Oui m'fi
Actualité liégeoise
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Donateur
Re: Actualité liégeoise
Pour ton info, tu viens me donner des leçons et m'attaquer personnellement sur un dossier que j'ai traité pendant mes congés (si ce concept t'évoque quelque chose?) et sur lequel tu n'aurais aucune info si je ne l'avais pas fait

Mais tu arrives encore à faire le malin et à donner des leçons

Je te prie donc de chercher un post où il y a une faute d'orthographe à corriger pour étaler ton mépris et ta science universelle, ça t'évitera de passer pour un idiot qui sait tout de la vie des autres

-
- Donateur
T'as juste rien compris : je n'ai fait allusion clairement à aucun dossier précis, juste rebondi sur ta réaction qui m'a fait 'sourire' ...JoeDalton a écrit : ↑03 févr. 2024, 14:42Pour ton info, tu viens me donner des leçons et m'attaquer personnellement sur un dossier que j'ai traité pendant mes congés (si ce concept t'évoque quelque chose ?) et sur lequel tu n'aurais aucune info si je ne l'avais pas fait
Je te prie donc de chercher un post où il y a une faute d'orthographe à corriger pour étaler ton mépris et ta science universelle, ça t'évitera de passer pour un idiot qui sait tout de la vie des autres![]()
![]()
Et, rassure-toi, tu n'es pas le seul à bosser pendant tes congés et autres ...
Mais c'est pas grave ...
Un peu parano, peut-être ?
-
- Donateur
Excuse-moi si j'ai mal interprété quelque chose et réagi de manière inappropriée.guym a écrit : ↑03 févr. 2024, 18:15T'as juste rien compris : je n'ai fait allusion clairement à aucun dossier précis, juste rebondi sur ta réaction qui m'a fait 'sourire' ...JoeDalton a écrit : ↑03 févr. 2024, 14:42Pour ton info, tu viens me donner des leçons et m'attaquer personnellement sur un dossier que j'ai traité pendant mes congés (si ce concept t'évoque quelque chose ?) et sur lequel tu n'aurais aucune info si je ne l'avais pas fait
Je te prie donc de chercher un post où il y a une faute d'orthographe à corriger pour étaler ton mépris et ta science universelle, ça t'évitera de passer pour un idiot qui sait tout de la vie des autres![]()
![]()
Mais c'est pas grave ...
Mais nous ne sommes pas assez intimes pour que je te permette de l'humour douteux sur mon travail, surtout que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.
Un peu de modestie et de respect stp.

-
- Donateur
Mon clin d'oeil n'avait pas trait à ton travail à proprement parler.JoeDalton a écrit : ↑04 févr. 2024, 01:01Excuse-moi si j'ai mal interprété quelque chose et réagi de manière inappropriée.guym a écrit : ↑03 févr. 2024, 18:15T'as juste rien compris : je n'ai fait allusion clairement à aucun dossier précis, juste rebondi sur ta réaction qui m'a fait 'sourire' ...JoeDalton a écrit : ↑03 févr. 2024, 14:42
Pour ton info, tu viens me donner des leçons et m'attaquer personnellement sur un dossier que j'ai traité pendant mes congés (si ce concept t'évoque quelque chose ?) et sur lequel tu n'aurais aucune info si je ne l'avais pas fait
![]()
Mais c'est pas grave ...
Mais nous ne sommes pas assez intimes pour que je te permette de l'humour douteux sur mon travail, surtout que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.
Un peu de modestie et de respect stp.
La modestie et le respect ne sont pas ici en jeu. Soit ...
Restons-en là ...
-
- Donateur
Tu peux ajouter l'autocritique.
Un ancien forumiste, un certain Ruyard K., avait assez bien résumé la situation:
Si tu peux prendre pour toi ce que tu envoies aux autres
Si tu peux prendre du recul sur tes propos au lieu de focaliser sur ceux des autres
Si tu peux laisser ton orgueil de côté et avoir les tripes de t'excuser
Alors tu seras un fort homme, m'fi
Le forum t'informe

-
- Donateur
Je fais tout à fait miennes ces phrases.JoeDalton a écrit : ↑04 févr. 2024, 01:12Tu peux ajouter l'autocritique.
Un ancien forumiste, un certain Ruyard K., avait assez bien résumé la situation:
Si tu peux prendre pour toi ce que tu envoies aux autres
Si tu peux prendre du recul sur tes propos au lieu de focaliser sur ceux des autres
Si tu peux laisser ton orgueil de côté et avoir les tripes de t'excuser
Alors tu seras un fort homme, m'fi
Le forum t'informe
Désolé à mon tour de t'avoir irrité involontairement
Sans rancune, m'fi
-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Donateur
Les bus roulent de nouveau ce mercredi
c'est quand ils ne sont pas là qu'on se rend compte comme ils sont utiles...
Vraie galère depuis une semaine, on est 3 utilisateurs des TEC à la maison, ça n'aide pas au quotidien
Mais bon, aucun de nous trois n'a jamais été manifester pour la sécurité dans les bus, comme dans beaucoup de mouvements sociaux s'ils ne le font pas eux-mêmes personne ne le fera à leur place, même en étant directement concernés par la nécessité des bus et la sécurité à l'intérieur de ceux-ci...
Les chauffeurs réclament des contrôleurs, comment leur donner tort?, à part l'une ou l'autre action plus médiatique qu'utile au quotidien, je n'en ai plus vu un seul depuis le Covid...

Vraie galère depuis une semaine, on est 3 utilisateurs des TEC à la maison, ça n'aide pas au quotidien

Mais bon, aucun de nous trois n'a jamais été manifester pour la sécurité dans les bus, comme dans beaucoup de mouvements sociaux s'ils ne le font pas eux-mêmes personne ne le fera à leur place, même en étant directement concernés par la nécessité des bus et la sécurité à l'intérieur de ceux-ci...
Les chauffeurs réclament des contrôleurs, comment leur donner tort?, à part l'une ou l'autre action plus médiatique qu'utile au quotidien, je n'en ai plus vu un seul depuis le Covid...

-
- Donateur
Déjà qu'une grève qui emmerde du monde ne secoue pas le cocotier, alors imagine une grève qui ne gêne personne.
-
- Donateur
A quoi sert d'emmerder le monde? Les grands (gros) patrons, ou les actionnaires parasites, ils ne manifestent jamais, ni ne font grève, pour qu'on les augmente grassement.
Vous voyez bien que ça marche sans bloquer tout l'truc ma bonne dame.
Vous voyez bien que ça marche sans bloquer tout l'truc ma bonne dame.
-
- Jupiler Pro League
-
- Donateur
Ce n'est que justiceonecupfivetitles a écrit : ↑08 févr. 2024, 15:42https://www.dhnet.be/regions/liege/2024 ... JPCJFSMI4/
![]()

-
- Donateur
On progresse !JoeDalton a écrit : ↑08 févr. 2024, 15:47onecupfivetitles a écrit : ↑08 févr. 2024, 15:42https://www.dhnet.be/regions/liege/2024 ... JPCJFSMI4/
![]()
Ce n'est que justice
Après, on pourra penser à des lignes transversales....
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 2 ACFF
Combi-tram d'application pour le 17/02?

-
- Donateur

Le club de foot qui occupe actuellement le Pairay aura disparu plusieurs fois quand on pourra aller en tram jusqu'à la gare de Jemeppe

Et nous, on sera en D1A dans notre grand stade

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
-
- Donateur
Et Rocourt c’est quand ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
- Lundi matin: Un nouvel incident a eu lieu ce lundi sur un bus TEC entre 8h30 et 9h. Les faits se sont déroulés sur la ligne 48, à hauteur de place Général Leman à Liège. D’après nos informations, il s’agirait d’un voyageur mécontent qui a frappé à coups de pied dans la vitre arrière du bus. La faisant ainsi voler en éclats
- Lundi soir: à 19 heures 50, à la rue César de Paepe à Liège, une voiture stationnée a fait marche arrière en direction d’un bus. Un jeune homme est alors sorti du véhicule, a fracassé la vitre du chauffeur avec un marteau et a ensuite pris la fuite.
Unpopular opinion: les chauffeurs de bus sont bien gentils...
- Lundi soir: à 19 heures 50, à la rue César de Paepe à Liège, une voiture stationnée a fait marche arrière en direction d’un bus. Un jeune homme est alors sorti du véhicule, a fracassé la vitre du chauffeur avec un marteau et a ensuite pris la fuite.
Unpopular opinion: les chauffeurs de bus sont bien gentils...