j'espere vraiment etre champion cette année devant le RWDM tout simplement........JoeDalton a écrit : ↑14 déc. 2017, 17:36Oui cool.
Imaginez un peu qu'on aurait pu jouer en D4 et se taper Pitoux, ET EN PLUS n'avoir jamais été Champion de Belgique.
La définition même du cool.
L'Union peut célébrer son 12ème titre en D1, le Beerschot ne fêtera jamais son 8ème, c'est aussi simple que ça et comptez sur moi pour le rappeler si ça devait arriver.
Pour le reste, avant de raconter des conneries de frustrés qui font dans leur froc avant d'aller au graaaand RWDM, renseignez-vous sur les raisons du refus de la fusion avec Tilleur (payer des dettes, vraiment?) et rappelez-vous des tentatives assez récentes de fusion avec Visé (un grand projet d'avenir à n'en point douter).
Bientôt on va être gênés de supporter un club de 125 ans, mais c'est les mêmes qui nous engueulent parce qu'on ne va pas à Meux...![]()
[Avant-match] RWDM - RFC Liège (16/12 à 20:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Avant-match] RWDM - RFC Liège (16/12 à 20:00)
-
- Coupe du Monde
Rien à ajouter!JoeDalton a écrit : ↑14 déc. 2017, 17:36Oui cool.
Imaginez un peu qu'on aurait pu jouer en D4 et se taper Pitoux, ET EN PLUS n'avoir jamais été Champion de Belgique.
L'Union peut célébrer son 12ème titre en D1, le Beerschot ne fêtera jamais son 8ème, c'est aussi simple que ça et comptez sur moi pour le rappeler si ça devait arriver.
Pour le reste, avant de raconter des conneries de frustrés qui font dans leur froc avant d'aller au graaaand RWDM, renseignez-vous sur les raisons du refus de la fusion avec Tilleur (payer des dettes, vraiment?) et rappelez-vous des tentatives assez récentes de fusion avec Visé (un grand projet d'avenir à n'en point douter).
Bientôt on va être gênés de supporter un club de 125 ans, mais c'est les mêmes qui nous engueulent parce qu'on ne va pas à Meux...![]()

-
- Coupe du Monde
Remise générale en province de Liege, heureusement qu'on joue à Bruxelles! 

-
- Donateur
C'est vraiment pas le sentiment que tu laisses...pitoux a écrit : ↑14 déc. 2017, 17:44j'espere vraiment etre champion cette année devant le RWDM tout simplement........JoeDalton a écrit : ↑14 déc. 2017, 17:36Oui cool.
Il y a ici un concentré d'énergie négative, de masochisme, de défaitisme, de frustration, ça devient UN PEU LOURD.
Jusqu'à preuve du contraire, le club maaaagnifique qui vous fait CRACHER sur notre histoire et nos combats n'a que 2 pts d'avance sur nous en D4, et on fera les comptes après les 3 prochaines faillites et fusions ; vous pourriez au moins attendre qu'on ait perdu avant de venir tout démolir.

-
- Donateur
Tssssssssssssssss ... On va pas perdre hein ! Freddy va marquer !

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Tu oublies un peu vite que Freddy joue dans un club de pauvres loosers qui n'a même pas racheté Grivegnée pour être en tête de la D4 avec 2pts d'avance.

-
- Donateur
Quelle fierté de dire " je suis supporter de Liège!"
PERSONNE ne peut me répliquer "Oui mais Liège n'existe plus", même parmi ceux qui ricanaient en disant "Tilleur".
Ils ont eu le bec CLOUÉ, lorsque le club a retrouvé LEGITIMEMENT son nom, et ses couleurs.
Le club à été victime d'une crapule, mais il s' en est remis, et il est VIVANT, grâce à un très long combat qui a consisté à SAUVER LE MATRICULE 4.
Comment est-il encore possible de remettre en cause cette ÉVIDENCE?
Je suis supporter de Liège pour son passé, son présent et son avenir.
PERSONNE ne peut me répliquer "Oui mais Liège n'existe plus", même parmi ceux qui ricanaient en disant "Tilleur".
Ils ont eu le bec CLOUÉ, lorsque le club a retrouvé LEGITIMEMENT son nom, et ses couleurs.
Le club à été victime d'une crapule, mais il s' en est remis, et il est VIVANT, grâce à un très long combat qui a consisté à SAUVER LE MATRICULE 4.
Comment est-il encore possible de remettre en cause cette ÉVIDENCE?
Je suis supporter de Liège pour son passé, son présent et son avenir.
-
- Jupiler Pro League
Un ancien collègue qui habite St Gilles a accepté de me rendre service et d'aller voir l'état du terrain.
Visiblement on rentre au Machtens comme dans une église, mais le terrain est ULTRA gorgé d'eau. Il s'enfonce de 5 cm dans la pelouse.
Pas bon pour samedi.
Visiblement on rentre au Machtens comme dans une église, mais le terrain est ULTRA gorgé d'eau. Il s'enfonce de 5 cm dans la pelouse.
Pas bon pour samedi.
-
- Challenger Pro League
On va les péter...
Nous devons leur montrer ce que c'est d'être supporter d'un club qui a 125 ans d'Histoire.
A nous et à nos joueurs de leur montrer qu'une fierté de s'achète pas...
Nous devons leur montrer ce que c'est d'être supporter d'un club qui a 125 ans d'Histoire.
A nous et à nos joueurs de leur montrer qu'une fierté de s'achète pas...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Jupiler Pro League
Tu crois franchement que les joueurs et supporters du RWDM se soucient de ça ?
Arrêtez vos conneries à la fin non ?
Le RWDM et le RFCL sont en D2 amateur et vont disputer un match ultra important, point barre.
Les questions de matricule etc...
On avait, on a et on aura le 4, maintenant faut avancer.
-
- Donateur
ah parce que il n(y a que moi qui a ce sentiment de frustration ? on se raccroche tant qu'on peu a ce matricule 4 mais a part cela , on stagne depuis 4ans maintenant en super d4 ou d3, cela dépend encore comment on regarde les classements , en attendant des clubs comme le beerschot que liege a battu 1-0 il y a 2ans est aux portes de la jupiler league et le rwdm lui était en provinciale bruxelloise il y a 2ans est en passe de nous bouffer et monter en d1amateur, ce que je veux juste dire c'est que ces supporters du beerschot-wilrijk-germinal-Ekeren et ceux de molenbeek-weteren-daring fêtent des montées et des victoires en se foutant pas mal de leur ancien matricule !!!! j'aime mon club, son nom, ses couleurs et je pense que je ne suis pas le seul a vouloir le revoir en d2 voir en d1 ! maintenant ne pas etre battu samedi est le plus important pour moi et il n'y a que cela qui compte !JoeDalton a écrit : ↑14 déc. 2017, 18:33C'est vraiment pas le sentiment que tu laisses...pitoux a écrit : ↑14 déc. 2017, 17:44j'espere vraiment etre champion cette année devant le RWDM tout simplement........JoeDalton a écrit : ↑14 déc. 2017, 17:36
Oui cool.
Il y a ici un concentré d'énergie négative, de masochisme, de défaitisme, de frustration, ça devient UN PEU LOURD.
Jusqu'à preuve du contraire, le club maaaagnifique qui vous fait CRACHER sur notre histoire et nos combats n'a que 2 pts d'avance sur nous en D4, et on fera les comptes après les 3 prochaines faillites et fusions ; vous pourriez au moins attendre qu'on ait perdu avant de venir tout démolir.
-
- Donateur
Tu me fatigues à fantasmer sur TOUS les clubs de merde et à rabaisser systématiquement le nôtre.
C'est même carrément IMPRESSIONNANT de voir tout ce que tu peux arriver à écrire de positif sur n'importe quel autre club.
Sans oublier de terminer tous les posts par "oui mais je suis supporter de Liège et j'espère qu'on va gagner".
Ya pas besoin de cracher sur le club et son histoire pour mieux se vanter d'être le seul à avoir envie de monter, tu ne crois pas qu'on préférerait être en D1 avec Zvonko plutôt qu'avec des dépressifs qui chialent parce qu'on est en D4?
C'est même carrément IMPRESSIONNANT de voir tout ce que tu peux arriver à écrire de positif sur n'importe quel autre club.
Sans oublier de terminer tous les posts par "oui mais je suis supporter de Liège et j'espère qu'on va gagner".
Ya pas besoin de cracher sur le club et son histoire pour mieux se vanter d'être le seul à avoir envie de monter, tu ne crois pas qu'on préférerait être en D1 avec Zvonko plutôt qu'avec des dépressifs qui chialent parce qu'on est en D4?

-
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑14 déc. 2017, 19:54Tu me fatigues à fantasmer sur TOUS les clubs de merde et à rabaisser systématiquement le nôtre.

A force de le vouloir et d'y croire, ça va finir par passer.
Allons Liège sang et marine matricule 4.
ALLONS LIDJE ...
-
- Division 1 ACFF
Je suppose qu'ils vont tout faire pour qu'on joue, vu l'engouement. Le pognon que ce match va leur amenerpolyvilla a écrit : ↑14 déc. 2017, 19:07Un ancien collègue qui habite St Gilles a accepté de me rendre service et d'aller voir l'état du terrain.
Pas bon pour samedi.

-
- Coupe du Monde
Ou comment raconter tout et n'importe quoi et son contraire en une seule pensée!
Le RFC Liege a été fondé en 1892, le RWDM est un nouveau club créé en 2015 grâce à l'achat du matricule 5479 de Wetteren tombé en faillite. Il joue au stade Machtens, ou jouait jusqu'en 2003 le vrai RWDM tombé en faillite et radié.
Il s'agit donc d'un autre club, point barre.

Le RFC Liege a été fondé en 1892, le RWDM est un nouveau club créé en 2015 grâce à l'achat du matricule 5479 de Wetteren tombé en faillite. Il joue au stade Machtens, ou jouait jusqu'en 2003 le vrai RWDM tombé en faillite et radié.
-
- Donateur
on ne peut donc jamais avoir un avis contraire au tien Joe, c'est triste tout de meme ! je ne phantasme pas sur les autres clubs, je dis simplement qu'a force de ne pas avancer et bien on va reculer mais ce n'est pas grave nous resterons le matricule 4 et avec sa poignée d'irréductibles vrais rouge et bleuJoeDalton a écrit : ↑14 déc. 2017, 19:54Tu me fatigues à fantasmer sur TOUS les clubs de merde et à rabaisser systématiquement le nôtre.
-
- Coupe du Monde
Mais que proposes-tu alors bon sang ???pitoux a écrit : ↑14 déc. 2017, 20:09on ne peut donc jamais avoir un avis contraire au tien Joe, c'est triste tout de meme ! je ne phantasme pas sur les autres clubs, je dis simplement qu'a force de ne pas avancer et bien on va reculer mais ce n'est pas grave nous resterons le matricule 4 et avec sa poignée d'irréductibles vrais rouge et bleuJoeDalton a écrit : ↑14 déc. 2017, 19:54Tu me fatigues à fantasmer sur TOUS les clubs de merde et à rabaisser systématiquement le nôtre.

-
- Donateur
mais bordel, a part nous les irréductibles liegeois fier de notre matricule et notre histoire, les supporters de ces clubs s'en tapent du matricule et ne revent que d'une chose, c'est retrouver la d1 et ils seront présents en d1 ou d2 avec leurs couleurs soit le mauve et blanc pour le beerschot et le blanc,rouge et noir pour le rwdm! demande samedi a des supporters du rwdm si ils disent racing weteren etc ou racing white daring de molenbeek et tu auras la réponseJeanmi a écrit : ↑14 déc. 2017, 20:05Ou comment raconter tout et n'importe quoi et son contraire en une seule pensée!![]()
-
- Challenger Pro League
Je n'en ai rien à caler de ce que pensent les supporters et les joueurs du standaard de Wetteren.polyvilla a écrit : ↑14 déc. 2017, 19:27Tu crois franchement que les joueurs et supporters du RWDM se soucient de ça ?
Arrêtez vos conneries à la fin non ?
Le RWDM et le RFCL sont en D2 amateur et vont disputer un match ultra important, point barre.
Les questions de matricule etc...
On avait, on a et on aura le 4, maintenant faut avancer.

Je parle des joueurs et des supporters de Liège, matricule 4 créé en 1892, qui eux, sauront mouiller le maillot et chanter pour un blason et un maillot fondé il y a 125 ans...
Une fierté ne s'achète pas...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Donateur
Et sinon tu es déjà marié ou en couple ?

Suis plus excité par la retransmission de ce match qu’un des diables à l’Euro ! Putain quel club (le nôtre hein pitoux

Champion ou montant c’est ce qui compte... tout ce qui compte ! Mais si l’on peut malgré tout les battre ce samedi !!!!!
Le seul truc qui me stresse, voir qui me fait déjà enrager à l’avance ce sont ces putains de raccourcis journalistiques que l’on va devoir subir avant et après le match sur l’existence de ce soi-disant grand club de Molenbeek…
Modifié en dernier par CEW 66 le 14 déc. 2017, 20:23, modifié 3 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992