[TF] Knokke - RFC LIEGE (mercredi 25/5 à 20h) MATCH DÉCISIF POUR LA MONTÉE EN D2/D1B

Archives de la saison 2021-2022 (Nationale 1)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Re: [TF] Knokke - RFC LIEGE (mercredi 25/5 à 20h) MATCH DÉCISIF POUR LA MONTÉE EN D2/D1B

Message par Jeanmi » 25 juin 2022, 17:20

Jean-Yves a écrit :
25 juin 2022, 16:49
Air Jipé a écrit :
25 juin 2022, 15:04
bridgfast1892 a écrit :
25 juin 2022, 14:12

Non
On n'en sait rien.

Si c'était le cas, ils ne s'en vanteraient pas.
C'est tellement évident. Comme certains sont naïfs...
Il est clair comme le cristal sur la peau de M'Baye Leye qu'ils ont été contactés entre notre victoire contre les pourris et le match à Knokke.

Le fritz, homme du match contre les malsains, qui n'en touche pas une contre un Knokke démobilisé et Rodes qui rate un but que même la maman d'Oldboy mettait au fond.
Sans oublier le cas étrange Nyssen (dont on sait qu'il a aussi été contacté), subitement blessé et qui a lui peut-être eu la décence de ne pas s'aligner en laissant sa place à un autre jouant sans arrière pensée...
M'enfin, puisqu'on te dit que le boche l'a dit à un ami qui l'a dit à FS87 !
Tout est normal dans cette histoire, clair comme de l'eau de roche.

Air Jipé
Donateur

Re: [TF] Knokke - RFC LIEGE (mercredi 25/5 à 20h) MATCH DÉCISIF POUR LA MONTÉE EN D2/D1B

Message par Air Jipé » 25 juin 2022, 17:35

pitoux a écrit :
25 juin 2022, 16:55
Jean-Yves a écrit :
Air Jipé a écrit :

On n'en sait rien.

Il est clair comme le cristal sur la peau de M'Baye Leye qu'ils ont été contactés entre notre victoire contre les pourris et le match à Knokke.

Le fritz, homme du match contre les malsains, qui n'en touche pas une contre un Knokke démobilisé et Rodes qui rate un but que même la maman d'Oldboy mettait au fond.
Sans oublier le cas étrange Nyssen (dont on sait qu'il a aussi été contacté), subitement blessé et qui a lui peut-être eu la décence de ne pas s'aligner en laissant sa place à un autre jouant sans arrière pensée...
je viens de rgarder le résumé, les 2 occases de Rhodes sont vraiment énormes et de la tete qui est son point fort….mais la page est tournée et vite la reprise et les 1er matchs amicaux. Allons Lidje

:vomi:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 25 juin 2022, 18:05

pitoux a écrit :
Jean-Yves a écrit :
Air Jipé a écrit :

On n'en sait rien.

je viens de rgarder le résumé, les 2 occases de Rhodes sont vraiment énormes et de la tete qui est son point fort….mais la page est tournée et vite la reprise et les 1er matchs amicaux. Allons Lidje
NON

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 25 juin 2022, 18:27

Air Jipé a écrit :
bridgfast1892 a écrit :
morenogiusto a écrit :
25 juin 2022, 14:08
Vu le club et les valeurs de dender, faudrait meme pas etre etonne qu ils ont pris contact avec eux pendant le tour final...
Non
On n'en sait rien.

Bon,moi je vous parle de source fiable....
Après chacun ses contacts
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

PGO
Donateur

Message par PGO » 25 juin 2022, 18:48

Mortimer a écrit :
25 juin 2022, 18:05
pitoux a écrit :
Jean-Yves a écrit :

NON
Pour moi non plus :vomi:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Don Camillo
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Don Camillo » 25 juin 2022, 18:57

Raphwells a écrit :
25 juin 2022, 12:49
Don Camillo a écrit :
25 juin 2022, 10:17
Il est grand temps que le club communique.
Il fut un temps où on nous parlait bcp, surtout pour faire du vent. Je préfère que l'on parle quand il y a qqch d'intéressant à dire.
C'est indéniable. Dans ce cas précis, je pense que cela éviterait de lire et entendre tout et n'importe quoi.
- Plainte contre l'ub , vrai , sur quelle base.
- Nouvel investisseur ?
- Durée de contrat - moyens.
- stade
...
Cela nuit au club, et la déception de Dender n'arrange évidemment les choses.
Souvent le président a par sa prose su remettre l'église au milieu du village. Depuis la défunte saison et sa fin chaotique , la seule communication réelle à ete sur la campagne d'abonnement. Un club et je pense que c'est d'autant plus vrai pour Liege, à besoin que tous tirent dans le même sens. J'ai lu sur ce forum où sur un réseau social , la comparaison avec Macron, je la trouve judicieuse.

Don Camillo
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Don Camillo » 25 juin 2022, 19:03

JoeDalton a écrit :
25 juin 2022, 01:52

Nous sommes totalement en droit de nous poser des questions sur ce match et sur l'engagement de certains.
Je n'oublie pas la déception et le dégoût suite à la décision de l'UB et suite au match à Knokke, on joue en D3 grâce à ça, je veux bien soutenir les joueurs et comprendre plein de choses mais pas qu'on signe à Dender, c'est juste cracher à la gueule de tous les supporters et de tout un club.
Merci à lui et à Rodes de quitter notre club, ils démontrent bien où était le problème.
Lallemand n'est pas mon pote, j'en ai rien à caler de lui et de combien il gagne.
Tout est dit.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 25 juin 2022, 19:10

bridgfast1892 a écrit :
25 juin 2022, 18:27
Air Jipé a écrit :
bridgfast1892 a écrit :

Non
On n'en sait rien.

Soyons de bon compte, SVP.

Je n'ai pas de contact particulier. Néanmoins, je peux affirmer sans me tromper qu'un joueur contacté par l'adversaire le plus puant qui soit, pour signer un contrat pour lui, dans le contexte que nous vivons, il fermera juste son bec.
Parce que, ce genre de manipulation ce n'est pas un acte de bonne guerre ma bonne dame, c'est limite de la corruption.
Par ailleurd, corruption, dont eux ils ont tenté de nous faire accuser.
Je n'ai JAMAIS vu une situation de guerre pareille entre Liège et un autre club.

JASPERS
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par JASPERS » 25 juin 2022, 22:23

Air Jipé a écrit :
25 juin 2022, 19:10
bridgfast1892 a écrit :
25 juin 2022, 18:27
Air Jipé a écrit :

On n'en sait rien.

Soyons de bon compte, SVP.

Je n'ai pas de contact particulier. Néanmoins, je peux affirmer sans me tromper qu'un joueur contacté par l'adversaire le plus puant qui soit, pour signer un contrat pour lui, dans le contexte que nous vivons, il fermera juste son bec.
Parce que, ce genre de manipulation ce n'est pas un acte de bonne guerre ma bonne dame, c'est limite de la corruption.
Par ailleurd, corruption, dont eux ils ont tenté de nous faire accuser.
Je n'ai JAMAIS vu une situation de guerre pareille entre Liège et un autre club.
Exactement! Vu que la montée se jouait entre Dender et Liège, s'il y a eu réellement contact de Dender avec les 2 joueurs de Liège avant le dernier match, cela peut être assimilé à de la corruption ou du moins tentative de corruption!

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 25 juin 2022, 23:36

On parle bien de gens qui n'hésitent pas à nous accuser de contacter des joueurs avant un match?
C'est courant?
Je demande.

Moi ce que j'essaie de comprendre, c'est ce non-match à Knokke.
L'UB nous casse clairement les jambes le lundi, c'est indéniable.
Mais les joueurs doivent avoir la rage, c'est leur devoir, ils doivent vouloir prouver qu'ils méritent leur montée sur le terrain, et que ce ne sont pas des vendus, ça aurait du être leur fierté.
Ils savaient la fête qui les attendait en cas de victoire, et malgré le match en semaine 500 fous étaient à Knokke.
Alors quoi?
On leur cherche encore 1.000 excuses, et y'en a 2 qui signent à Dender... :roll:
Et ils vont vachement mieux gagner leur vie, plus besoin de travailler à côté, on nous a assez expliqué ici-même que ça ferait réfléchir n'importe lequel d'entre-nous.
Alors quoi?
Knokke a un grand terrain et on n'entend pas bien les supporters: on est censé se contenter de ces explications?
On se tape une saison supplémentaire en D3 contre des équipes de merde, c'est plus cher, mais on est supposé applaudir ces joueurs qui n'ont pas fait le nécessaire et signent ensuite à Dender?
Image

PGO
Donateur

Message par PGO » 25 juin 2022, 23:45

Bien sûr, c'est utopique de le penser...., mais si c'était pour ne pas jouer à fond, ils auraient dû nous prévenir... Je -et les 499 autres hein- n'aurais pas pris congé pour me taper la mer et retour un mercredi pm pour une mascarade....

Et encore, déjà vis-à-vis des supporters, c'est dégueulasse, mais vis-à-vis des coéquipiers qui en voulaient vraiment, vis-à-vis du club qui les paie, c'est innommable...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 26 juin 2022, 02:18

PGO a écrit :
25 juin 2022, 18:48
Mortimer a écrit :
pitoux a écrit :

NON
et alors, on fait quoi?
ImageImageImage

PGO
Donateur

Message par PGO » 26 juin 2022, 06:58

pitoux a écrit :
26 juin 2022, 02:18
PGO a écrit :
25 juin 2022, 18:48
Mortimer a écrit :

NON
et alors, on fait quoi?
On avance, certes. La direction travaille à préparer la saison prochaine -du moins, j'imagine car je n'ai aucune "entrée" et c'est d'ailleurs logique-, mais moi, je continue à râler et à ne pas comprendre*** que 2 joueurs de Liège choisissent Dender comme destination pour la saison prochaine... Te rends-tu compte du mal que ce put@in de club nous a fait ??? Alors, tourner la page, ce n'est juste pas possible pour moi pour le moment.

*** voire, à avoir des doutes sur leur implication lors du match décisif à Knokke....

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 26 juin 2022, 09:05

PGO a écrit :
25 juin 2022, 23:45
Bien sûr, c'est utopique de le penser...., mais si c'était pour ne pas jouer à fond, ils auraient dû nous prévenir... Je -et les 499 autres hein- n'aurais pas pris congé pour me taper la mer et retour un mercredi pm pour une mascarade....

Et encore, déjà vis-à-vis des supporters, c'est dégueulasse, mais vis-à-vis des coéquipiers qui en voulaient vraiment, vis-à-vis du club qui les paie, c'est innommable...
Des joueurs et un staff qui en voulaient vraiment à Knokke?
J'ai pas vu le même match alors...( Sûrement pas que les 2 supposés traîtres).

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 26 juin 2022, 18:30

Je ne veux pas être parano mais c'était le seul cas de figure qui pouvait rendre toute action inutile...

On gagnait ou même un point, avec la decision pour Liège c'était Dender qui allait porter reclamation.

Procédure qui aurait sans doute pris très longtemps avant qu'on sache qui montait

Dans un mauvais film, on peut imaginer un scenario ou Dender contacte deux ou trois joueurs en fin de contrat chez nous. Vous voulez jouer en D1B et être pro ? Le moyen le plus rapide, c'est de laisser filer le match et nous on vous donne un contrat. Comme ca vous êtes fixé tout de suite

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 28 juin 2022, 17:12

JoeDalton a écrit :
25 juin 2022, 23:36
On parle bien de gens qui n'hésitent pas à nous accuser de contacter des joueurs avant un match?
C'est courant?
Je demande.

Moi ce que j'essaie de comprendre, c'est ce non-match à Knokke.
L'UB nous casse clairement les jambes le lundi, c'est indéniable.
Mais les joueurs doivent avoir la rage, c'est leur devoir, ils doivent vouloir prouver qu'ils méritent leur montée sur le terrain, et que ce ne sont pas des vendus, ça aurait du être leur fierté.
Ils savaient la fête qui les attendait en cas de victoire, et malgré le match en semaine 500 fous étaient à Knokke.
Alors quoi?
On leur cherche encore 1.000 excuses, et y'en a 2 qui signent à Dender... :roll:
Et ils vont vachement mieux gagner leur vie, plus besoin de travailler à côté, on nous a assez expliqué ici-même que ça ferait réfléchir n'importe lequel d'entre-nous.
Alors quoi?
Knokke a un grand terrain et on n'entend pas bien les supporters: on est censé se contenter de ces explications?
On se tape une saison supplémentaire en D3 contre des équipes de merde, c'est plus cher, mais on est supposé applaudir ces joueurs qui n'ont pas fait le nécessaire et signent ensuite à Dender?
100x Merci Joe !

Ceux qui partent je m'en balance, je regarde ceux qui restent et j'espère de beaux transferts, je suis certain qu'ils seront meilleurs que ceux qui nous quittent pour aller gagner plus ailleurs.
J'espère qu'il y aura des départs supplémentaires car il y a encore des fantômes dans l'équipe.
Cette année on monte en D1B point !

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 24 août 2022, 22:10

Quand tu arrives au stade et que tu te dis je vais recharger ma carte boissons.

Tu testes pour voir s’il reste quelque chose sur ta carte et tu constate qu’il te reste 28 € !!!

Et là tu te souviens que tu avais prévu le coup pour le retour des joueurs lors du match décisif à Knokke pour faire la fête et des sentiments mêlés de joie et de tristesse t’envahissent…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 24 août 2022, 22:37

CEW 66 a écrit :
24 août 2022, 22:10
Quand tu arrives au stade et que tu te dis je vais recharger ma carte boissons.

Tu testes pour voir s’il reste quelque chose sur ta carte et tu constate qu’il te reste 28 € !!!

Et là tu te souviens que tu avais prévu le coup pour le retour des joueurs lors du match décisif à Knokke pour faire la fête et des sentiments mêlés de joie et de tristesse t’envahissent…
:lol:
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 24 août 2022, 23:00

Mais on a « fêté » (je ne sais pas trop quoi d’ailleurs) ce soir !

Hervé Villard on the place….
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 24 août 2022, 23:03

CEW 66 a écrit :
24 août 2022, 23:00
Mais on a « fêté » (je ne sais pas trop quoi d’ailleurs) ce soir !

Hervé Villard on the place….
:lol:
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image