fini samedi à 21h45, loin de là. Mais un coup psychologique peut être porté, dans un sens ou dans l'autre...
Se battre comme des fous sur le terrain.
Et porter nos couleurs et nos joueurs pendant 95 minutes en tribune.
C'est aussi simple que cela...
Le championnat ne sera pas fini samedi à 21h45, loin de là. Mais un coup psychologique peut être porté, dans un sens ou dans l'autre...
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Donateur
"Amine Jiyar, le plus molenbeekois des liégeois"
http://www.dhnet.be/sports/football/div ... a8c6f57922
http://www.dhnet.be/sports/football/div ... a8c6f57922
-
- Division 2 ACFF
Et concernant le match sur RTC .... un bistrot pour aller voir ça entre supporters ????
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
- Challenger Pro League
Est-on certain de jouer avec cette météo annoncée et la remise générale en province de Liège ? (Je sais que le match a lieu à Bruxelles)