Saison 2021 - 2022.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Saison 2021 - 2022.
Ca semble bien être 1-0 : https://azscore.com/football/game/patro ... 2021-11-20
-
- Jupiler Pro League
Site officiel de patro Eisden : 1-0
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Challenger Pro League
Vraiment dommage 

-
- Challenger Pro League
1-0 pour le Patro. But à la 76eme
-
- Donateur
On se Riga-le à Lixhe....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
C'est clair qu'ils sont dans une mauvaise passe. Je ne nous souhaite pas cela cette année. Il va falloir être fort et endurant pour ne pas laisser filer Maasmechelen.
Il faut y croire !!
Il faut y croire !!
-
- Challenger Pro League
Maasmechelen, Thess et Dessel semblent les équipes les plus solides avec nous ! Les favoris au tour final ! Même si Châtelet ou Dender pourraient encore revenir
-
- Champions League
N'oubliez pas qu'il faut la licence (d1b) cette année pour participer au tour final...
Ce ne sont pas forcément les 4 premiers qui y prendront part
-
- Challenger Pro League
Bon rappel! Mais les critères d'obtention ont été revus à la baisse, il me semble?
-
- Division 1 ACFF
le bilan après 10 matchs (1/3 du championnat) pour les 5 premiers: source la D.H, il y a parfois des exæquos . Chacun pourra se faire sa propre idée de nos adversaires
RFC Liège:
Points forts > 1er away > 2 ème défense
Points faibles > 3 ème home > 4 ème attaque
PATRO MAAS:
Points forts > 1er home > 1 er défense
Points faibles > 4 ème away > 8 ème attaque
THES:
Points forts > 2 ème away > 2 ème attaque
Points faibles > 4 ème home > 7 ème défense
DESSEL:
Points forts > 2 ème home > 1 er attaque
Points faibles > 4 ème away > 3 ème défense
OLYMPIC:
Points forts > 1 ème away > 2 ème attaque
Points faibles > 3 ème home > 7 ème défense
RFC Liège:
Points forts > 1er away > 2 ème défense
Points faibles > 3 ème home > 4 ème attaque
PATRO MAAS:
Points forts > 1er home > 1 er défense
Points faibles > 4 ème away > 8 ème attaque
THES:
Points forts > 2 ème away > 2 ème attaque
Points faibles > 4 ème home > 7 ème défense
DESSEL:
Points forts > 2 ème home > 1 er attaque
Points faibles > 4 ème away > 3 ème défense
OLYMPIC:
Points forts > 1 ème away > 2 ème attaque
Points faibles > 3 ème home > 7 ème défense
-
- Jupiler Pro League
Il me semble que le club promu ne l'est effectivement que s'il a obtenu la licence. Dès lors, je crois que les 4 premiers disputent quoiqu'il arrive le tour final qui pourrait n'avoir aucun intérêt si, par exemple, une seule équipe parmi les 4 a la licence. Enfin, si quelqu'un sait où se trouve le bon article du règlement...Roger CHARLES a écrit : ↑21 nov. 2021, 08:23N'oubliez pas qu'il faut la licence (d1b) cette année pour participer au tour final...
-
- Donateur
Dans la série "nous ne marquons pas assez", il est assez intéressant d'examiner les buts inscrits et reçus par nos rivaux
Eisden 12:4
Liège 16:5
Thes 21:14
Dessel 22:10
Efficacité maximale pour Eisden qui marque assez peu mais dispose d'une défense encore meilleure que nous, ce qui suffit actuellement à faire la différence ; je pronostique 0-0 contre eux.
Modèle inverse pour Thes et Dessel qui marquent et encaissent beaucoup ; vu l'efficacité de notre défense et la perméabilité de la leur, je pronostique contre Dessel une confirmation de notre victoire à Thes.
Je nous vois aussi favoris contre les Francs Borains, mais attention à la réaction d'une équipe qui fait un peu du surplace et peut voir ce type de match au sommet comme une occasion de se relancer.
Eisden 12:4
Liège 16:5
Thes 21:14
Dessel 22:10
Efficacité maximale pour Eisden qui marque assez peu mais dispose d'une défense encore meilleure que nous, ce qui suffit actuellement à faire la différence ; je pronostique 0-0 contre eux.
Modèle inverse pour Thes et Dessel qui marquent et encaissent beaucoup ; vu l'efficacité de notre défense et la perméabilité de la leur, je pronostique contre Dessel une confirmation de notre victoire à Thes.
Je nous vois aussi favoris contre les Francs Borains, mais attention à la réaction d'une équipe qui fait un peu du surplace et peut voir ce type de match au sommet comme une occasion de se relancer.

-
- Challenger Pro League
onecupfivetitles a écrit : ↑21 nov. 2021, 10:43Il me semble que le club promu ne l'est effectivement que s'il a obtenu la licence. Dès lors, je crois que les 4 premiers disputent quoiqu'il arrive le tour final qui pourrait n'avoir aucun intérêt si, par exemple, une seule équipe parmi les 4 a la licence. Enfin, si quelqu'un sait où se trouve le bon article du règlement...Roger CHARLES a écrit : ↑21 nov. 2021, 08:23N'oubliez pas qu'il faut la licence (d1b) cette année pour participer au tour final...

-
- Challenger Pro League
C'était le cas avant mais comme l'écrivait roger charles, je crois que ça a changé et que c'est les 4 premiers en ordre de licence dorénavant.
-
- Division 1 ACFF
sur le site de union belge pour les licences de toutes les équipes NAT 1 saison 2021/22 , ....Il y a sauf erreur...VISE, PATRO, IZEGEM INGELMUNSTER, qui ont aussi demandé une licence PRO pour 2021/22onecupfivetitles a écrit : ↑21 nov. 2021, 10:43Il me semble que le club promu ne l'est effectivement que s'il a obtenu la licence. Dès lors, je crois que les 4 premiers disputent quoiqu'il arrive le tour final qui pourrait n'avoir aucun intérêt si, par exemple, une seule équipe parmi les 4 a la licence. Enfin, si quelqu'un sait où se trouve le bon article du règlement...Roger CHARLES a écrit : ↑21 nov. 2021, 08:23N'oubliez pas qu'il faut la licence (d1b) cette année pour participer au tour final...
-
- Jupiler Pro League
Justement, avant, il fallait la licence pour participer au tour final.Bleu et Rouge a écrit : ↑21 nov. 2021, 11:23C'était le cas avant mais comme l'écrivait roger charles, je crois que ça a changé et que c'est les 4 premiers en ordre de licence dorénavant.
-
- Donateur
Méfiance vis à vis des Borrains et de... Brogno.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Jupiler Pro League
Voici l'extrait du règlement :
Les quatre premiers classés du championnat jouent les play-offs en matches aller-retour.
Avant le début de ces play-offs, 50% du nombre de points obtenus en championnat sont
accordés aux clubs.
Si ce n'est pas un nombre entier, celui-ci est arrondi à l'unité supérieure.
Lors de l'établissement du classement après les 6 matches, les demi-points attribués pour les
arrondissements seront d'abord déduits avant que les règles du règlement fédéral concernant
le classement (final) ne soient appliquées.
Le club qui termine premier est sacré Champion de Belgique football amateur et peut monter
en division 1B du football professionnel à condition d’être titulaire de la licence pour la division
1B du football professionnel. Si celui-ci n’est pas titulaire de la licence requise, c’est le club le
mieux classé qui est titulaire de la licence requise qui peut monter.
Les quatre premiers classés du championnat jouent les play-offs en matches aller-retour.
Avant le début de ces play-offs, 50% du nombre de points obtenus en championnat sont
accordés aux clubs.
Si ce n'est pas un nombre entier, celui-ci est arrondi à l'unité supérieure.
Lors de l'établissement du classement après les 6 matches, les demi-points attribués pour les
arrondissements seront d'abord déduits avant que les règles du règlement fédéral concernant
le classement (final) ne soient appliquées.
Le club qui termine premier est sacré Champion de Belgique football amateur et peut monter
en division 1B du football professionnel à condition d’être titulaire de la licence pour la division
1B du football professionnel. Si celui-ci n’est pas titulaire de la licence requise, c’est le club le
mieux classé qui est titulaire de la licence requise qui peut monter.
-
- Champions League
Il n'y a que Visé qui a été au bout et l'a obtenue pour la saison actuelle.titou 4900 a écrit : ↑21 nov. 2021, 11:26sur le site de union belge pour les licences de toutes les équipes NAT 1 saison 2021/22 , ....Il y a sauf erreur...VISE, PATRO, IZEGEM INGELMUNSTER, qui ont aussi demandé une licence PRO pour 2021/22
Les autres clubs n'ont pas assisté à partir du moment où il n'y avait pas de montant supplémentaire. Je pense que le Patro Maasmechelen a même eu du mal à avoir la licence pour la D1 nationale.
On pourrait très bien se retrouver avec un club comme Visé au tour final qui aurait lutté pour ne pas descendre toute l'année...
Avec le système de point divisé par deux, ça nous arrangerait

-
- Champions League
prenons match par match et puis nous verrons au tour final
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"