[Live] RWDM - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] RWDM - RFC Liège
Voilà quoi.
Y a quand même un minimum de respect à garder dans toutes circonstances.
Que ce soit envers le coach ou le président ou qui que ce soit.
On va où là.
Y a quand même un minimum de respect à garder dans toutes circonstances.
Que ce soit envers le coach ou le président ou qui que ce soit.
On va où là.
ALLONS LIDJE ...
-
- Jupiler Pro League
Quelle affaire pour une défaite (la deuxième de la saison).
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Oui en effet, voici l'extrait complet: Le chapitre des fumigènes et des pétards le chagrinent quelque peu. "Il suffit parfois d’une demi-heure et de quelques personnes pour ruiner le travail de plusieurs mois. On essaye de construire une image positive et j’ai comme un sentiment de trahison. Toutes ces réunions avec les forces de l'ordre, les efforts pour obtenir plus de places et un assouplissement des mesures de restriction… Quand je suis venu devant la tribune pour demander plus de calme, j’ai dû recevoir plus de doigts d’honneur en 30 secondes que dans le reste de ma vie"
Je ne sais pas si les doigts d'honneur étaient adressés à JP Lacomble, E Vandebon ou W Robin, présents tous les 3, mais dans tous les cas c'est la lose...
Je ne sais pas si les doigts d'honneur étaient adressés à JP Lacomble, E Vandebon ou W Robin, présents tous les 3, mais dans tous les cas c'est la lose...

-
- Donateur
Oui, les deux qui se sont créés une occasion en passant leur homme au moins une foismisterseb a écrit : ↑18 déc. 2017, 14:26Ah bon??? T'as vu deux moins mauvais???![]()
Jihar le centre en retrait, Ezzahri le tir lointain. C'est maigre mais ça a le mérite d'exister.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 1 ACFF
Cela résume bien la mentalité de ces pseudos -supporters .JoeDalton a écrit : ↑18 déc. 2017, 17:58Oui en effet, voici l'extrait complet: Le chapitre des fumigènes et des pétards le chagrinent quelque peu. "Il suffit parfois d’une demi-heure et de quelques personnes pour ruiner le travail de plusieurs mois. On essaye de construire une image positive et j’ai comme un sentiment de trahison. Toutes ces réunions avec les forces de l'ordre, les efforts pour obtenir plus de places et un assouplissement des mesures de restriction… Quand je suis venu devant la tribune pour demander plus de calme, j’ai dû recevoir plus de doigts d’honneur en 30 secondes que dans le reste de ma vie"
Je ne sais pas si les doigts d'honneur étaient adressés à JP Lacomble, E Vandebon ou W Robin, présents tous les 3, mais dans tous les cas c'est la lose...![]()
-
- Donateur
La direction doit te faire un doigt d'honneur...bibill a écrit : ↑18 déc. 2017, 17:39Il prrle aussi des efforts fait comme les réunions Police-club-supportes dont depuis des semaines et des semaines nous attendons le pv que la représentante du club s'était engagée à faire.JoeDalton a écrit : ↑18 déc. 2017, 17:36Les citations du jour:
Après ce camouflet, Dante Brogno aurait songé à démissioner. Sous le coup de l’émotion, il s’en serait d’ailleurs ouvert à ses joueurs en leur disant qu’ils pourraient avoir un autre coach à la reprise (L'Avenir)
Quand je suis venu devant la tribune pour demander plus de calme, j’ai dû recevoir plus de doigts d’honneur en 30 secondes que dans le reste de ma vie (JP Lacomble, La Meuse)

-
- Donateur
Tu parles dans le vide. Faut lever les yeux du forum pour constater l'évidence.leclerma a écrit : ↑18 déc. 2017, 15:43Karim s'est battu comme un lion et est à sortir du lot rien que pour cela. Amine est le seul à avoir aligné trois passe d'affilé, pour cela il mérite d'être aussi sorti du lot. Kakou a complètement été abandonné par un placement défensif complètement inadéquat et il est resté positif tout le match pour cela il mérite une mention.
Quand on aura dégouté les seuls créatifs, il ne nous restera vraiment plus RIEN
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Que la direction ne leur donne plus de places pour les déplacements !Sang&Marine1892 a écrit : ↑18 déc. 2017, 18:03Cela résume bien la mentalité de ces pseudos -supporters .JoeDalton a écrit : ↑18 déc. 2017, 17:58Oui en effet, voici l'extrait complet: Le chapitre des fumigènes et des pétards le chagrinent quelque peu. "Il suffit parfois d’une demi-heure et de quelques personnes pour ruiner le travail de plusieurs mois. On essaye de construire une image positive et j’ai comme un sentiment de trahison. Toutes ces réunions avec les forces de l'ordre, les efforts pour obtenir plus de places et un assouplissement des mesures de restriction… Quand je suis venu devant la tribune pour demander plus de calme, j’ai dû recevoir plus de doigts d’honneur en 30 secondes que dans le reste de ma vie"
Je ne sais pas si les doigts d'honneur étaient adressés à JP Lacomble, E Vandebon ou W Robin, présents tous les 3, mais dans tous les cas c'est la lose...![]()
-
- Donateur
Qu'ils aillent jouer à la ba-balle avec Kinet à TillorHerbi a écrit : ↑18 déc. 2017, 18:05Tu parles dans le vide. Faut lever les yeux du forum pour constater l'évidence.leclerma a écrit : ↑18 déc. 2017, 15:43Karim s'est battu comme un lion et est à sortir du lot rien que pour cela. Amine est le seul à avoir aligné trois passe d'affilé, pour cela il mérite d'être aussi sorti du lot. Kakou a complètement été abandonné par un placement défensif complètement inadéquat et il est resté positif tout le match pour cela il mérite une mention.
Quand on aura dégouté les seuls créatifs, il ne nous restera vraiment plus RIEN

-
- Donateur
Mais qui mettra t on dans la tribune visiteurs ?Mortimer a écrit : ↑18 déc. 2017, 18:10Que la direction ne leur donne plus de places pour les déplacements !Sang&Marine1892 a écrit : ↑18 déc. 2017, 18:03Cela résume bien la mentalité de ces pseudos -supporters .JoeDalton a écrit : ↑18 déc. 2017, 17:58Oui en effet, voici l'extrait complet: Le chapitre des fumigènes et des pétards le chagrinent quelque peu. "Il suffit parfois d’une demi-heure et de quelques personnes pour ruiner le travail de plusieurs mois. On essaye de construire une image positive et j’ai comme un sentiment de trahison. Toutes ces réunions avec les forces de l'ordre, les efforts pour obtenir plus de places et un assouplissement des mesures de restriction… Quand je suis venu devant la tribune pour demander plus de calme, j’ai dû recevoir plus de doigts d’honneur en 30 secondes que dans le reste de ma vie"

Frank Zappa

-
- Donateur
Ben personne, et yen aura encore pour s'étonner et se scandaliser...Herbi a écrit : ↑18 déc. 2017, 18:11Mais qui mettra t on dans la tribune visiteurs ?Mortimer a écrit : ↑18 déc. 2017, 18:10Que la direction ne leur donne plus de places pour les déplacements !Sang&Marine1892 a écrit : ↑18 déc. 2017, 18:03
Cela résume bien la mentalité de ces pseudos -supporters .![]()
![]()

-
- Donateur
Ceux qui reviendront parce qu'il fait bon d'aller au foot sans problèmes.Herbi a écrit : ↑18 déc. 2017, 18:11Mais qui mettra t on dans la tribune visiteurs ?Mortimer a écrit : ↑18 déc. 2017, 18:10Que la direction ne leur donne plus de places pour les déplacements !Sang&Marine1892 a écrit : ↑18 déc. 2017, 18:03
Cela résume bien la mentalité de ces pseudos -supporters .![]()
![]()
Et les joueurs pourront jouer plus sereinement.
Tu pourras toujours aller à Tillor.... vu que tu apprécies et encourages le bocson !
-
- Jupiler Pro League
Qui a voulu ces 3 joueurs ?NEC BOY a écrit : ↑17 déc. 2017, 11:52Oui mais Ruben est limbourgeois.Caratta aussi.Thepenknife a écrit : ↑17 déc. 2017, 11:45Je me suis fait la même réflexion. Et à la vitesse il n'y avait pas photo. Il faut dire qu'en défense centrale nous n'avons rien de mieux que ce que nous avions déjà en promotion. Corstjens n'étant pas un renfort.
Rappelez vous la lame de fond qui a régné ici même pour transférer du limbourgeois. Et bien, on les a. Attention cette réflexion n'a rien de communautaire, simplement, ces deux transferts ne sont pas des renforts. De même par ailleurs que Kenne malheureusement.
A l"annonce de leur venue, tout le monde était content sur ce forum si je me souviens bien non ? Enfin des limbourgeois, des castards etc.... Quel flop ti valet.
Cela fait des semaines que l'on navigue sur une corde raide et que l'on gagne des matches sans vraiment être bons et sans dominer notre sujet.
Samedi, la corde a cassé et de quelle manière

Pour transférer des joueurs pareils, ma question est: on veut monter ou pas ?
Le Beerschot a mis les moyens, mission réussie, le RWDM les met également, ça va réussir, et nous dans tout ça ????
On remplit les VIP à chaques matches, bravo

-
- Donateur
Ah bon ? Tilleur existe toujours ? Ce n'est plus le matricule qui fait un club du coup ?

Tu m'as l'air très nerveux, je comprends que tu y as cru en ton grand tacticien Brogno.

Vois tu, c'est l'avantage d'être le méchant négativiste en chef du forum et de voir les matchs dans le fin fond des campagnes, on voit quand c'est mauvais même en gagnant, on tombe donc d'un peu moins haut quand on se fait ridiculiser lors d'un match de "gala", c'est moins "surprenant".
Mais on avait gagné à La Calamine et pris un point à l'Olympic..."le fond de jeu, on s'en foutait hein, un détail"..."l'important, ce sont les points pris, pas la manière" ! On l'a vu samedi quel détail c'était.

Frank Zappa

-
- Donateur
Ton blabla pseudo-phyloso-footbalistique ne répond jamais aux messages que tu lis, tu dis juste n'importe quoi c'est un peu de la sénilité précoce....Herbi a écrit : ↑18 déc. 2017, 18:23Ah bon ? Tilleur existe toujours ? Ce n'est plus le matricule qui fait un club du coup ?![]()
![]()
Tu m'as l'air très nerveux, je comprends que tu y as cru en ton grand tacticien Brogno.![]()
Vois tu, c'est l'avantage d'être le méchant négativiste en chef du forum et de voir les matchs dans le fin fond des campagnes, on voit quand c'est mauvais même en gagnant, on tombe donc d'un peu moins haut quand on se fait ridiculiser lors d'un match de "gala", c'est moins "surprenant".
Mais on avait gagné à La Calamine et pris un point à l'Olympic...le fond de jeu, on s'en foutait hein, un détail...on l'a vu samedi quel détail c'était.![]()
-
- Jupiler Pro League
Alors ,Sang&Marine1892 a écrit : ↑18 déc. 2017, 18:03Cela résume bien la mentalité de ces pseudos -supporters .JoeDalton a écrit : ↑18 déc. 2017, 17:58Oui en effet, voici l'extrait complet: Le chapitre des fumigènes et des pétards le chagrinent quelque peu. "Il suffit parfois d’une demi-heure et de quelques personnes pour ruiner le travail de plusieurs mois. On essaye de construire une image positive et j’ai comme un sentiment de trahison. Toutes ces réunions avec les forces de l'ordre, les efforts pour obtenir plus de places et un assouplissement des mesures de restriction… Quand je suis venu devant la tribune pour demander plus de calme, j’ai dû recevoir plus de doigts d’honneur en 30 secondes que dans le reste de ma vie"
-soit ceux qui ont agi de la sorte sont des habitués et donc sont totalement irrespectueux et ont la mémoire courte ...
-soit ce sont des occasionnels qui ne savent même pas qui est Mr Lacomble ...
Dans les deux cas , c'est vraiment pitoyable d'en arriver là

en route vers le foot professionnel
-
- Jupiler Pro League
C'est le seul match chaud de la saison, donc les autres matches, le club, son avenir ils n'en ont rien à foutre c'est ça que tu veux dire ?FS87 a écrit : ↑17 déc. 2017, 17:38Pas nombreux,je te l'accorde,mais les autres supporters non plus...il n'y aura jamais 500 personnes qui feront le déplacement.Surtout après la debacle de hier.bts a écrit : ↑17 déc. 2017, 16:55Bravo au fast side pour votre implication, mais ce n'est pas une raison d'avoir le droit de " peter les plombs" a chaque désilusion . Es-ce si difficile de mettre de l'ambiance sans haine vis a vis de l'adversaire, des forces de l'ordre. Certains de vos membres viennent 3, 4 fois par an juste pour foutre la merde qu'on perde ou qu'on gagne. Pourquoi envoyer vos fumigenes sur le terrain, pourquoi vouloir défier les force de l'ordre apres le match????!?Protester contre qui,? Les joueurs, la direction?. Le foot n'est pas une science exacte, notre direction se donne a fond pour notre club avec leur qualité et leur défaut comme tout un chacun, reconnaitre la supériorité de l'adversaire ne doit pas être honteux. Moi, hier j'y étais,j'ai chanté, j'ai raler,et le 7 janvier j'irai supporter notre club a Meux.....combien serez vous?
Pour ce qui est des supporters qu'on ne voit que 3 ou 4 fois,c'est le seul match "chaud" de la saison, ou on a un public en face...
Taper des fumigènes, lancer des petards, risquer l'arrêt du match et un score de forfait, des amendes, nous faire une réputation de merdeux et j'en passe, ça te dérange pas ?
Et bien j'en ai lu assez et ça illustre bien les motivations de certains

Aimer un club c'est le faire avancer, pas commettre des actes qui ne peuvent que lui nuire !!
-
- Donateur
J'imagine que les insultes étaient adressées à VDB, qui, en tant que capitaine (bien courageux dans ce contexte) représentait l'ensemble des joueurs.
Pas possible que ce soit pour le président.
On râle, à tord ou à raison, sur l'extra-sportif, mais il y a un moment où il faut savoir où on met le curseur. :Evrard: :Morsa: :Marchandise: : Dethier: *
Quant à des insultes à l'égard de Willy, non pas possible.
* Je n'avais envie de rigoler du tout.
Deux prises de bec ... enfin bref, des couillonades rectifiées par après.
C'est juste pour dire qu'au moment des faits la tension était terrible.
L'équipe a été ridicule sur le terrain, "les supporters" ont été ridicules dans la tribune.
Bref, Liège en a pris plein la tronche.
Pas possible que ce soit pour le président.
On râle, à tord ou à raison, sur l'extra-sportif, mais il y a un moment où il faut savoir où on met le curseur. :Evrard: :Morsa: :Marchandise: : Dethier: *
Quant à des insultes à l'égard de Willy, non pas possible.
* Je n'avais envie de rigoler du tout.
Deux prises de bec ... enfin bref, des couillonades rectifiées par après.
C'est juste pour dire qu'au moment des faits la tension était terrible.
L'équipe a été ridicule sur le terrain, "les supporters" ont été ridicules dans la tribune.
Bref, Liège en a pris plein la tronche.
-
- Donateur
Devant les cameras, toussa et toussa.
-
- Donateur
Pour un journaliste de la DH :
la D1 amateurs attend le RWDM
Thibaut Hugé
Publié le 18/12/2017 à 13h02.
Personne au sein du club ne l’affirmera mais le RWDM peut déjà se préparer à découvrir la D1 amateurs.... (abonné).
Voilà si cela peut un tant soit peu les remotiver...
la D1 amateurs attend le RWDM
Thibaut Hugé
Publié le 18/12/2017 à 13h02.
Personne au sein du club ne l’affirmera mais le RWDM peut déjà se préparer à découvrir la D1 amateurs.... (abonné).
Voilà si cela peut un tant soit peu les remotiver...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992