[Live] RFC Liège - Durbuy

Archives de la saison 2017-2018 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Re: LIVE Fc Liège - Durbuy

Message par Jeanmi » 13 nov. 2017, 16:09

gaston1 a écrit :
13 nov. 2017, 14:35
Jeanmi a écrit :
13 nov. 2017, 14:33
leclerma a écrit :
13 nov. 2017, 12:23

Après 5 minutes de jeu Cortjens laisse filer le centre-avant de Durbuy qui se vautre lamentablement... Contre Wetteren cela nous a couté 2 buts... Pas rassuré du tout... Les stats nous donne pourtant la meilleure défense...
Et personne n'a vu sa remise de la tête dans les pieds d'un adversaire plein axe sur le 2-1 ??
je pense pas que c'est lui j'aurais dis , de mémoire , que c'est bruggeman
En effet, Cortjens la prend d'abord de la tête et c'est prolongé par Bruggemen dans les pieds de l'adversaire, mea culpa.

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 13 nov. 2017, 16:18

Campana a écrit :
13 nov. 2017, 15:07
Herbi a écrit :
13 nov. 2017, 10:48
leclerma a écrit :
13 nov. 2017, 10:35

Je ne vois pas pourquoi il faut opposer Electeur et Jiyar, les deux devrait être sur le terrain à mon sens...
Ben voilà...
Je pense pareil ;)
Jiyar en 10 et électeur derrière et pasd de Massa ni de Carrata sur le terrain.
A seulement 2 dans le milieu, ça ne me parait ni très équilibré ni très réaliste. Il est clair que Brogno applique de préférence un 4-5-1 avec 2 milieux à vocation plus défensive et un offensif. Dimanche dernier, ce rôle de "numéro 10" était dévolu à Dethier et il faut bien reconnaître que son abattage a fait énormément de bien à cette position-là. A aucun moment Jiyar ne sera capable d'apporter un tel volume de jeu malgré ses... fulgurances. A moins de bouger Bruggeman, qui n'a pas démérité du tout contre Durbuy, pour re-décaler Dethier sur le flanc, je pense que Jiyar reviendra d'abord sur le banc à la Calamine.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 13 nov. 2017, 16:33

Campana a écrit :
Herbi a écrit :
leclerma a écrit :

Je ne vois pas pourquoi il faut opposer Electeur et Jiyar, les deux devrait être sur le terrain à mon sens...
Ben voilà...
Je pense pareil ;)
Pour Massa je suis plus nuancé.
En forme, il est impassable au milieu.... malheureusement, ses relances sont toujours aussi approximatives.
Parfois, le positif s'annule alors quand il joue.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 13 nov. 2017, 17:10

CEW 66 a écrit :
13 nov. 2017, 16:33
Campana a écrit :
Herbi a écrit :

Ben voilà...
Je pense pareil ;)
Pour Massa je suis plus nuancé.
En forme, il est impassable au milieu.... malheureusement, ses relances sont toujours aussi approximatives.
Parfois, le positif s'annule alors quand il joue.
en tout cas hier, il n'a pas été meilleur que caratta qui a été sorti juste par mesure de prudence suite a sa carte jaune en 1er mi-temps
ImageImageImage

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 13 nov. 2017, 17:28

et pourquoi pas remettre Sergio dans l'entre jeu
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 13 nov. 2017, 17:54

pitoux a écrit :
13 nov. 2017, 15:38
morenogiusto a écrit :
13 nov. 2017, 15:37
pitoux a écrit :
13 nov. 2017, 15:24

c"zqt bien Bruggeman et Cortijens avait comme mission de mettre Wanderson dans sa poche et c'est ce qu'il a fait, on n'a pas vu le buteur de durbuy
Idem contre waremme avec cossalter....
et oui :super:
Si Cortjens faisait autant de ronds que Jyar, il serait bien vu .... :sif:

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 13 nov. 2017, 18:56

BloodAddict a écrit :
13 nov. 2017, 16:18
Campana a écrit :
Herbi a écrit :

Ben voilà...
Je pense pareil ;)
A seulement 2 dans le milieu, ça ne me parait ni très équilibré ni très réaliste. Il est clair que Brogno applique de préférence un 4-5-1 avec 2 milieux à vocation plus défensive et un offensif. Dimanche dernier, ce rôle de "numéro 10" était dévolu à Dethier et il faut bien reconnaître que son abattage a fait énormément de bien à cette position-là. A aucun moment Jiyar ne sera capable d'apporter un tel volume de jeu malgré ses... fulgurances. A moins de bouger Bruggeman, qui n'a pas démérité du tout contre Durbuy, pour re-décaler Dethier sur le flanc, je pense que Jiyar reviendra d'abord sur le banc à la Calamine.
Carrata c est 3 récupérations et 8 pertes de balles ( cfr Hamoir et Durbuy). Massa c est 5 récupérations de ballons et 8 pertes de balles (moins dangereuses car il se rattrape souvent). Alors que Électeur se sera 2 récupérations de balles et 1 pertes de balles...
Supporter depuis 1973...

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 13 nov. 2017, 19:15

jps a écrit :
13 nov. 2017, 17:28
et pourquoi pas remettre Sergio dans l'entre jeu
Mais bien sûr, Sergio à la place de Carrata qu'on annonçait comme,le régulateur!! Laissez moi rire.
Teruel DOIT être dans l'équipe, sans discussion possible.

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 13 nov. 2017, 19:49

Herbi a écrit :
12 nov. 2017, 19:47
BloodAddict a écrit :
12 nov. 2017, 17:40
Herbi a écrit :
12 nov. 2017, 17:21
Donc, on se prive d'un Jihar pour... Une dispute !!!?? 😁😁
On EST donc le Barça ! Plus aucune inquiétude, nous serons LARGEMENT champions !
Quel noyau !! 😮👍👍
Quand on ne connait le foot qu'au travers des matchs à la télé ou en tribune, c'est évidemment le genre de décisions qu'on ne peut pas comprendre facilement... :sif:
Pour un amateur jouant si souvent, tu me sembles voir bien trop de matchs de Liège ! Tu ne joues donc jamais ? Ou aurais tu un problème de discipline t'écartant régulièrement du noyau de ton "REAL" pour pouvoir voir tant de matchs de Liège ?
Un Jihar/Ezzahri en puissance ?
Totalement en phase avec Blood. Les problèmes concernat Jiyar et Ezzarhi ne sont pas neufs. Abscences des entrainements non justifiées alors qu'ils n'ont aucune obligations familiales ou professionnelles, et pendant ce temps, des joueurs, mariés et pères de famille, prennent congé ou récup pour être présents le samedi matin sur le terrain (idem pour l'entrainement du lundi).
Alors, veuillez comprendre messieurs les supporters, que des joueurs ne puissent plus supporter certains joueurs :?
Ce problème est latent depuis le début de la saison passée mais n'a jamais été considéré comme important par notre staff sportif.
Modifié en dernier par polyvilla le 13 nov. 2017, 19:52, modifié 1 fois.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 13 nov. 2017, 19:52

polyvilla a écrit :
13 nov. 2017, 19:49
Herbi a écrit :
BloodAddict a écrit :
12 nov. 2017, 17:40

Quand on ne connait le foot qu'au travers des matchs à la télé ou en tribune, c'est évidemment le genre de décisions qu'on ne peut pas comprendre facilement... :sif:
Pour un amateur jouant si souvent, tu me sembles voir bien trop de matchs de Liège ! Tu ne joues donc jamais ? Ou aurais tu un problème de discipline t'écartant régulièrement du noyau de ton "REAL" pour pouvoir voir tant de matchs de Liège ?
Totalement en phase avec Blood. Les problèmes concernat Jiyar et Ezzarhi ne sont pas neufs. Abscences des entrainements non justifiées alors qu'ils n'ont aucune obligations familiales ou professionnelles, et pendant ce temps, des joueurs, mariés et pères de famille, prennent congé ou récup pour être présents le samedi matin sur le terrain (idem pour l'entrainement du lundi).
Alors, veullez comprendre messieurs les supporters, que des joueurs ne puissent plus supporter certains joueurs :?
Bref, restons ad vitam en D2 amateurs avec des joueurs à la mentalité irréprochable mais aux pieds carrés
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

rfcltanguy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par rfcltanguy » 13 nov. 2017, 19:59

Kakou
Ostillo-VDB-Massa-ligot
Teruel
Jiyar-Dheur-Ezzhari
Dethier-Freddy
Supporter qui encourage
Et je penses que l'on serait au top. Qui dis mieux

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 13 nov. 2017, 20:02

Herbi a écrit :
13 nov. 2017, 19:52
polyvilla a écrit :
Herbi a écrit :

Alors, veullez comprendre messieurs les supporters, que des joueurs ne puissent plus supporter certains joueurs :?
Bref, restons ad vitam en D2 amateurs avec des joueurs à la mentalité irréprochable mais aux pieds carrés
Herbi, des joueurs ne viennent pas s'entrainer pendant que d'autres se décarcassent pour être présents. Le meilleur exemple est Laurent Dethier qui malgré des circonstances personnelles est là et bien là. Ce mec est un exemple pour les jeunes et pour les footeux en général.
Jiyar, je ne l'aime pas ok, mais ne s'entrainait jamais le lundi la saison passée (je ne sais pas cette saison). Comment crois tu qu'il était considéré par ses coéquipiers ???
Ezzahri a disparu la saison passée pendant 20 jours lors de la treve hivernale, quelle sanction ????? Que doivent penser les autres joueurs ??? Des joueurs du groupe (au nombre de 4) devaient décider de sa réintégration :mm:
Quelle gestion de Brogno dis moi ?!?! Mais c'est un super coach hein, on l'a encore vu hier avec les changements, super pour les automatismes !!!

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 13 nov. 2017, 20:08

rfcltanguy a écrit :
13 nov. 2017, 19:59
Kakou
Ostillo-VDB-Massa-ligot
Teruel
Jiyar-Dheur-Ezzhari
Dethier-Freddy
Supporter qui encourage
Et je penses que l'on serait au top. Qui dis mieux
Belle équipe mais déséquilibrée avec le seul Teruel qui sait défendre dans l'entrejeu. Et inverse les 2 backs aussi :wink:

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 13 nov. 2017, 20:14

Herbi a écrit :
polyvilla a écrit :
Herbi a écrit :

Mais bien sûr, jouons avec des gars qui viennent quand ils n'ont rien de mieux à faire! On n'y sera à coup sûr en D1 amateur.

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 13 nov. 2017, 20:19

simba a écrit :
13 nov. 2017, 20:14
Herbi a écrit :
polyvilla a écrit :

Mais bien sûr, jouons avec des gars qui viennent quand ils n'ont rien de mieux à faire! On n'y sera à coup sûr en D1 amateur.
:lol: :lol: :lol:
Jouons avec des clampins alors non ??? :oleee: :oleee:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 13 nov. 2017, 21:07

Des gars talentueux, ponctuels, disciplinés et sans défauts... Ne jouent pas en D2 amateur
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

guym
Donateur

Message par guym » 13 nov. 2017, 22:23

Campana a écrit :
Herbi a écrit :
leclerma a écrit :
Je ne vois pas pourquoi il faut opposer Électeur et Jiyar : les deux devrait être sur le terrain à mon sens ...
Ben voilà ...
Je pense pareil ;)
Jiyar en 10 et Électeur derrière et pas de Massa ni de Carratta sur le terrain.
Tu as bien fait de recommencer à 'poster' parce qu'en plus tu deviens pertinent ...
Avec le retour de Dheur bientôt à son niveau d'antan, on est parés pour servir les avants.

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 13 nov. 2017, 22:54

Herbi a écrit :
13 nov. 2017, 21:07
Des gars talentueux, ponctuels, disciplinés et sans défauts... Ne jouent pas en D2 amateur
Des joueurs avec une telle mentalité qu'Ezzahri et dans une moindre mesure Jyiar finissent par ne jouer dans aucune division! Pas assez talentueux et beaucoup trop "épidermiques".

guym
Donateur

Message par guym » 13 nov. 2017, 23:07

led zep. a écrit :
13 nov. 2017, 22:54
Herbi a écrit :
13 nov. 2017, 21:07
Des joueurs avec une telle mentalité qu'Ezzahri et dans une moindre mesure Jyiar finissent par ne jouer dans aucune division !
Pas assez talentueux et beaucoup trop "épidermiques".
Ne viennent pas de la porte d'à côté non plus (pour rappel, Jiyar est ... molenbeekois) ; talentueux ? Si, à notre niveau, incontestablement ...

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 13 nov. 2017, 23:24

guym a écrit :
13 nov. 2017, 22:23
Campana a écrit :
Herbi a écrit :

Ben voilà ...
Je pense pareil ;)
Jiyar en 10 et Électeur derrière et pas de Massa ni de Carratta sur le terrain.
Tu as bien fait de recommencer à 'poster' parce qu'en plus tu deviens pertinent ...
Avec le retour de Dheur bientôt à son niveau d'antan, on est parés pour servir les avants.
:super: :super: :super: