Étant très proche de son agent car je fais du scouting pour lui,il serait resté si liege serait monté...Jeanmi a écrit : ↑25 juin 2022, 07:34Comment es-tu au courant des sommes que tu balances et du déroulement des négociations stp?FS87 a écrit : ↑25 juin 2022, 06:55Rassure nous, quand tu postes à 1h52 ton torchon extrémiste à une heure aussi tardive... T'es cramé ou drogué ?JoeDalton a écrit : ↑25 juin 2022, 01:52Un grand bravo et un grand merci à Nathan Rodes et à Michaël Lallemand pour leur super match et pour leurs 3 buts qui nous font monter en D2
Facile, on jouait contre un adversaire totalement démobilisé, il suffisait de gagner pour monter en D2 et on a pu compter sur nos super joueurs qui jouent gratuitement pour faire la différence.![]()
Le travail de notre Direction a payé, l'appel était suspensif et on a su garder sur le terrain la victoire engrangée en coulisses.![]()
Quand on pense à tout le pognon qu'ils auraient pu gagner à Dender si on avait perdu ce match, il faut souligner l'engagement désintéressé et l'efficacité de Lallemand et de Rodes qui ont clairement fait la différence là où d'autres auraient fait dans leur Pampers (©Pitoux).![]()
![]()
Tous les supporters présents à Knokke et mobilisés ce soir tiennent à remercier Nathan et Mika et leurs agents pour cette soirée magnifique, c'est un peu pour ce genre de joueur qu'on continue à aller au foot.
J'espère qu'ils passeront de belles vacances à Ibiza c'est vachement mérité, j'espère aussi que c'est pas trop difficile de jouer au foot les pauvres ça doit quand même être difficile la vie.
Quand on pense qu'ils se sont fait traiter de corrompus dans la presse et qu'on a voulu leur voler leur victoire contre Dender, ça fait quand même plaisir de voir qu'il y a encore des gars qui ont des valeurs et qui ont mis les choses au point ce soir.
Lundi, je vais bosser pour me payer un abonnement de D3 qui a augmenté grâce à vous, bande de gros fils de pute que vous êtes.![]()
Tu perds comme une grosse merde et ça te rapporte de l'argent? C'est beau le foot...![]()
"Je vais être franc, la société actuelle est comme elle est. Quand on te propose plus ailleurs, pourquoi ne pas y aller ?"
(Michael Ledeustchemark, gros loser au chômage dans 5 ans)
En fait, t'es en train de remarquer que ton club n'est même pas capable de donner un peu plus de 2000€ à son 2ème meilleur buteur, qui fait un tour final en ayant mit 4 buts et 2 passes décisives dont une contre Dender, une deuxième partie de saison excellente (oui la première partie il commençait toujours sur le banc sous Brncic).
Et tu essayes de faire passer ta haine comme à chaque fois sur les autres mecs du forum en jouant le grand zorro à 2h du mat.![]()
Une réponse simple, merci !
[TF] Knokke - RFC LIEGE (mercredi 25/5 à 20h) MATCH DÉCISIF POUR LA MONTÉE EN D2/D1B
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: [TF] Knokke - RFC LIEGE (mercredi 25/5 à 20h) MATCH DÉCISIF POUR LA MONTÉE EN D2/D1B
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Re: [TF] Knokke - RFC LIEGE (mercredi 25/5 à 20h) MATCH DÉCISIF POUR LA MONTÉE EN D2/D1B
Ce n’est donc pas une question d’argent… en plus, demander minimum 2000 euros (+ primes je suppose) pour jouer en D3 alors que tu n’as pas atteint tes objectifs… un moment donné, il faut revenir les pieds sur terre et arrêter de trouver des excuses aux opportunistes.
J’aurais déjà plus de respect si cet opportunisme était assumé.
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !
-
- Donateur
Quand t'aura fini de taper sur le club, tu nous préviens ?FS87 a écrit : ↑25 juin 2022, 07:41Parce que Lallemand est proche d'un ami et dès qu'il a signé à Dender il lui a sonné, en lui disant ce que Dender proposait, ce qu'il avait en retour proposé à la direction.Jeanmi a écrit : ↑25 juin 2022, 07:34Comment es-tu au courant des sommes que tu balances et du déroulement des négociations stp?FS87 a écrit : ↑25 juin 2022, 06:55
Rassure nous, quand tu postes à 1h52 ton torchon extrémiste à une heure aussi tardive... T'es cramé ou drogué ?
En fait, t'es en train de remarquer que ton club n'est même pas capable de donner un peu plus de 2000€ à son 2ème meilleur buteur, qui fait un tour final en ayant mit 4 buts et 2 passes décisives dont une contre Dender, une deuxième partie de saison excellente (oui la première partie il commençait toujours sur le banc sous Brncic).
Et tu essayes de faire passer ta haine comme à chaque fois sur les autres mecs du forum en jouant le grand zorro à 2h du mat.![]()
Pour la moitié de ce qu'on lui proposait à Dender, il restait à Liege.
Comme quoi, il y a pas que le pognon dans la vie, Lallemand se sentait très bien à Liege, et il aurait fait un effort pecunier pour y rester.
Mais si le club lui propose moins que ce qu'il demande...
Et moins c'est pas 200€...
Pour Rodes, je le dis depuis le début, je ne sais pas ce qu'il gagnait à Liege, si le club lui a fait une proposition ou une contre proposition, et je ne sais pas ce qu'il gagnera à Dender...
Si on veut monter, faut essayer de garder la même base de joueurs, et transférer meilleur dans les postes qui posent problème, on était tous d'accord que Lallemand et Rodes devaient faire partie de cette base...

Bravo de soutenir ces 2 joueurs qui n'ont aucune fierté en allant signer chez ces pourris !
-
- Donateur
C'est peut être pour se justifier d'avoir signer avant le match de Knokke ???Raphwells a écrit : ↑25 juin 2022, 08:35Ce n’est donc pas une question d’argent… en plus, demander minimum 2000 euros (+ primes je suppose) pour jouer en D3 alors que tu n’as pas atteint tes objectifs… un moment donné, il faut revenir les pieds sur terre et arrêter de trouver des excuses aux opportunistes.
-
- Jupiler Pro League
Tu n'as donc que le point de vue de Lallemand. Pas celui du club qui est indispensable pour se forger une vraie opinion. De plus, le salaire donné est bien entendu indépendant des primes de victoire, ce qui change forcément tout.FS87 a écrit : ↑25 juin 2022, 07:41Parce que Lallemand est proche d'un ami et dès qu'il a signé à Dender il lui a sonné, en lui disant ce que Dender proposait, ce qu'il avait en retour proposé à la direction.Jeanmi a écrit : ↑25 juin 2022, 07:34Comment es-tu au courant des sommes que tu balances et du déroulement des négociations stp?FS87 a écrit : ↑25 juin 2022, 06:55
Rassure nous, quand tu postes à 1h52 ton torchon extrémiste à une heure aussi tardive... T'es cramé ou drogué ?
Comme quoi, il y a pas que le pognon dans la vie, Lallemand se sentait très bien à Liege, et il aurait fait un effort pecunier pour y rester.
Pour Rodes, je le dis depuis le début, je ne sais pas ce qu'il gagnait à Liege, si le club lui a fait une proposition ou une contre proposition, et je ne sais pas ce qu'il gagnera à Dender...
Si on veut monter, faut essayer de garder la même base de joueurs, et transférer meilleur dans les postes qui posent problème, on était tous d'accord que Lallemand et Rodes devaient faire partie de cette base...
-
- Donateur
Parce qu'en plus, il aurait signé avant le match de Knokke ??Mortimer a écrit : ↑25 juin 2022, 09:35C'est peut être pour se justifier d'avoir signer avant le match de Knokke ???Raphwells a écrit : ↑25 juin 2022, 08:35Ce n’est donc pas une question d’argent… en plus, demander minimum 2000 euros (+ primes je suppose) pour jouer en D3 alors que tu n’as pas atteint tes objectifs… un moment donné, il faut revenir les pieds sur terre et arrêter de trouver des excuses aux opportunistes.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 1 ACFF
Il est grand temps que le club communique.
-
- Challenger Pro League
Communiquer svp la direction ! Il faut occuper le terrain des médias pour ne pas laisser dire tout et son contraire...onecupfivetitles a écrit : ↑25 juin 2022, 09:57Tu n'as donc que le point de vue de Lallemand. Pas celui du club qui est indispensable pour se forger une vraie opinion. De plus, le salaire donné est bien entendu indépendant des primes de victoire, ce qui change forcément tout.FS87 a écrit : ↑25 juin 2022, 07:41Parce que Lallemand est proche d'un ami et dès qu'il a signé à Dender il lui a sonné, en lui disant ce que Dender proposait, ce qu'il avait en retour proposé à la direction.
-
- Donateur
Pour quoi faire ? Ces deux joueurs n'ont pas resigné, que dire de plus ? Ils n'ont pas à justifier le contrat qui a été proposé et qui n'a pas reçu l'accord des joueurs concernés. Ils n'ont certainement pas intérêt à dévoiler les négociations en cours.
Il fut un temps où on nous parlait bcp, surtout pour faire du vent. Je préfère que l'on parle quand il y a qqch d'intéressant à dire.
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !
-
- Europa League
La seule chose sur laquelle le club pourrait communiquer c est en matière de transfert entrant mais si il n y a pas de joueurs qui ont signé ils ne sauraient pas communiquer...Raphwells a écrit : ↑25 juin 2022, 12:49Pour quoi faire ? Ces deux joueurs n'ont pas resigné, que dire de plus ? Ils n'ont pas à justifier le contrat qui a été proposé et qui n'a pas reçu l'accord des joueurs concernés. Ils n'ont certainement pas intérêt à dévoiler les négociations en cours.
Il fut un temps où on nous parlait bcp, surtout pour faire du vent. Je préfère que l'on parle quand il y a qqch d'intéressant à dire.
-
- Jupiler Pro League
Oublions Rodes et Lallemand !
Cherchons des joueurs avec du cran et qui nous donneront des victoires à l'extérieur !
C'est dans ce type de matchs qu'on assurera notre montée en seconde division.
Cherchons des joueurs avec du cran et qui nous donneront des victoires à l'extérieur !
C'est dans ce type de matchs qu'on assurera notre montée en seconde division.
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Jupiler Pro League
NonPGO a écrit : ↑25 juin 2022, 10:00Parce qu'en plus, il aurait signé avant le match de Knokke ??Mortimer a écrit : ↑25 juin 2022, 09:35C'est peut être pour se justifier d'avoir signer avant le match de Knokke ???Raphwells a écrit : ↑25 juin 2022, 08:35Ce n’est donc pas une question d’argent… en plus, demander minimum 2000 euros (+ primes je suppose) pour jouer en D3 alors que tu n’as pas atteint tes objectifs… un moment donné, il faut revenir les pieds sur terre et arrêter de trouver des excuses aux opportunistes.
-
- Donateur
Superbe match de Lallemand et Rodes à Knokke, superbes butsFS87 a écrit : ↑25 juin 2022, 06:55Rassure nous, quand tu postes à 1h52 ton torchon extrémiste à une heure aussi tardive... T'es cramé ou drogué ?JoeDalton a écrit : ↑25 juin 2022, 01:52Un grand bravo et un grand merci à Nathan Rodes et à Michaël Lallemand pour leur super match et pour leurs 3 buts qui nous font monter en D2
Facile, on jouait contre un adversaire totalement démobilisé, il suffisait de gagner pour monter en D2 et on a pu compter sur nos super joueurs qui jouent gratuitement pour faire la différence.![]()
Le travail de notre Direction a payé, l'appel était suspensif et on a su garder sur le terrain la victoire engrangée en coulisses.![]()
Quand on pense à tout le pognon qu'ils auraient pu gagner à Dender si on avait perdu ce match, il faut souligner l'engagement désintéressé et l'efficacité de Lallemand et de Rodes qui ont clairement fait la différence là où d'autres auraient fait dans leur Pampers (©Pitoux).![]()
![]()
Tous les supporters présents à Knokke et mobilisés ce soir tiennent à remercier Nathan et Mika et leurs agents pour cette soirée magnifique, c'est un peu pour ce genre de joueur qu'on continue à aller au foot.
J'espère qu'ils passeront de belles vacances à Ibiza c'est vachement mérité, j'espère aussi que c'est pas trop difficile de jouer au foot les pauvres ça doit quand même être difficile la vie.
Quand on pense qu'ils se sont fait traiter de corrompus dans la presse et qu'on a voulu leur voler leur victoire contre Dender, ça fait quand même plaisir de voir qu'il y a encore des gars qui ont des valeurs et qui ont mis les choses au point ce soir.
Lundi, je vais bosser pour me payer un abonnement de D3 qui a augmenté grâce à vous, bande de gros fils de pute que vous êtes.![]()
Tu perds comme une grosse merde et ça te rapporte de l'argent? C'est beau le foot...![]()
"Je vais être franc, la société actuelle est comme elle est. Quand on te propose plus ailleurs, pourquoi ne pas y aller ?"
(Michael Ledeustchemark, gros loser au chômage dans 5 ans)

Relis mon message, dis-moi ce qui est faux là dedans, désolé si la vérité blesse, c'est le message qu'on aurait du écrire après Knokke au lieu de plaider pour une augmentation de salaire, évidemment ça calme un peu de se rappeler qu'on devrait jouer en D2...
Je constate juste le résultat hein, ça rapporte plus de perdre avec Liège

Nous sommes totalement en droit de nous poser des questions sur ce match et sur l'engagement de certains.
Je n'oublie pas la déception et le dégoût suite à la décision de l'UB et suite au match à Knokke, on joue en D3 grâce à ça, je veux bien soutenir les joueurs et comprendre plein de choses mais pas qu'on signe à Dender, c'est juste cracher à la gueule de tous les supporters et de tout un club.
Merci à lui et à Rodes de quitter notre club, ils démontrent bien où était le problème.
Lallemand n'est pas mon pote, j'en ai rien à caler de lui et de combien il gagne.

-
- Challenger Pro League
Vu le club et les valeurs de dender, faudrait meme pas etre etonne qu ils ont pris contact avec eux pendant le tour final...
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Challenger Pro League
Donc rien d'intéressant, on est bien d'accord!Raphwells a écrit : ↑25 juin 2022, 12:49Pour quoi faire ? Ces deux joueurs n'ont pas resigné, que dire de plus ? Ils n'ont pas à justifier le contrat qui a été proposé et qui n'a pas reçu l'accord des joueurs concernés. Ils n'ont certainement pas intérêt à dévoiler les négociations en cours.
Le standard , vise et Seraing parlent même quand rien d'intéressant ! On verra à long terme qui a raison...
-
- Jupiler Pro League
Nonmorenogiusto a écrit : ↑25 juin 2022, 14:08Vu le club et les valeurs de dender, faudrait meme pas etre etonne qu ils ont pris contact avec eux pendant le tour final...
-
- Donateur
Qu'est ce qu'on en sait?bridgfast1892 a écrit : ↑25 juin 2022, 14:12Nonmorenogiusto a écrit : ↑25 juin 2022, 14:08Vu le club et les valeurs de dender, faudrait meme pas etre etonne qu ils ont pris contact avec eux pendant le tour final...

Ont-ils fait tout ce qu'il fallait pour partir la tête haute et sans laisser planer le doute?
De toutes façons, en signant à Dender le lendemain de l'officialisation de l'arnaque, ils démontrent qu'ils n'ont aucune fierté, qu'à défaut de se battre pour nos couleurs ou même pour la prime de victoire et de montée à Knokke, en réalité ils n'avaient même pas la rage nécessaire pour calmer Dender qui les traitait de vendus et essayait de leur voler leurs résultats obtenus sur le terrain.
Je ne leur demande pas de se faire tatouer le blason du club et d'y être attachés toute leur vie, par contre quand ils sont là ils donnent tout, et là on se rend compte que certains n'avaient pas les valeurs nécessaires pour nous faire monter

C'est une grosse désillusion, mais parfois une bonne claque permet d'être lucide et de faire ce qu'il faut pour atteindre nos objectifs.
Encore merci pour ce beau match à Knokke, on n'est pas près de l'oublier.
Modifié en dernier par JoeDalton le 25 juin 2022, 16:00, modifié 2 fois.

-
- Donateur
On n'en sait rien.bridgfast1892 a écrit : ↑25 juin 2022, 14:12Nonmorenogiusto a écrit : ↑25 juin 2022, 14:08Vu le club et les valeurs de dender, faudrait meme pas etre etonne qu ils ont pris contact avec eux pendant le tour final...
Si c'était le cas, ils ne s'en vanteraient pas.
-
- Europa League
C'est tellement évident. Comme certains sont naïfs...Air Jipé a écrit : ↑25 juin 2022, 15:04On n'en sait rien.bridgfast1892 a écrit : ↑25 juin 2022, 14:12Nonmorenogiusto a écrit : ↑25 juin 2022, 14:08Vu le club et les valeurs de dender, faudrait meme pas etre etonne qu ils ont pris contact avec eux pendant le tour final...
Si c'était le cas, ils ne s'en vanteraient pas.
Il est clair comme le cristal sur la peau de M'Baye Leye qu'ils ont été contactés entre notre victoire contre les pourris et le match à Knokke.
Le fritz, homme du match contre les malsains, qui n'en touche pas une contre un Knokke démobilisé et Rodes qui rate un but que même la maman d'Oldboy mettait au fond.
Sans oublier le cas étrange Nyssen (dont on sait qu'il a aussi été contacté), subitement blessé et qui a lui peut-être eu la décence de ne pas s'aligner en laissant sa place à un autre jouant sans arrière pensée...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
je viens de rgarder le résumé, les 2 occases de Rhodes sont vraiment énormes et de la tete qui est son point fort….mais la page est tournée et vite la reprise et les 1er matchs amicaux. Allons LidjeJean-Yves a écrit : ↑25 juin 2022, 16:49C'est tellement évident. Comme certains sont naïfs...
Il est clair comme le cristal sur la peau de M'Baye Leye qu'ils ont été contactés entre notre victoire contre les pourris et le match à Knokke.
Le fritz, homme du match contre les malsains, qui n'en touche pas une contre un Knokke démobilisé et Rodes qui rate un but que même la maman d'Oldboy mettait au fond.
Sans oublier le cas étrange Nyssen (dont on sait qu'il a aussi été contacté), subitement blessé et qui a lui peut-être eu la décence de ne pas s'aligner en laissant sa place à un autre jouant sans arrière pensée...