j'imagine que il parle dela phase du péno arrété par kakou suivi de la rouge de corstjensTOS a écrit : ↑23 sept. 2017, 14:11Où vois-tu un péno recommencé?bridgfast1892 a écrit : ↑23 sept. 2017, 13:50J ai regarde minutieusement les images.....et malheureusement je trouve que le péno qui a été recommence est normal et la rouge également.......Air Jipé a écrit : ↑22 sept. 2017, 17:56
Bien sûr!
Dury est un gros frustré. Il faut bien qu'il trouve une excuse au piètre match de son équipe.
Avec un handicap de trois divisions, trois pénaltys sifflés dont deux qui n'auraient jamais du l'être si l'arbitre avait été à la hauteur, et réduits à 10, on lui en a mis plein la vue.
Faudra faire le vide dimanche pour prendre Hamoir au sérieux.....
[Live] RFC Liège - SV Zulte-Waregem
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Europa League
Re: [Live] RFC Liège - SV Zulte-Waregem
-
- Donateur
Oui merci mais j'ai compris ça comme un vrai troisième péno sinon pourquoi la rouge? C'est assez confus...
-
- Donateur
Peut être, mais si l'arbitre siffle la mauvaise rentrée en touche, tout ça n'aurait pas eu lieu.bridgfast1892 a écrit : ↑23 sept. 2017, 13:50Air Jipé a écrit : ↑22 sept. 2017, 17:56Bien sûr!
Dury est un gros frustré. Il faut bien qu'il trouve une excuse au piètre match de son équipe.
Avec un handicap de trois divisions, trois pénaltys sifflés dont deux qui n'auraient jamais du l'être si l'arbitre avait été à la hauteur, et réduits à 10, on lui en a mis plein la vue.
J ai regarde minutieusement les images.....et malheureusement je trouve que le péno qui a été recommence est normal et la rouge également.......
-
- Donateur
Voilà le vrai problème. Beaucoup d'arbitres négligent les règles pourtant élémentaires.
Comme faire jouer les fautes aux bons endroits.
Ils titillent sur des détails parfois et passe outre le règlement quand ça les arrange.
Comme faire jouer les fautes aux bons endroits.
Ils titillent sur des détails parfois et passe outre le règlement quand ça les arrange.
ALLONS LIDJE ...
-
- Jupiler Pro League
Minutieusement....ne veux pas dire évident ....hein....BloodAddict a écrit : ↑23 sept. 2017, 13:56Et il fait quoi en fait Cortjens sur ce penalty si évident?
Une charge intelligente par l arrière......mais soit on est éliminé malheureusement....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Jupiler Pro League
Mais sur ce point ....on est d accord.....Air Jipé a écrit : ↑23 sept. 2017, 14:26Peut être, mais si l'arbitre siffle la mauvaise rentrée en touche, tout ça n'aurait pas eu lieu.bridgfast1892 a écrit : ↑23 sept. 2017, 13:50Air Jipé a écrit : ↑22 sept. 2017, 17:56
Bien sûr!
J ai regarde minutieusement les images.....et malheureusement je trouve que le péno qui a été recommence est normal et la rouge également.......
-
- Jupiler Pro League
Bein oui....gaston1 a écrit : ↑23 sept. 2017, 14:13j'imagine que il parle dela phase du péno arrété par kakou suivi de la rouge de corstjensTOS a écrit : ↑23 sept. 2017, 14:11Où vois-tu un péno recommencé?bridgfast1892 a écrit : ↑23 sept. 2017, 13:50
-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Donateur
C'est exactement mon avis aussi. Son interprétation: il siffle une faute de Cortjens sur l'attaquant qui tente de reprendre le ballon détourné par Kakou. Il accorde donc un nouveau pénalty, puisque la faute se passe dans le rectangle, et il est logique avec sa - bonne ou mauvaise - décision, il exclut Cortjens qui fait une faute sur un attaquant qui est seul devant le gardien (ou le but vide) et qui tente de marquer.
Voilà, mais comme je l'écrit plus haut, toutes ces phases n'auraient pas eu lieu, si cette put*** de mauvaise rentrée en touche avait été sifflée. C'est ça qui est le plus râlant.
Maintenant, il siffle aussi une faute à la mors moi le nœud. Les deux joueurs se précipitent vers le ballon, du coup l'attaquant ne tient plus sur ses guiboles et tombe.

-
- Donateur
On est bien d'accord : on est éliminé et c'est à 99,9% à cause de décisions tendancieuses d'un arbitre plus que généreux avec Zultebridgfast1892 a écrit : ↑23 sept. 2017, 15:52Minutieusement....ne veux pas dire évident ....hein....BloodAddict a écrit : ↑23 sept. 2017, 13:56Et il fait quoi en fait Cortjens sur ce penalty si évident?
Une charge intelligente par l arrière......mais soit on est éliminé malheureusement....

Penalty discutable avec d'Ostillo (est-il d'ailleurs bien dans le rectangle d'abord?), penalty discutable avec Cortjens (sérieux, c'est quoi qu'il siffle? Une main? Une poussée?), en plus précédé d'une mauvaise rentrée en touche signalée par le juge de ligne, et re-penalty + rouge non seulement léger mais en plus contraire aux consignes transmises aux arbitres cette saison avec cette double peine.
Boucaut est juste un bouffon, rien d'autre.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Jupiler Pro League
Je l ai expliqué pourquoi....il a sifflé....BloodAddict a écrit : ↑23 sept. 2017, 17:44On est bien d'accord : on est éliminé et c'est à 99,9% à cause de décisions tendancieuses d'un arbitre plus que généreux avec Zultebridgfast1892 a écrit : ↑23 sept. 2017, 15:52Minutieusement....ne veux pas dire évident ....hein....BloodAddict a écrit : ↑23 sept. 2017, 13:56Et il fait quoi en fait Cortjens sur ce penalty si évident?
Une charge intelligente par l arrière......mais soit on est éliminé malheureusement....![]()
Penalty discutable avec d'Ostillo (est-il d'ailleurs bien dans le rectangle d'abord?), penalty discutable avec Cortjens (sérieux, c'est quoi qu'il siffle? Une main? Une poussée?), en plus précédé d'une mauvaise rentrée en touche signalée par le juge de ligne, et re-penalty + rouge non seulement léger mais en plus contraire aux consignes transmises aux arbitres cette saison avec cette double peine.
Et tu poses encore la question......
Oui Boucaut est un bouffon.....et on est éliminé....rien d autre
-
- Donateur
Je parles de son PREMIER penaltybridgfast1892 a écrit : ↑23 sept. 2017, 22:32Je l ai expliqué pourquoi....il a sifflé....BloodAddict a écrit : ↑23 sept. 2017, 17:44On est bien d'accord : on est éliminé et c'est à 99,9% à cause de décisions tendancieuses d'un arbitre plus que généreux avec Zultebridgfast1892 a écrit : ↑23 sept. 2017, 15:52
Minutieusement....ne veux pas dire évident ....hein....
Une charge intelligente par l arrière......mais soit on est éliminé malheureusement....![]()
Et tu poses encore la question......
Oui Boucaut est un bouffon.....et on est éliminé....rien d autre

Il charge qui sur son PREMIER pseudo-penalty?
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Jupiler Pro League
Depuis le début ....je parle de la dernière phase fautive ou il prend la rouge...
-
- Donateur
Et moi de toutes les conneries successives de Boucaut... dont celle-là.bridgfast1892 a écrit : ↑23 sept. 2017, 22:36Depuis le début ....je parle de la dernière phase fautive ou il prend la rouge...
Et donc je repose encore la même vraie question : que siffle ce connard sur Cortjens la première fois? Une main? Une main manifestement involontaire? Ou il a tacklé un moustique en sautant?
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Jupiler Pro League
On déjà vu moins pire comme main involontaire......mais bon....en amateur on laisse beaucoup jouer donc faudrait peut être pas comparer.....BloodAddict a écrit : ↑23 sept. 2017, 22:39Et moi de toutes les conneries successives de Boucaut... dont celle-là.bridgfast1892 a écrit : ↑23 sept. 2017, 22:36Depuis le début ....je parle de la dernière phase fautive ou il prend la rouge...
Et donc je repose encore la même vraie question : que siffle ce connard sur Cortjens la première fois? Une main? Une main manifestement involontaire? Ou il a tacklé un moustique en sautant?

-
- Donateur
bridgfast1892 a écrit : ↑23 sept. 2017, 22:48On déjà vu moins pire comme main involontaire......mais bon....en amateur on laisse beaucoup jouer donc faudrait peut être pas comparer.....BloodAddict a écrit : ↑23 sept. 2017, 22:39Et moi de toutes les conneries successives de Boucaut... dont celle-là.bridgfast1892 a écrit : ↑23 sept. 2017, 22:36Depuis le début ....je parle de la dernière phase fautive ou il prend la rouge...
Et donc je repose encore la même vraie question : que siffle ce connard sur Cortjens la première fois? Une main? Une main manifestement involontaire? Ou il a tacklé un moustique en sautant?![]()

La balle rebondit sur son genou avant de toucher sa main pendant qu'il est en l'air

De fait, faut avoir joué en pro comme toi pour le faire volontairement...
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Jupiler Pro League
Ne te vexe pas....j y ai joué aussi.....en amateur....BloodAddict a écrit : ↑23 sept. 2017, 22:51bridgfast1892 a écrit : ↑23 sept. 2017, 22:48On déjà vu moins pire comme main involontaire......mais bon....en amateur on laisse beaucoup jouer donc faudrait peut être pas comparer.....BloodAddict a écrit : ↑23 sept. 2017, 22:39
Et moi de toutes les conneries successives de Boucaut... dont celle-là.
Et donc je repose encore la même vraie question : que siffle ce connard sur Cortjens la première fois? Une main? Une main manifestement involontaire? Ou il a tacklé un moustique en sautant?![]()
![]()
La balle rebondit sur son genou avant de toucher sa main pendant qu'il est en l'air![]()
De fait, faut avoir joué en pro comme toi pour le faire volontairement...

Mais pas qu en amateur.....

-
- Donateur
Moi non plus t'inquiètes... et c'est seulement à quasi 40 piges que je m'y retrouve pour jouer encore avec des Randy ou Dylanbridgfast1892 a écrit : ↑23 sept. 2017, 22:53Ne te vexe pas....j y ai joué aussi.....en amateur....BloodAddict a écrit : ↑23 sept. 2017, 22:51bridgfast1892 a écrit : ↑23 sept. 2017, 22:48
On déjà vu moins pire comme main involontaire......mais bon....en amateur on laisse beaucoup jouer donc faudrait peut être pas comparer.....![]()
![]()
La balle rebondit sur son genou avant de toucher sa main pendant qu'il est en l'air![]()
De fait, faut avoir joué en pro comme toi pour le faire volontairement...![]()
Mais pas qu en amateur.....![]()
![]()

Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Jupiler Pro League
Moi....a 30 ans je jouais en Vétéran.....na na nanaBloodAddict a écrit : ↑23 sept. 2017, 22:56Moi non plus t'inquiètes... et c'est seulement à quasi 40 piges que je m'y retrouve pour jouer encore avec des Randy ou Dylanbridgfast1892 a écrit : ↑23 sept. 2017, 22:53Ne te vexe pas....j y ai joué aussi.....en amateur....BloodAddict a écrit : ↑23 sept. 2017, 22:51
![]()
De fait, faut avoir joué en pro comme toi pour le faire volontairement...![]()
Mais pas qu en amateur.....![]()
![]()
![]()