Corstjens est fort lent ...AllonsLidje a écrit : ↑28 août 2017, 12:58
Réaction logique à la façon dont cette tribune a sifflé pendant tout le match Ezzahri et lui.
On a vu hier, au-delà de la qualité du foot, une vraie équipe de guerriers dans le bons sens du terme (à part Carratta quand il prend la jaune, s'il touché le joueur c'est rouge assuré et logique car le gars partait alors sur une civière).
11 motivés qui ont mouillé le maillot et joué l'un pour l'autre et n'hésitent pas à s'imposer quand il le faut, ce qui a parfois fait défaut dans le passé.
Les arrivées portent déjà leurs fruits à ce niveau-là, on voit que Carratta, Corstjens, Nezer, Electeur et Dethier, ce sont des battants, chacun dans leur style
[Live] Eendracht Alost - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] Eendracht Alost - RFC Liège
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Challenger Pro League
J étais pas la (enfin,avec le Live d Alli,merciiiii) mais Corstens a été,certe,lent,comme Éric,Mais,il est + hargneux 

-
- Donateur
T'étais pas et tu compares Corstjens et Vandebon ?
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Donateur
Absolument, ils étaient tout simplement au dessus du lot hier (avec le 11 de Alost)
C'est un peu le syndrome Lukaku

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Champions League
Ezzahri c'était déjà pour moi l'attaquant le plus fort de la série l'année passée. Lors du tour final, il l'a encore démontré.
Je ne sais pas comment on a fait pour garder un tel joueur chez nous.
-
- Jupiler Pro League
Sauf contre alost à la maison....Roger CHARLES a écrit : ↑28 août 2017, 14:46Ezzahri c'était déjà pour moi l'attaquant le plus fort de la série l'année passée. Lors du tour final, il l'a encore démontré.

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Europa League
bridgfast1892 a écrit : ↑28 août 2017, 14:51Sauf contre alost à la maison....Roger CHARLES a écrit : ↑28 août 2017, 14:46Ezzahri c'était déjà pour moi l'attaquant le plus fort de la série l'année passée. Lors du tour final, il l'a encore démontré.
Je ne sais pas comment on a fait pour garder un tel joueur chez nous.![]()
![]()
Le ramadan y était pour beaucoup à mon avis... Il faisait chaud et ne pas boire est catastrophique.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Bien vuJean-Yves a écrit : ↑28 août 2017, 15:08bridgfast1892 a écrit : ↑28 août 2017, 14:51Sauf contre alost à la maison....Roger CHARLES a écrit : ↑28 août 2017, 14:46Ezzahri c'était déjà pour moi l'attaquant le plus fort de la série l'année passée. Lors du tour final, il l'a encore démontré.
![]()
Le ramadan y était pour beaucoup à mon avis... Il faisait chaud et ne pas boire est catastrophique.
-
- Donateur
CerteJean-Yves a écrit : ↑28 août 2017, 15:08bridgfast1892 a écrit : ↑28 août 2017, 14:51Sauf contre alost à la maison....Roger CHARLES a écrit : ↑28 août 2017, 14:46Ezzahri c'était déjà pour moi l'attaquant le plus fort de la série l'année passée. Lors du tour final, il l'a encore démontré.
![]()
-
- Division 1 ACFF
Jean-Yves a écrit : ↑28 août 2017, 15:08bridgfast1892 a écrit : ↑28 août 2017, 14:51Sauf contre alost à la maison....Roger CHARLES a écrit : ↑28 août 2017, 14:46Ezzahri c'était déjà pour moi l'attaquant le plus fort de la série l'année passée. Lors du tour final, il l'a encore démontré.
![]()

Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Donateur
Un mec qui fait des efforts considérables, n'est pas obligé de s'abstenir de boire.Jean-Yves a écrit : ↑28 août 2017, 15:08bridgfast1892 a écrit : ↑28 août 2017, 14:51Sauf contre alost à la maison....Roger CHARLES a écrit : ↑28 août 2017, 14:46Ezzahri c'était déjà pour moi l'attaquant le plus fort de la série l'année passée. Lors du tour final, il l'a encore démontré.
![]()
J'ai travaillé sur chantier avec des marocains qui faisaient le ramadan, ils buvaient de l'eau pendant leur journée de travail.
1 - J'imagine qu'un sportif c'est pareil.
2 - Transgresser pour ne pas crever, c'est aussi une preuve de jugeote.

-
- Coupe du Monde
Même si tu bois quand il fait chaud, tu ne t'alimentes pas de manière optimale pour un sportif de haut-niveau, persuadé qu'ils n'étaient pas au top ce jour-là mais soit...Air Jipé a écrit : ↑28 août 2017, 20:57Un mec qui fait des efforts considérables, n'est pas obligé de s'abstenir de boire.
J'ai travaillé sur chantier avec des marocains qui faisaient le ramadan, ils buvaient de l'eau pendant leur journée de travail.
2 - Transgresser pour ne pas crever, c'est aussi une preuve de jugeote.![]()
-
- Donateur
On parlait de boire.Jeanmi a écrit : ↑28 août 2017, 21:09Même si tu bois quand il fait chaud, tu ne t'alimentes pas de manière optimale pour un sportif de haut-niveau, persuadé qu'ils n'étaient pas au top ce jour-là mais soit...Air Jipé a écrit : ↑28 août 2017, 20:57Un mec qui fait des efforts considérables, n'est pas obligé de s'abstenir de boire.
2 - Transgresser pour ne pas crever, c'est aussi une preuve de jugeote.![]()
Sinon, bien évidement.
Sinon, une journée de sportif de haut niveau, c'est du pipeau à côté d'une journée de minimum 8 heures pour un maçon, pire encore pour un manœuvre maçon.
-
- Donateur
Ah le ramadan.
Quel ramdam on nous fait avec ça.
Ou foot ou pas foot.
La question ne devrait même pas être posée.
Quel ramdam on nous fait avec ça.
Ou foot ou pas foot.
La question ne devrait même pas être posée.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
-
- Division 1 ACFF
Et ses relances pas toujours précises. Pour moi, Arnaud Winand est aussi fort que lui si pas plus.thema a écrit : ↑28 août 2017, 13:17Corstjens est fort lent ...AllonsLidje a écrit : ↑28 août 2017, 12:58
Réaction logique à la façon dont cette tribune a sifflé pendant tout le match Ezzahri et lui.
On a vu hier, au-delà de la qualité du foot, une vraie équipe de guerriers dans le bons sens du terme (à part Carratta quand il prend la jaune, s'il touché le joueur c'est rouge assuré et logique car le gars partait alors sur une civière).
11 motivés qui ont mouillé le maillot et joué l'un pour l'autre et n'hésitent pas à s'imposer quand il le faut, ce qui a parfois fait défaut dans le passé.
Les arrivées portent déjà leurs fruits à ce niveau-là, on voit que Carratta, Corstjens, Nezer, Electeur et Dethier, ce sont des battants, chacun dans leur style
Nicha
-
- Donateur
Pour moi pas.
Le problemes avec Arnaud est qu'il se laisse bien trop facilement bousculer et manque quand même d'une certaine agressivité.
En résumé, il ne joue pas dur assez dans ce rôle là.
Le problemes avec Arnaud est qu'il se laisse bien trop facilement bousculer et manque quand même d'une certaine agressivité.
En résumé, il ne joue pas dur assez dans ce rôle là.
ALLONS LIDJE ...