Avant match RFC Liège - Maasmechelen
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Europa League
Re: Avant match RFC Liège - Maasmechelen
Je pense que je n'ai plus connu un joueur aussi efficace que Benjamin Lambot depuis très longtemps chez nous.
Machine !!!!!
Machine !!!!!
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Un régal à voir Lambot ; il a absolument tout lui !
Benoit Nyssen est pour moi également LE tout bon transfert estival avec notre libero.
Et si l’on fait confiance à Midou Moulhi en 10, on aura peut-être enfin comme cet après-midi, un jeu plus construit...
Benoit Nyssen est pour moi également LE tout bon transfert estival avec notre libero.
Et si l’on fait confiance à Midou Moulhi en 10, on aura peut-être enfin comme cet après-midi, un jeu plus construit...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 2 ACFF
C'est clair que Moulhi en 10 ou deuxième attaquant, c'était bon aujourd'hui.
Lambot évidemment mais match énorme de Köse aussi.
Si on continue à répondre présent dans nos grands rendez-vous, on sera inarrêtables.
Lambot évidemment mais match énorme de Köse aussi.
Si on continue à répondre présent dans nos grands rendez-vous, on sera inarrêtables.
-
- Coupe du Monde
Absent pour cause de maladie, j'ai regardé le match sur MYTVCHAIN, agréablement surpris par la qualité des images, le son est pas mal et rend bien l'ambiance (et les incessants hurlements de Stijnen
)!
On a vraiment bien maîtrisé cette partie de bout en bout, Debatty n'a pas eu un arrêt compliqué à effectuer ! Lambot au-dessus du lot. Surpris par l'absence de Reuten au début du match, lui qui est un des plus réguliers depuis le début de saison mais cela prouve la richesse du noyau (l'entrejeu axial du moins...).
Confirmer à Dessel et on sera pas mal.
A noter que le combi-car n'est PAS d'application pour se rendre à Dessel

On a vraiment bien maîtrisé cette partie de bout en bout, Debatty n'a pas eu un arrêt compliqué à effectuer ! Lambot au-dessus du lot. Surpris par l'absence de Reuten au début du match, lui qui est un des plus réguliers depuis le début de saison mais cela prouve la richesse du noyau (l'entrejeu axial du moins...).
A noter que le combi-car n'est PAS d'application pour se rendre à Dessel

-
- Challenger Pro League
En 2ème mi-temps, on a su faire le gros dos contre cette bonne équipe athlétique (un seul petit feu follet, l'extérieur gauche).
-
- Donateur
Il est clairement plusieurs crans au-dessus du lot !
Notre solidité défensive n'est pas étrangère à son arrivée...
Un vrai leader naturel... et manifestement une belle personne.

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
Clean sheet supplémentaire. Impressionnant... 

-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
A côté de Lambot, Bustin a aussi été impérial surtout dans les duels aériens et en un contre un. Si il améliore sa relance, il peut viser la D1.
-
- Donateur
C'est une évidence mais pourquoi pas le garder un an de plus.
ALLONS LIDJE ...
-
- Jupiler Pro League
Pour se faire les "dents" en D1B.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
Absent aussi, j'attends toujours le lien....Jeanmi a écrit : ↑12 déc. 2021, 19:59Absent pour cause de maladie, j'ai regardé le match sur MYTVCHAIN, agréablement surpris par la qualité des images, le son est pas mal et rend bien l'ambiance (et les incessants hurlements de Stijnen)!
A noter que le combi-car n'est PAS d'application pour se rendre à Dessel![]()
Y a t'il un intérêt à s'abonner ?

-
- Donateur
La 1re fois, je l'ai demandé deux heures avant la rencontre : jamais reçu ...Mortimer a écrit : ↑12 déc. 2021, 22:14Absent aussi, j'attends toujours le lien ...Jeanmi a écrit : ↑12 déc. 2021, 19:59Absent pour cause de maladie, j'ai regardé le match sur MYTVCHAIN, agréablement surpris par la qualité des images, le son est pas mal et rend bien l'ambiance (et les incessants hurlements de Stijnen)!
On a vraiment bien maîtrisé cette partie de bout en bout, Debatty n'a pas eu un arrêt compliqué à effectuer ! Lambot au-dessus du lot. Surpris par l'absence de Reuten au début du match, lui qui est un des plus réguliers depuis le début de saison mais cela prouve la richesse du noyau (l'entrejeu axial du moins ...).
Y a t'il un intérêt à s'abonner ?![]()
Les deux autres fois, je l'ai demandé la veille, et reçu le jour de la demande.
-
- Coupe du Monde
Nous l'avons d'ailleurs reçu via le même mailguym a écrit : ↑12 déc. 2021, 23:13La 1re fois, je l'ai demandé deux heures avant la rencontre : jamais reçu ...Mortimer a écrit : ↑12 déc. 2021, 22:14Absent aussi, j'attends toujours le lien ...Jeanmi a écrit : ↑12 déc. 2021, 19:59Absent pour cause de maladie, j'ai regardé le match sur MYTVCHAIN, agréablement surpris par la qualité des images, le son est pas mal et rend bien l'ambiance (et les incessants hurlements de Stijnen)!
On a vraiment bien maîtrisé cette partie de bout en bout, Debatty n'a pas eu un arrêt compliqué à effectuer ! Lambot au-dessus du lot. Surpris par l'absence de Reuten au début du match, lui qui est un des plus réguliers depuis le début de saison mais cela prouve la richesse du noyau (l'entrejeu axial du moins ...).

-
- Donateur
Victoire très convaincante et totalement méritée, bravo aux joueurs pour leur match engagé et appliqué 
Sinon plein de trucs qui ne vont pas mais je râlerai demain

Sinon plein de trucs qui ne vont pas mais je râlerai demain

-
- Donateur
Exactement

Les co-destinataires cachés, c'est toujours pas trop leur truc au RFC Liège ...
-
- Donateur
La prochaine fois, je donnerai mon abonnement à un payant ...guym a écrit : ↑12 déc. 2021, 23:13La 1re fois, je l'ai demandé deux heures avant la rencontre : jamais reçu ...Mortimer a écrit : ↑12 déc. 2021, 22:14Absent aussi, j'attends toujours le lien ...Jeanmi a écrit : ↑12 déc. 2021, 19:59Absent pour cause de maladie, j'ai regardé le match sur MYTVCHAIN, agréablement surpris par la qualité des images, le son est pas mal et rend bien l'ambiance (et les incessants hurlements de Stijnen)!

-
- Challenger Pro League
Ah pour moi , il peut rester jusqu'à que nous soyons en D1A sans soucis! A ce moment là , il aura amélioré sa relance!https://www.forumrfcl.be/phpBB3/posting ... &p=1007151#
-
- Champions League
Pour se faire les "dents" en D1B.
[/quote]
Ca depend...
S'il veut faire comme Kakou ou pas!
A Liège, il pourra gravir les échelons en jouant. Ailleurs, il risque de se retrouver sur le banc ou en tribune (même si ce n'est pas la même chose pour un joueur de champ et un gardien).