

La communion avec les joueurs en fin de match force le respect.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
en effet , beaucoup trop gentils
Qu'on arrête déjà de se prendre pour les favoris de la division! On n'a rien d'un favori, on ne surclasse personne, on peine face à tout le monde, on sait jouer au ballon mais on ne sait pas faire un centre correct, on ne tire pas au but, on ne domine même pas une équipe réduite à 10, on ne se crée pas de véritables occasion de but, on n'enfonce jamais nos adversaires à la maison malgré la ferveur du public.titou 4900 a écrit : ↑03 oct. 2021, 18:34Rien n'est perdu , ce qui compte c'est de remporter le tour final des match on en gagnera et on en perdra encore
Aucune différence, en effet, tu pleurniches toujours autant et prend toujours le même malin plaisir à démolir le moral de tout le monde
led zep. a écrit : ↑03 oct. 2021, 15:58Belles prémonitions ...
En attendant, rien de changé sous le ciel liégeois! On domine mais on ne se crée pas d'occasions, l'arbitre trop laxiste et qui voit un pénalty où il n'y a absolument rien.
Lixhe est venu jouer le point, il a les 3 grâce à l'arbitre et il va jouer pour les conserver.
Il faudra beaucoup de chance pour sortir du match avec un point et il en faudra énormément pour les trois points.
Sûr ? Judicieuse prémonition de Led Zep !FS87 a écrit : ↑03 oct. 2021, 16:00Victoire 3-1led zep. a écrit : ↑03 oct. 2021, 15:58En attendant, rien de changé sous le ciel liégeois! On domine mais on ne se crée pas d'occasions, l'arbitre trop laxiste et qui voit un pénalty où il n'y a absolument rien.
Lixhe est venu jouer le point, il a les 3 grâce à l'arbitre et il va jouer pour les conserver.
Il faudra beaucoup de chance pour sortir du match avec un point et il en faudra énormément pour les trois points.
Oui, concernant Sangaré quasiment devant moi ...Martial Watrin a écrit : ↑03 oct. 2021, 21:30Perbet n'est pas un avant-centre qui appelle le ballon en profondeur. On le savait. Lallemand ne l'est pas davantage. Donc nos deux attaquants de pointe n'offrent guère de solutions verticales. Au moins faudrait-il que Perbet joue en pivot et favorise les infiltrations de la seconde ligne. Rien non plus de ce côté. Si on ajoute l'imprécision des centres, on comprend que les occasions sont rares. Et qu'elles risquent de le rester si rien ne change. Pour le second but de Visé, j'étais juste placé dans l'axe et il me semble que Sangaré était dans son camp au moment de la passe. Mais cela s'est joué à quelques centimètres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité