[Live] RFC Liège - SV Zulte-Waregem

Archives de la saison 2017-2018 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

pitoux
Donateur

Re: [Live] RFC Liège - SV Zulte-Waregem

Message par pitoux » 22 sept. 2017, 19:17

EmmaC a écrit :
22 sept. 2017, 18:49
Cette question a peut-être déjà été posée mille fois mais les cartes prises contre Zulte ont-elles une incidence sur le présent championnat, merci.
pour les jaunes non, la rouge, je ne sais pas
ImageImageImage

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 22 sept. 2017, 19:31

pitoux a écrit :
22 sept. 2017, 19:17
EmmaC a écrit :
Cette question a peut-être déjà été posée mille fois mais les cartes prises contre Zulte ont-elles une incidence sur le présent championnat, merci.
correct pour les jaunes par contre (pour moi) la rouge a une incidence sur le championnat

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 22 sept. 2017, 19:33

Et donc, en plus on risque de se faire piquer des joueurs 😠
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 22 sept. 2017, 19:36

gaston1 a écrit :
22 sept. 2017, 19:31
pitoux a écrit :
22 sept. 2017, 19:17
EmmaC a écrit :
correct pour les jaunes par contre (pour moi) la rouge a une incidence sur le championnat
pour cortjens la rouge n'apparait pas pour le championat sur le site footbel
ImageImageImage

EmmaC
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par EmmaC » 22 sept. 2017, 20:37

:super: Merci Pitoux.

TOS
Donateur

Message par TOS » 22 sept. 2017, 20:52

Air Jipé a écrit :
22 sept. 2017, 17:56
JoeDalton a écrit :
22 sept. 2017, 17:04
Je trouve que le match de mercredi a été plus que correct et donc que Dury est vraiment un pauvre type...
Bien sûr!

Dury est un gros frustré. Il faut bien qu'il trouve une excuse au piètre match de son équipe.
Avec un handicap de trois divisions, trois pénaltys sifflés dont deux qui n'auraient jamais du l'être si l'arbitre avait été à la hauteur, et réduits à 10, on lui en a mis plein la vue.
C'est d'autant plus incompréhensible, comme réaction, qu'au final il le gagne ce putain de match. Une réaction pareille, à chaud, après avoir perdu, c'est pas la grande classe, mais on peut comprendre. Ici, c'est d'une mesquinerie sans nom, il est pro, il joue en coupe d'Europe et a fait de son équipe une habituée des PO1, il gagne même la Coupe l'an dernier mais un match contre un "petit" qui ose jouer à fond (et des supporters qui mettent le feu pour rajouter au scandale) c'est trop pour lui?
Il a de la chance de bosser dans un pays où la presse est d'une douceur exceptionnelle - si un Mourinho ou un Wenger sortait des âneries pareilles après une victoire étriquée en FA Cup contre un "petit", il serait la risée des tabloïds...
Je ne sais plus qui a écrit "une petite grande équipe contre une grande petite équipe" mais c'est génial, c'est parfaitement ça.

TOS
Donateur

Message par TOS » 22 sept. 2017, 20:54

Herbi a écrit :
22 sept. 2017, 12:07
renehumblet a écrit :
22 sept. 2017, 10:50
J'APRECIAIS Franky Dury MAIS LA SON DISCOURS M ' ECOEURE UN PEU

Zulte-Waregem l'a donc emporté sur la pelouse synthétique du RFC Liège ce mercredi, mais l'entraîneur des Coalisés était une nouvelle fois à prendre avec des pincettes après la rencontre. Moments choisis.

Certains entraîneurs sont grands dans la victoire, mais ce mercredi Franky Dury n'avait ni le sourire, ni l'envie de participer à la fête liégeoise. Passablement énervé, il a même demandé à Julien De Sart de ne plus répondre aux interviews: "Julien, le car part dans 5 minutes ! ".

Pourtant, son équipe l'a emporté mais ce qu'il a vu l'a dérange: "Ce soir, on a eu tous les clichés d'un match de coupe: une petite équipe, sur son petit terrain, synthétique en plus, qui joue sa vie contre le grand. Je félicite mon équipe d'avoir su garder son calme. Les tacles de l'adversaire étaient souvent à la limite de la régularité, j'ai d'ailleurs une grave blessure dans mon équipe (Coopmans, NDLR). Mais on a eu le mérite de s'en sortir".

Oui, le tenant du titre s'en est sorti...avec trois pénalties sifflés en leur faveur: "Oui, il y a eu ces trois pénalties, mais ce n'est tout de même pas de ma faute! Il y a faute les trois fois! On a eu les occasions pour marquer avant".

Courage Francky, c'est la magie de la coupe. N'oublie pas non plus qu'avant d'aller la remporter au Stade Roi Baudouin, tu avais dû, la saison dernière, passer par des buts en fin de rencontre et des prolongations les tours précédents. Quand à Julien De Sart, il était bien dans le car...depuis au moins 10 minutes.
Euh, on tient EXACTEMENT les mêmes propos envers tous nos adversaires (cf le topic sur Hamoir, c'est déjà le cas) : "le petit qui joue le match de l'année" (vrai), "très agressif" (forcément, sans ça impossible de faire le poids), "terrain qui les avantage" (habitude du synthétique, public fort proche)
Rien de bien différent et scandaleux dans les propos de Dury ici.
Tu peux donner des exemples? Venant de Brogno bien entendu, j'ose espérer que tu ne relativises pas les propos d'un coach pro de D1 en utilisant les propos de comptoir de supporters, quand même...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 22 sept. 2017, 21:05

Herbi a écrit :
22 sept. 2017, 19:33
Et donc, en plus on risque de se faire piquer des joueurs 😠
Évidemment.
Le premier sur la liste c'est Kakou. Il doit faire l'objet de convoitises acharnées. :twisted:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 22 sept. 2017, 21:09

J'espère alors pour nos finances qu'il a un contrat plus solide que Lambrecht ou Nezer...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 22 sept. 2017, 21:15

Herbi a écrit :
22 sept. 2017, 21:09
J'espère alors pour nos finances qu'il a un contrat plus solide que Lambrecht ou Nezer...
Pareil.

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 22 sept. 2017, 21:21

On a quand même réussi à conserver cette saison Bruggeman, Jiyar et Ezzahri pourtant convoités par des clubs de séries supérieures.
A ce niveau, à part Lambrecth parti pour trop peu mais désormais remplacé par plus fort encore, nous n'avons pas à nous plaindre.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 22 sept. 2017, 21:44

Herbi a écrit :
22 sept. 2017, 21:09
Je pense que le club a retenu la leçon, ils ont des contrâts de bénévoles en béton...
Supporter depuis 1973...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 22 sept. 2017, 22:03

TOS a écrit :
22 sept. 2017, 20:54
Herbi a écrit :
22 sept. 2017, 12:07
renehumblet a écrit :
22 sept. 2017, 10:50
J'APRECIAIS Franky Dury MAIS LA SON DISCOURS M ' ECOEURE UN PEU

Zulte-Waregem l'a donc emporté sur la pelouse synthétique du RFC Liège ce mercredi, mais l'entraîneur des Coalisés était une nouvelle fois à prendre avec des pincettes après la rencontre. Moments choisis.

Certains entraîneurs sont grands dans la victoire, mais ce mercredi Franky Dury n'avait ni le sourire, ni l'envie de participer à la fête liégeoise. Passablement énervé, il a même demandé à Julien De Sart de ne plus répondre aux interviews: "Julien, le car part dans 5 minutes ! ".

Pourtant, son équipe l'a emporté mais ce qu'il a vu l'a dérange: "Ce soir, on a eu tous les clichés d'un match de coupe: une petite équipe, sur son petit terrain, synthétique en plus, qui joue sa vie contre le grand. Je félicite mon équipe d'avoir su garder son calme. Les tacles de l'adversaire étaient souvent à la limite de la régularité, j'ai d'ailleurs une grave blessure dans mon équipe (Coopmans, NDLR). Mais on a eu le mérite de s'en sortir".

Oui, le tenant du titre s'en est sorti...avec trois pénalties sifflés en leur faveur: "Oui, il y a eu ces trois pénalties, mais ce n'est tout de même pas de ma faute! Il y a faute les trois fois! On a eu les occasions pour marquer avant".

Courage Francky, c'est la magie de la coupe. N'oublie pas non plus qu'avant d'aller la remporter au Stade Roi Baudouin, tu avais dû, la saison dernière, passer par des buts en fin de rencontre et des prolongations les tours précédents. Quand à Julien De Sart, il était bien dans le car...depuis au moins 10 minutes.
Euh, on tient EXACTEMENT les mêmes propos envers tous nos adversaires (cf le topic sur Hamoir, c'est déjà le cas) : "le petit qui joue le match de l'année" (vrai), "très agressif" (forcément, sans ça impossible de faire le poids), "terrain qui les avantage" (habitude du synthétique, public fort proche)
Rien de bien différent et scandaleux dans les propos de Dury ici.
Tu peux donner des exemples? Venant de Brogno bien entendu, j'ose espérer que tu ne relativises pas les propos d'un coach pro de D1 en utilisant les propos de comptoir de supporters, quand même...
Nos joueurs ont du se taper Acren à 17h30 en semaine, j'ai pas le souvenir de propos méprisants de la part de nos officiels...
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 23 sept. 2017, 01:31

Le fait est que PARTOUT dans les médias (francophones et particulièrement flamands), à défaut de relater l'ensemble des faits de match, on a résumé le match à :

3 divisions d'écart et pourtant bien eu besoin de trois penalties... dont 2 discutables !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 23 sept. 2017, 11:49

Qq'un peut copier les paroles de la chanson que l'on chante en tribune (au comptoir) ? Merci, c'est une personne âgée qui me le demande

TOS
Donateur

Message par TOS » 23 sept. 2017, 11:59

On reste au bar
On tient ce putain de comptoir
Et on va continuer à boire
Et on va chanter, sans jamais rien lâcher
Allez Allez Allez Liège Alleeez....

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 23 sept. 2017, 13:50

Air Jipé a écrit :
JoeDalton a écrit :
Je trouve que le match de mercredi a été plus que correct et donc que Dury est vraiment un pauvre type...
Bien sûr!

Dury est un gros frustré. Il faut bien qu'il trouve une excuse au piètre match de son équipe.
Avec un handicap de trois divisions, trois pénaltys sifflés dont deux qui n'auraient jamais du l'être si l'arbitre avait été à la hauteur, et réduits à 10, on lui en a mis plein la vue.
J ai regarde minutieusement les images.....et malheureusement je trouve que le péno qui a été recommence est normal et la rouge également.......
Faudra faire le vide dimanche pour prendre Hamoir au sérieux.....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 23 sept. 2017, 13:56

Et il fait quoi en fait Cortjens sur ce penalty si évident?
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

thema
Donateur

Message par thema » 23 sept. 2017, 13:57

bridgfast1892 a écrit :
23 sept. 2017, 13:50
Air Jipé a écrit :
JoeDalton a écrit :
Bien sûr!

J ai regarde minutieusement les images.....et malheureusement je trouve que le péno qui a été recommence est normal et la rouge également.......
le péno n'a pas été recommencé, c'est un autre
c'est le 2ème qui est plus que contestable
"on" avait dit (l'UB) que, la double punition (peno + rouge) c'était terminé
Bref, Boucaut est une S...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

TOS
Donateur

Message par TOS » 23 sept. 2017, 14:11

bridgfast1892 a écrit :
23 sept. 2017, 13:50
Air Jipé a écrit :
JoeDalton a écrit :
Bien sûr!

Où vois-tu un péno recommencé?