Modérateurs : Francis2711, Thelone
Non, c'est peut-être des Hollandais de Maastricht.BloodAddict a écrit : ↑28 sept. 2021, 11:54Les femmes des joueurs de Visé sont si féroces que ça? Ou c'est le chauffeur du car qui est colérique?![]()
![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Je comprends pas... des gens payent pour regarder des matchs de Visé?
Balaise, c'est Balaes.Jeanmi a écrit : ↑29 sept. 2021, 09:09La planque pour voir des matchs gratos à l'aise
L’URSL Visé va procéder au recrutement de stewards, qu’ils soient masculins ou féminins, pour ses matches à domicile et en déplacement.
Si vous êtes intéressé(e)s par cette fonction, veuillez prendre contact avec nos responsables de la sécurité, à savoir M. Balaes (GSM : 0477.22.35.44) ou M. Quinet (GSM : 0471.55.26.82).
Déconseillé aux personnes souffrant de solitude
Il faut quand même souligner l'effort de style
Pour ma part, j'ai entendu dire que Dimègne Oliseh donnera le coup d'envoi dimanche.BloodAddict a écrit : ↑29 sept. 2021, 14:25Il parait que Sunday Oliseh donnera le coup d'envoi... qqun peut confirmer?
Oui sunday 15h.BloodAddict a écrit : ↑29 sept. 2021, 14:25Il parait que Sunday Oliseh donnera le coup d'envoi... qqun peut confirmer?
À ce qu'il paraît ce dimanche il viendra au lycéeAir Jipé a écrit : ↑29 sept. 2021, 14:34Pour ma part, j'ai entendu dire que Dimègne Oliseh donnera le coup d'envoi dimanche.BloodAddict a écrit : ↑29 sept. 2021, 14:25Il parait que Sunday Oliseh donnera le coup d'envoi... qqun peut confirmer?
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité