Mercato Saison 2021-2022
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Mercato Saison 2021-2022
Aucune idée mais s'il cartonne avec Wassland, oui ! Bien vu la direction de ne pas prendre de risque et d'attendre sagement septembre pendant que waasland le remet en forme 

-
- Europa League
l'année passée il était titulaire a charleroi et cette année il jouait plus ou moins 10-15 minutes par match. (grand maximum)..Mr Saroyan a écrit : ↑12 janv. 2022, 13:21Si on joue la saison prochaine en D1B et qu'enfin il revient, aura t-il sa place comme titulaire ?
Je pose une question en fait, je ne l'ai plus vu joué depuis des années.
Maintenant, etant donné qu'on est tous un peu "entraineur " certains vont te dire que il a largement sa place d'autres te dirons que non...
-
- Donateur
-
- Europa League
Mr Saroyan a écrit : ↑12 janv. 2022, 13:21Je pose une question en fait, je ne l'ai plus vu joué depuis des années.
Poser la question est y répondre. Il aura 38,5 ans (donc cela voudra dire 39,5 ans en fin de saison)...
Si on est monté, c'est que l'ensemble du noyau aura fait son boulot. Je ne pense don plus qu'il serait un bon investissement sportif en D1B donc à ce moment.
On en aura vite une confirmation si Waasland remplit ou pas son ambition de montée cette saison...
Je répète qu'il pourrait se racheter une conduite envers nos fans (vu le club de corrompu où il s'en va) s'il investit financièrement chez nous dans les 2 prochaines années.
Et je ne sais pas pourquoi mais je souhaite encore davantage que l'on se place en ordre utile pour le tour final avec la cerise sur le gâteau 1 mois après sinon je sentirais bien un Brncic => Gillet.
Maintenant je ne le condamne pas car il n'y avait peut-être pas qu'une question d'argent à sa non-venue vu les caractères forts du Président et d'Englebert.
Dès lors, vu que l'on n'en sait strictement rien (Gillet se confiera probablement un jour +/- lointain sur le sujet), je ne m'exprimerais pas davantage sur le sujet.
Comme certains l'ont exprimé, je préfère encourager ceux qui mouillent le maillot pour le club actuellement que vociférer sur ceux qui ne sont pas/plus là. Les joueurs passent, les supporters restent...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Jupiler Pro League
Ou alors, il prévoit de jouer au même âge que Buffon...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
ALLONS LIDJE ...
-
- Europa League
Réservé aux gardiens cet âge canonique pour un footballeur dans 95% des cas.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Jupiler Pro League
Roger Milla il avait pas 40 balais ?

FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
-
- Europa League
Peut-être même 45 si ça tombe...

-
- Jupiler Pro League
-
- Division 1 ACFF
Voila , l'info est officielle , je pense que plus grand monde ne se faisait d'illusion . Chacun pourra se faire sa propre opinion , et bonne chance a guillaume pour son challenge .
On va pouvoir se concentrer sur la réalité qui attend notre équipe pour la fin du championnat ce sera déjà un sacré challenge aussi , à fond derrière notre coach , notre club , notre équipe
On va pouvoir se concentrer sur la réalité qui attend notre équipe pour la fin du championnat ce sera déjà un sacré challenge aussi , à fond derrière notre coach , notre club , notre équipe
-
- Donateur
Exactement
G. G. encore joueur la saison prochaine (qui plus est en D I B
), je n'y crois guère ...
G. G. encore joueur la saison prochaine (qui plus est en D I B

-
- Donateur
J’aurai davantage compris une destination exotique….
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 1 ACFF
-
- Donateur
Voilà qui aura animé un peu cette morne saison footbalistique.
Stanley Mattews à été formé et à joué à Stoke City. Il a quitté son club chéri à 32 ans pour rejoindre Blackpool, où il a joué 14 saisons.
Il reviendra au bercail à l'âge de 46 ans et jouera encore 4 saisons.
C'est la preuve que nous pouvons encore espérer.
Stanley Mattews à été formé et à joué à Stoke City. Il a quitté son club chéri à 32 ans pour rejoindre Blackpool, où il a joué 14 saisons.
-
- Division 1 ACFF
Air Jipé a écrit : ↑12 janv. 2022, 16:51Voilà qui aura animé un peu cette morne saison footbalistique.

-
- Donateur

Merci de ton message, je partage tout à fait cette opinion !z@rmy a écrit : ↑12 janv. 2022, 10:41Qui se rappelle de la funeste soirée au Pairay quand Liège descend en Promotion après un barrage catastrophique contre le White-Star ?
A la fin du match, on est monté sur le terrain avec Cedric, Johan et beaucoup d'autres pour demander des comptes à la direction. Je nous vois encore Cédric et moi discuter avec Guillaume Gillet et Benja Maréchal dans le but coté Business, ils étaient en larmes et nous expliquaient vouloir être champions la saison suivante et tout faire pour redorer le blason du club et le leur...
Le lendemain, La Meuse annonçait qu'ils avaient signés à Visé et ce dès avant le match !![]()
Seul Benja a fini par revenir...
Personnellement, je n'attend rien de GG. Quand je vois comment un Deflandre se fait conspuer quand il vient à Rocourt, alors que Gillet est encensé à chaque battement de cil j'ai juste envie de gerber.
Actuellement j'ai beaucoup plus de respect pour Manu G., Kiki, Varga, et Deflandre que pour lui.
Je partage ton choix Guillaume..
C'est pas ici sur le forum qu'on te donne à manger .
C'est pas ici sur le forum qu'on te donne à manger .
-
- Challenger Pro League
Je crois que le confinement foot n a pas permi a Guillaume de jouer chez nous.
On ne sait toujours pas si on rejouera, son but est de jouer, plus qu a Charleroi.
IL joue 6 mois a waasland, sans option et viendra chez nous une fois Ce cirque covid foot termine.
Et puis, de notre cote, financierement, si on ne rejoue pas, les rentrees ne seront pas les memes.
Trop d I certitude pour tout le monde. Bonne solution ces 6 mois sans option
On ne sait toujours pas si on rejouera, son but est de jouer, plus qu a Charleroi.
IL joue 6 mois a waasland, sans option et viendra chez nous une fois Ce cirque covid foot termine.
Et puis, de notre cote, financierement, si on ne rejoue pas, les rentrees ne seront pas les memes.
Trop d I certitude pour tout le monde. Bonne solution ces 6 mois sans option
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Donateur
Ah bon? Enlevons supporters et spectateurs (au stade ou à la TV) du football, et on reparle du salaire des joueurs...

GG a fait son choix, il en a parfaitement le droit et basta. Mais épargnez-nous les justifications de ce genre sur "l'offre indécente" qu'il aurait reçu du club. Il est plus que probable qu'une grande majorité de supporters de Liège ne gagnent pas plus que cette "offre indécente" en bossant tout aussi dur, l'indécence n'est pas dans cette offre mais dans la surenchère financière du monde du foot...