[Live] RWDM - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: [Live] RWDM - RFC Liège
D'après une personne cotoyant les joueurs régulièrement dont je ne peux citer le nom, la GROSSE majorité du groupe n'est plus derrière Brogno, que doit décider la direction???, .......
-
- Challenger Pro League
Un peu la même chose qu'à Bruges pour tirer le premier penalty entre Vormer et Wesley. Ce n'était pas préparé non plus chez le futur champion ?Herbi a écrit : ↑18 déc. 2017, 12:14Qui souligne surtout que RIEN n'est organisé à l'avance, ni la tactique, ni la hiérarchie des tireurs de coups francs.Luxembourgeois a écrit : ↑18 déc. 2017, 09:32Le sommet du ridicule, c'est ce coup-franc, à 35 mètres du but, sur lequel 4 joueurs se chamaillent pour le tirer alors que le score est de 4-0.![]()
![]()
![]()
C'est bien beau de se la jouer pro avec 4 entrainements par semaine...mais ils y font quoi au juste ?
-
- Donateur
Les 2 moins mauvais samedi en tout cas...Mortimer a écrit : ↑18 déc. 2017, 13:21Faudrait déjà que des Jyar et Ezzarhi écoutent les consignes... Ah oui tes petits chéris !Herbi a écrit : ↑18 déc. 2017, 12:14Qui souligne surtout que RIEN n'est organisé à l'avance, ni la tactique, ni la hiérarchie des tireurs de coups francs.Luxembourgeois a écrit : ↑18 déc. 2017, 09:32Le sommet du ridicule, c'est ce coup-franc, à 35 mètres du but, sur lequel 4 joueurs se chamaillent pour le tirer alors que le score est de 4-0.![]()
![]()
![]()
C'est bien beau de se la jouer pro avec 4 entrainements par semaine...mais ils y font quoi au juste ?![]()
Bizarre, tous les joueurs du RWDW, dont des têtes dures bien pires que nos deux meilleurs joueurs, écoutent les consignes de LEUR coach, EUX... Mais le problème n'est évidemment pas sur le banc.
Modifié en dernier par Herbi le 18 déc. 2017, 14:21, modifié 1 fois.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Je me fous de Bruges. Je ne regarde pas la D1 belgesimba a écrit : ↑18 déc. 2017, 14:11Un peu la même chose qu'à Bruges pour tirer le premier penalty entre Vormer et Wesley. Ce n'était pas préparé non plus chez le futur champion ?Herbi a écrit : ↑18 déc. 2017, 12:14Qui souligne surtout que RIEN n'est organisé à l'avance, ni la tactique, ni la hiérarchie des tireurs de coups francs.Luxembourgeois a écrit : ↑18 déc. 2017, 09:32Le sommet du ridicule, c'est ce coup-franc, à 35 mètres du but, sur lequel 4 joueurs se chamaillent pour le tirer alors que le score est de 4-0.![]()
![]()
![]()
C'est bien beau de se la jouer pro avec 4 entrainements par semaine...mais ils y font quoi au juste ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Champions League
-
- Challenger Pro League
Ah bon??? T'as vu deux moins mauvais???Herbi a écrit : ↑18 déc. 2017, 14:16Les 2 moins mauvais samedi en tout cas...
Bizarre, tous les joueurs du RWDW, dont des têtes dures bien pires que nos deux meilleurs joueurs, écoutent les consignes de LEUR coach, EUX... Mais le problème n'est évidemment pas sur le banc.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Challenger Pro League
Tu as peut être raison. Je ne sais pas ce qui se passe dans le vestiaire.Herbi a écrit : ↑18 déc. 2017, 12:14Qui souligne surtout que RIEN n'est organisé à l'avance, ni la tactique, ni la hiérarchie des tireurs de coups francs.Luxembourgeois a écrit : ↑18 déc. 2017, 09:32Le sommet du ridicule, c'est ce coup-franc, à 35 mètres du but, sur lequel 4 joueurs se chamaillent pour le tirer alors que le score est de 4-0.![]()
![]()
![]()
Hiérarchie établie pour donner les coups francs ou pas, ce qui clair c'est, qu'au vu des circonstances, un tel comportement est digne de gamins de 10 ans dans une cour de récréation.
-
- Division 1 ACFF
La réaction de Maraite sur fB me fait penser qu'il n'est pas seul a penser que le départ de Brogno serait une bonne chose sur le club.Luxembourgeois a écrit : ↑18 déc. 2017, 14:39Tu as peut être raison. Je ne sais pas ce qui se passe dans le vestiaire.Herbi a écrit : ↑18 déc. 2017, 12:14Qui souligne surtout que RIEN n'est organisé à l'avance, ni la tactique, ni la hiérarchie des tireurs de coups francs.Luxembourgeois a écrit : ↑18 déc. 2017, 09:32Le sommet du ridicule, c'est ce coup-franc, à 35 mètres du but, sur lequel 4 joueurs se chamaillent pour le tirer alors que le score est de 4-0.![]()
![]()
![]()
Hiérarchie établie pour donner les coups francs ou pas, ce qui clair c'est, qu'au vu des circonstances, un tel comportement est digne de gamins de 10 ans dans une cour de récréation.
On nous manipule peut être (théorie du complot )

-
- Challenger Pro League
Tu devrais...tu en apprendrais des choses!
-
- Donateur
misterseb a écrit : ↑18 déc. 2017, 14:26Ah bon??? T'as vu deux moins mauvais???![]()

Les petits chéris d'Herbi....
-
- Donateur
Faut quand même sortir le gardien et Eric qui a aussi fait son match.
Pour les autres.... une bande de gâté un brin égoïste.
Derri8 l'entraîneur ou pas qu'ils jouent déjà pour le club et qu'ils fassent leur boulot.
Pour les autres.... une bande de gâté un brin égoïste.
Derri8 l'entraîneur ou pas qu'ils jouent déjà pour le club et qu'ils fassent leur boulot.
ALLONS LIDJE ...
-
- Champions League
Karim s'est battu comme un lion et est à sortir du lot rien que pour cela. Amine est le seul à avoir aligné trois passe d'affilé, pour cela il mérite d'être aussi sorti du lot. Kakou a complètement été abandonné par un placement défensif complètement inadéquat et il est resté positif tout le match pour cela il mérite une mention.
Supporter depuis 1973...
-
- Champions League
Belle réaction aussi quand nos joueurs sont revenus pour la deuxième mi-temps de Crahay numéro deux des keeps , quand nos soit disant supporters sifflaient la rentrée de nos joueurs sur le terrain , depuis le début il est très intégré à l'équipe, bravo à lui
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Europa League
bebert a écrit : ↑18 déc. 2017, 15:08La réaction de Maraite sur fB me fait penser qu'il n'est pas seul a penser que le départ de Brogno serait une bonne chose sur le club.Luxembourgeois a écrit : ↑18 déc. 2017, 14:39Tu as peut être raison. Je ne sais pas ce qui se passe dans le vestiaire.
On nous manipule peut être (théorie du complot )![]()
Oufti Maraite ! Quelle référence...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Europa League
On va dire Robin Dengis, il est déjà grillé par Régis...

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Champions League
Jean Yves tu es un comique , hein tu sais , mais ne dit , rien , un peu comme ton frère, je sais mais ne peu rien dire , mais vous deux au moins des vrais , des pures , qui ne lâcherons rien, aller , rien n'es perdu, bonnes fêtes de fin d'années à toi et ta famille et , rdv à Meux , t'y sera , Amicalement
jps
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Europa League
Sur une soi-disant partie de l'équipe qui ne serait plus derrière le coach, je n'en sais rien et ne veux pas le savoir.jps a écrit : ↑18 déc. 2017, 17:22Jean Yves tu es un comique , hein tu sais , mais ne dit , rien , un peu comme ton frère, je sais mais ne peu rien dire , mais vous deux au moins des vrais , des pures , qui ne lâcherons rien, aller , rien n'es perdu, bonnes fêtes de fin d'années à toi et ta famille et , rdv à Meux , t'y sera , Amicalement
jps
Pour le reste, meilleurs voeux aussi à toi et tes proches

-
- Jupiler Pro League
J'ai eu exactement le même son de cloche venant d'un chauffeur de car qui a eu comme passager le beau frère du voisin d'une personne proche du club.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Les citations du jour:
Après ce camouflet, Dante Brogno aurait songé à démissioner. Sous le coup de l’émotion, il s’en serait d’ailleurs ouvert à ses joueurs en leur disant qu’ils pourraient avoir un autre coach à la reprise (L'Avenir)
Quand je suis venu devant la tribune pour demander plus de calme, j’ai dû recevoir plus de doigts d’honneur en 30 secondes que dans le reste de ma vie (JP Lacomble, La Meuse)
Après ce camouflet, Dante Brogno aurait songé à démissioner. Sous le coup de l’émotion, il s’en serait d’ailleurs ouvert à ses joueurs en leur disant qu’ils pourraient avoir un autre coach à la reprise (L'Avenir)
Quand je suis venu devant la tribune pour demander plus de calme, j’ai dû recevoir plus de doigts d’honneur en 30 secondes que dans le reste de ma vie (JP Lacomble, La Meuse)

-
- Jupiler Pro League
Il prrle aussi des efforts fait comme les réunions Police-club-supportes dont depuis des semaines et des semaines nous attendons le pv que la représentante du club s'était engagée à faire.JoeDalton a écrit : ↑18 déc. 2017, 17:36Les citations du jour:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)