[Live] RFC Liège - Durbuy
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- 1ère Provinciale
Re: LIVE Fc Liège - Durbuy
Quand on a 5 points dans la vue, on n'a plus en théorie notre sort entre nos mains. Maintenant qu'il n'y a plus que 2 points d'écart et que l'on doit encore rencontrer le Rwdm, on a à nouveau tout en main! Tout reste possible! Come on!
-
- Challenger Pro League
Vdb et Jiyar se sont disputés hier : punis!
Mombongo sur le banc à cause de son algarade de la semaine dernière.
Kenne à nouveau blessé.
Pour le match, victoire méritée, mais difficile. Les 2 pénos sont indiscutables, le second but est hors-jeu d'un km! Le tir d'Ezzarhi est détourné par le gardien;, Dethier (hors-jeu) cède à Lamort qui n'a plus qu'à conclure.
A 2-1, panique en défense. Durbuy a été près d'égaliser. Mais, pour être complet, Mombango n'exploite pas 2 occasions nettes : seul devant le but, il ne parvient pas à conclure.
Bon, on a les 3 points, mais ce n'est tjs pas le nirvana du foot!
Mombongo sur le banc à cause de son algarade de la semaine dernière.
Kenne à nouveau blessé.
Pour le match, victoire méritée, mais difficile. Les 2 pénos sont indiscutables, le second but est hors-jeu d'un km! Le tir d'Ezzarhi est détourné par le gardien;, Dethier (hors-jeu) cède à Lamort qui n'a plus qu'à conclure.
A 2-1, panique en défense. Durbuy a été près d'égaliser. Mais, pour être complet, Mombango n'exploite pas 2 occasions nettes : seul devant le but, il ne parvient pas à conclure.
Bon, on a les 3 points, mais ce n'est tjs pas le nirvana du foot!
-
- Donateur
À peineguym a écrit : ↑12 nov. 2017, 16:09Tu n'exagères pas un peu, là ... ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Donc, on se prive d'un Jihar pour... Une dispute !!!?? 

On EST donc le Barça ! Plus aucune inquiétude, nous serons LARGEMENT champions !
Quel noyau !!

On EST donc le Barça ! Plus aucune inquiétude, nous serons LARGEMENT champions !
Quel noyau !!
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
match que l'on devait gagner et c'est fait, on gagne 3-1 en jouant un football pas toujours académique ! dommage de devoir se passer des services de jiyar, on se permet trop de permutations dans l'équipe pour moi et pas rassuré par electeur ni bruggeman ! on revient a 2 points et seul 2eme, c'est fait ! durbuy n'est pas impressionnant, leur buteur mis sous l'eteignoir par Cortijens et bury le mercenaire n'a rien montré du tout, je ne parlerai meme pas du rouquin ,il n'en vaut meme pas la peine
-
- Division 2 ACFF
Ou peut être que Brogno est le patron et qu' il le montre a son groupe sans exception. C' est quel coach encore qui faisait jouer ses têtes et avec lequel ca a foiré? ☺
-
- Division 2 ACFF
Et peut être qu' il y a des règles dans ce noyau.... et de la discipline.....
-
- Donateur
Au contraire j’ai trouvé électeur plus que correct.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
tant mieux si brogno est neutre et que la discipline est dans le noyau, je parle juste de l'animation du jeu.... vandebon et jiyar couraient sur un terrain avant le match, punis tout les 2?
-
- Donateur
Quand on ne connait le foot qu'au travers des matchs à la télé ou en tribune, c'est évidemment le genre de décisions qu'on ne peut pas comprendre facilement...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- 2ème Provinciale
-
- Coupe du Monde
Le rouquin, comme tu dis, aurait joué chez nous les doigts dans le nez à la place de Carratta, sur base de leurs prestations aujourdhui en tout cas...pitoux a écrit : ↑12 nov. 2017, 17:27match que l'on devait gagner et c'est fait, on gagne 3-1 en jouant un football pas toujours académique ! dommage de devoir se passer des services de jiyar, on se permet trop de permutations dans l'équipe pour moi et pas rassuré par electeur ni bruggeman ! on revient a 2 points et seul 2eme, c'est fait ! durbuy n'est pas impressionnant, leur buteur mis sous l'eteignoir par Cortijens et bury le mercenaire n'a rien montré du tout, je ne parlerai meme pas du rouquin ,il n'en vaut meme pas la peine
-
- Donateur
Electeur et Bruggman ont été très bons. Tout comme Teruel derrière d'ailleurs. Nouvelle preuve que nous avons un groupe de très grande qualité.
Personne ne peut se sentir irremplaçable ou intouchable et ça, c'est une énorme différence par rapport à la saison dernière.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Division 1 ACFF
Oufti on fait une toute belle opération là ! Bravo les gars 

Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Donateur
Tout ça ne nous empêchera pas, au pire, de tous mourir ou, au mieux, de finir droit dans le mur...Pippomazzone a écrit : ↑12 nov. 2017, 17:47Oufti on fait une toute belle opération là ! Bravo les gars![]()
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Division 2 ACFF
Exactement, c'est là qu'on voit ceux qui ont un peu connu le football de l'intérieur... Et oui si on veut se professionnaliser, on doit le demander aussi aux joueurs...BloodAddict a écrit : ↑12 nov. 2017, 17:40Quand on ne connait le foot qu'au travers des matchs à la télé ou en tribune, c'est évidemment le genre de décisions qu'on ne peut pas comprendre facilement...![]()
Bien vu Brogno!
-
- Donateur
ouf, je vais pleurer......Jeanmi a écrit : ↑12 nov. 2017, 17:44Le rouquin, comme tu dis, aurait joué chez nous les doigts dans le nez à la place de Carratta, sur base de leurs prestations aujourdhui en tout cas...pitoux a écrit : ↑12 nov. 2017, 17:27match que l'on devait gagner et c'est fait, on gagne 3-1 en jouant un football pas toujours académique ! dommage de devoir se passer des services de jiyar, on se permet trop de permutations dans l'équipe pour moi et pas rassuré par electeur ni bruggeman ! on revient a 2 points et seul 2eme, c'est fait ! durbuy n'est pas impressionnant, leur buteur mis sous l'eteignoir par Cortijens et bury le mercenaire n'a rien montré du tout, je ne parlerai meme pas du rouquin ,il n'en vaut meme pas la peine

-
- Champions League
On a même pas besoin de parler de l'absence de Jiyar aujourd'hui vu la prestation d'Electeur.
-
- Champions League
En plus, on a eu besoin de deux penalties pour gagner....BloodAddict a écrit : ↑12 nov. 2017, 17:52Tout ça ne nous empêchera pas, au pire, de tous mourir ou, au mieux, de finir droit dans le mur...Pippomazzone a écrit : ↑12 nov. 2017, 17:47Oufti on fait une toute belle opération là ! Bravo les gars![]()
-
- Division 2 ACFF
Teruel en patron aujourd'hui ! Content de le revoir à ce niveau.