Roger CHARLES a écrit : ↑30 mars 2025, 21:20
On manque clairement d'efficacité devant.
C'est évident qu'on a eu nettement plus d'occasions franches que le Patro. Avec un poil d'efficacité en plus, ce match devait être plié avant la mi-tps.
Roger CHARLES a écrit : ↑30 mars 2025, 21:20
Même si le Patro n'a pas été trop impressionnant, c'est quand même un rien plus fort dans tout. Techniquement, l'intensité dans le duel.
Rien que leurs ailiers, c'est d'un autre niveau que les notres.
Là par contre, je ne suis pas trop d'accord.
Je trouve que malgré l'égalisation en fin de match, le 2-2 est un résultat frustrant parce qu'on a joué contre des gros bourrins

A l'image de Stijnen quoi.
En dehors du 48 sur le flanc qui était assez vif, que des armoires à glace de 2m qui bourrent dedans. Ca tire le maillot, ça fait des fautes dures ou d'anti-jeu quand on est dépassé... j'ai justement trouvé ça assez faible techniquement. Costaud, malin ça je veux bien mais ce n'était pas beau ou construit.
Et pas très rapide quand ils devaient se replier défensivement. A chacune de nos contre-attaques, c'était complètement la panique chez eux.
Alors ok, ils ont petit à petit repris le dessus sur la possession, surtout en 2e mi-temps, mais c'était uniquement par le physique.
Et je dirais plutôt que nos flancs se sont éteints petit à petit aussi par manque de physique. Surtout que nous n'avons attaqué presque que d'un seul côté hier... je ne sais pas si c'était une consigne mais tout passait par la gauche offensivement. Peut-être aussi parce que D'Osti a été très bon hier. En tout cas, Da Silva a touché très peu de ballons et n'en a en plus pas tjs fait très bon usage.
Mais au final, je trouve qu'on méritait mieux que ce match nul, parce qu'ils se sont tous battus, parce qu'ils ont eu bcp plus d'occasions franches que le Patro, et encore plus parce que le 1-1 qui les relance complètement semble assez litigieux...