En espérant que celles et ceux d'entre vous qui ne sont pas sur FB puissent l'ouvrir.
https://lm.facebook.com/l.php?u=https%3 ... j77-ZRDuxA
Modérateurs : Francis2711, Thelone
pour ceux qui n'ont pas accès ... en bas du copier/coller un lien vers la source WalfootRégis Sibille a écrit : ↑06 déc. 2021, 09:44Un article inquiétant pour le match de dimanche![]()
En espérant que celles et ceux d'entre vous qui ne sont pas sur FB puissent l'ouvrir.
https://lm.facebook.com/l.php?u=https%3 ... j77-ZRDuxA
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
SoupirAir Jipé a écrit : ↑06 déc. 2021, 10:04Quand on demande aux supporters, au micro du stade, de porter le masque, parce que les autorités vérifient, et que la réponse est un chant "vas te faire enculer", il faut bien se dire que, au bout du compte, les seuls qui seront enculés c'est les supporters.
Et, ceux qui portaient un masque seront enculés encore plus profond.
Des fois je me demande où est la dictature.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
On pourrait presque dire de l'excès de zèbre, en considérant que les zèbres n'étaient pas du côté que l'on pense.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Ah ok !!! Depuis toutes ces années je me demandais pourquoi on chantait "va te faire amputer" dans les stades.Air Jipé a écrit : ↑06 déc. 2021, 10:04Quand on demande aux supporters, au micro du stade, de porter le masque, parce que les autorités vérifient, et que la réponse est un chant "vas te faire enculer", il faut bien se dire que, au bout du compte, les seuls qui seront enculés c'est les supporters.
Il y a le contexte aussi.Mr Saroyan a écrit : ↑06 déc. 2021, 12:49Ah ok !!! Depuis toutes ces années je me demandais pourquoi on chantait "va te faire amputer" dans les stades.Air Jipé a écrit : ↑06 déc. 2021, 10:04Quand on demande aux supporters, au micro du stade, de porter le masque, parce que les autorités vérifient, et que la réponse est un chant "vas te faire enculer", il faut bien se dire que, au bout du compte, les seuls qui seront enculés c'est les supporters.
Me disais aussi !
Un peu comme Patrick Ducarme, on va sketter l'baraque !
Air Jipé a écrit : ↑06 déc. 2021, 13:01Il y a le contexte aussi.Mr Saroyan a écrit : ↑06 déc. 2021, 12:49Ah ok !!! Depuis toutes ces années je me demandais pourquoi on chantait "va te faire amputer" dans les stades.Air Jipé a écrit : ↑06 déc. 2021, 10:04Quand on demande aux supporters, au micro du stade, de porter le masque, parce que les autorités vérifient, et que la réponse est un chant "vas te faire enculer", il faut bien se dire que, au bout du compte, les seuls qui seront enculés c'est les supporters.
Me disais aussi !
Un peu comme Patrick Ducarme, on va sketter l'baraque !
Quand on ne pourra plus aller au foot parce que les mesures de sécurité ne sont pas respectées, on pleurera.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Mais tu ne le sauras jamais... Combien de gens ont été contaminés au boulot ? C'est pour ça qu'on interdit aux gens d'aller bosser.CEW 66 a écrit : ↑06 déc. 2021, 14:31Quand on aura un proche gravement malade et qu’on en sera à se demander si l’on ne lui a pas refilé en restant deux heures en tribunes non loin de fans qui n’ont, ça et là (car ce n’est pas que le kop - il y a des imprudents Un peu partout en tribune), pas leur masque... on pleurera d’autant plus
![]()
c'est peut -etre pour cela que l'on se retrouve en téiétravail et pour d'autres avec des regles strictes au niveau du lieu de travail.....FS87 a écrit : ↑06 déc. 2021, 14:39Mais tu ne le sauras jamais... Combien de gens ont été contaminés au boulot ? C'est pour ça qu'on interdit aux gens d'aller bosser.CEW 66 a écrit : ↑06 déc. 2021, 14:31Quand on aura un proche gravement malade et qu’on en sera à se demander si l’on ne lui a pas refilé en restant deux heures en tribunes non loin de fans qui n’ont, ça et là (car ce n’est pas que le kop - il y a des imprudents Un peu partout en tribune), pas leur masque... on pleurera d’autant plus
![]()
Au delà de ce problème, c'est le risque de voir fermées les tribunes que j'évoque ... très très égoïstement, en mode supporter.CEW 66 a écrit : ↑06 déc. 2021, 14:31Quand on aura un proche gravement malade et qu’on en sera à se demander si l’on ne lui a pas refilé en restant deux heures en tribunes non loin de fans qui n’ont, ça et là (car ce n’est pas que le kop - il y a des imprudents Un peu partout en tribune), pas leur masque... on pleurera d’autant plus
![]()
On est bien d'accord!PGO a écrit : ↑06 déc. 2021, 16:02Le port du masque me gonfle, c'est clair.
Et certainement davantage quand je suis à l'extérieur qu'à l'intérieur ... et plus encore quand je suis en tribune à Rocourt !
Mais, BORDEL, je préfère 1892 fois porter mon masque en tribune encore quelques fois que d'être privé de tribune !
![]()
Si le SPF Santé descendrait dans plein d'usines, beaucoup fermeraient.pitoux a écrit : ↑06 déc. 2021, 15:06c'est peut -etre pour cela que l'on se retrouve en téiétravail et pour d'autres avec des regles strictes au niveau du lieu de travail.....FS87 a écrit : ↑06 déc. 2021, 14:39Mais tu ne le sauras jamais... Combien de gens ont été contaminés au boulot ? C'est pour ça qu'on interdit aux gens d'aller bosser.CEW 66 a écrit : ↑06 déc. 2021, 14:31Quand on aura un proche gravement malade et qu’on en sera à se demander si l’on ne lui a pas refilé en restant deux heures en tribunes non loin de fans qui n’ont, ça et là (car ce n’est pas que le kop - il y a des imprudents Un peu partout en tribune), pas leur masque... on pleurera d’autant plus
![]()
Air Jipé a écrit : ↑06 déc. 2021, 16:51Au delà de ce problème, c'est le risque de voir fermées les tribunes que j'évoque ... très très égoïstement, en mode supporter.CEW 66 a écrit : ↑06 déc. 2021, 14:31Quand on aura un proche gravement malade et qu’on en sera à se demander si l’on ne lui a pas refilé en restant deux heures en tribunes non loin de fans qui n’ont, ça et là (car ce n’est pas que le kop - il y a des imprudents Un peu partout en tribune), pas leur masque... on pleurera d’autant plus
![]()
Sinon, bien évidement que la santé prime sur tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité