Saison 2021 - 2022.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Saison 2021 - 2022.
Bonne continuation à lui et merci pour le boulot.
JF De Sart administrateur-délégué, c'est plutôt une bonne nouvelle non?
JF De Sart administrateur-délégué, c'est plutôt une bonne nouvelle non?

-
- Challenger Pro League
-
- Jupiler Pro League
Normalement, mais j'ai toujours "peur" que ces gens n'encaissent plus d'argent qu'ils en amènent.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
Jusqu'à présent il travaillait gratuitement pour le club.
Perso je suis favorable au professionnalisme et donc au fait de payer tout le monde, déjà ça me semble normal quand on travaille et puis ça induit aussi une forme de devoir vis-à-vis de l'employeur (on ne peut pas alléger les exigences ou la disponibilité en disant que c'est déjà bien qu'on fasse ça pour rien).

-
- Coupe du Monde
Rien d'autre d'intéressant ?
-
- Donateur
En vitesse:
3 années consécutives avec les comptes en boni, grâce aux sponsors qui n'ont rien lâché malgré la crise du Covid et des 1000 abonnés. Ce qui a permis de construire le noyau actuel et d'envisager la mise à niveau des infrastructures.
Permis de bâtir en ordre et déposés la semaine prochaine pour la construction de deux tribunes afin de porter la capacité du stade à 4000 places, et pour porter l'éclairage au niveau requis pour la division supérieure.
Les tribunes devraient être opérationnelles en mars >>> tour final.
L'éclairage en juin.
Le tout SUR FONDS PROPRES (bandes de fauchés) sans aide publique ou indonésienne.
Le budget annuel est de 2.000.000 euros, JPL prend l'exemple insensé de Lommel qui a un budget similaire au notre avec une perte de 8.000.000 euros.
Des clubs vont se casser parce qu'ils vivent au delà de leur moyens + la crise du Covid ... et pour certains des tricheries (il ne l'a pas dit ainsi) qu'il faudra payer un.moment donner.
La construction du "grand" stade reste d'actualité.
L'objectif sportif reste la montée en fin d'année.
Amener le noyau au sommet de sa forme en mai pour le TF, sans s'épuiser et arriver à cette échéance en étant sur les rotules..
Pas un mot dans les discours ni dans les questions sur GG. C'est mieux ainsi.
Pour plus de détails, PGO et guym étaient à la même table que nous. B.Simon tout bronzé était aussi dans les parages.

Par ailleurs, et ce n'est pas le moins important selo moi, le Président a une nouvelle fois mis l'accent sur, en gros, la sportivité et le respect nécessaire pour que notre sport, notre hobby reste un plaisir, et aussi pour l'image du club.
-
- Europa League
Ah ca c est clair que beaucoup de clubs vont se casser le dos assez rapidement ( en partie a cause du covid )et si les commissions de licences font leur boulot ca ira peut-être plus vite que prévu...
-
- Coupe du Monde
Merci JPAir Jipé a écrit : ↑29 janv. 2022, 19:21En vitesse:
3 années consécutives avec les comptes en boni, grâce aux sponsors qui n'ont rien lâché malgré la crise du Covid et des 1000 abonnés. Ce qui a permis de construire le noyau actuel et d'envisager la mise à niveau des infrastructures.
Permis de bâtir en ordre et déposés la semaine prochaine pour la construction de deux tribunes afin de porter la capacité du stade à 4000 places, et pour porter l'éclairage au niveau requis pour la division supérieure.
Les tribunes devraient être opérationnelles en mars >>> tour final.
L'éclairage en juin.
Le tout SUR FONDS PROPRES (bandes de fauchés) sans aide publique ou indonésienne.
Le budget annuel est de 2.000.000 euros, JPL prend l'exemple insensé de Lommel qui a un budget similaire au notre avec une perte de 8.000.000 euros.
Des clubs vont se casser parce qu'ils vivent au delà de leur moyens + la crise du Covid ... et pour certains des tricheries (il ne l'a pas dit ainsi) qu'il faudra payer un.moment donner.
La construction du "grand" stade reste d'actualité.
L'objectif sportif reste la montée en fin d'année.
Amener le noyau au sommet de sa forme en mai pour le TF, sans s'épuiser et arriver à cette échéance en étant sur les rotules..
Pas un mot dans les discours ni dans les questions sur GG. C'est mieux ainsi.
Pour plus de détails, PGO et guym étaient à la même table que nous. B.Simon tout bronzé était aussi dans les parages.
Par ailleurs, et ce n'est pas le moins important selo moi, le Président a une nouvelle fois mis l'accent sur, en gros, la sportivité et le respect nécessaire pour que notre sport, notre hobby reste un plaisir, et aussi pour l'image du club.

Je n'attendais pas autant de positivisme !
-
- Donateur
Air Jipé a été très attentif pendant le FanTalk et très fidèle dans son compte-rendu.
J'ajouterai juste ceci, communiqué par le Président aussi...
Seules deux 'entités' parmi tous les abonnés, partenaires sponsors/VIP*** ont demandé à être remboursés de leur 'contribution' suite à l'absence de saison complète ces 2 dernières années. C'est grâce à tous les autres que la situation financière est restée dans le vert. Le CA a aussi pris acte du signal fort donné par tous les autres... Cela conforte le club à travailler au retour vers le monde pro.. Et cela fait dire au président qu'on fait partie d'une communauté vs des consommateurs de foot.
Le grand stade pourrait suivre vite en cas de montée...
*** JPL n' a évidemment pas donné les noms... Moi, je me demande si un des deux n'est pas Mega

J'ajouterai juste ceci, communiqué par le Président aussi...
Seules deux 'entités' parmi tous les abonnés, partenaires sponsors/VIP*** ont demandé à être remboursés de leur 'contribution' suite à l'absence de saison complète ces 2 dernières années. C'est grâce à tous les autres que la situation financière est restée dans le vert. Le CA a aussi pris acte du signal fort donné par tous les autres... Cela conforte le club à travailler au retour vers le monde pro.. Et cela fait dire au président qu'on fait partie d'une communauté vs des consommateurs de foot.
Le grand stade pourrait suivre vite en cas de montée...
*** JPL n' a évidemment pas donné les noms... Moi, je me demande si un des deux n'est pas Mega

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Dessel mène 1-0 à 10 minutes de la fin
-
- Donateur
Et Benoit ne partira plus en vacances d'ici juin.... 

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
-
- Donateur
Dessel… fait chier !
A-t-on des précisions quant à ces deux tribunes supplémentaires ? :
- transposables dans le futur grand stade ? Comme les deux actuelles ?
- Permis de bâtir pour celles-ci ! Donc pas les tribunes installées « tubulaires » (malheureusement) jamais utilisées que nous avions contre Anderlecht ?
- À quelles emplacements ?
- 4000 c’était notre capacité pour l’accession à la D1 amateur lors de la finale retour. Est-ce 4000 exclusivement en tribunes, sans compter les gens aux balustrades ?
Merci
- Permis de bâtir pour celles-ci ! Donc pas les tribunes installées « tubulaires » (malheureusement) jamais utilisées que nous avions contre Anderlecht ?
- 4000 c’était notre capacité pour l’accession à la D1 amateur lors de la finale retour. Est-ce 4000 exclusivement en tribunes, sans compter les gens aux balustrades ?
Merci
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Voici :CEW 66 a écrit : ↑29 janv. 2022, 20:21Dessel… fait chier !
Merci
Des tribunes tubulaires plus robustes que celles installées la saison dernière.
Objectif: avoir le nombre de places assises suffisant pour la D1B, pouvoir rester dans cette configuración (en D1B) le temps de la construction du grand stade (8.000 places dont 5.000 assises)
Ma déduction : du temporaire, pas de réutilisation dans le grand stade...
-
- Donateur
Merci à toi !
À la place des deux autre qui n’ont pas été utilisées donc ?
À la place des deux autre qui n’ont pas été utilisées donc ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Europa League
-
- Donateur
Air Jipé et PGO ont été complets : rien à ajouter
Une petite centaine de personnes présentes pour un fan talk d'environ 3/4 d'heure, avec à la table Lacombe, Fassin et De Sart. Fut de bière offert
Une petite centaine de personnes présentes pour un fan talk d'environ 3/4 d'heure, avec à la table Lacombe, Fassin et De Sart. Fut de bière offert
-
- Donateur
Gaston tchac !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Donateur
Comme quoi critiquer pour critiquer est souvent démenti par la réalité du fan talk !Karma a écrit : ↑28 janv. 2022, 14:19Je ne vois pas bien l'intérêt de la tenue d'un fan-talk actuellement.
A part pour s'entendre dire que nous sommes en période trouble causée par une situation sanitaire non-prévisible...
C'est bien la seule vérité actuelle et sur laquelle personne n'a d'emprise, donc à part botter en touche chaque question en disant "on ne sait pas de quoi demain sera fait, donc impossible de se projeter..." je ne crois pas qu'on aura beaucoup d'autres perspectives![]()
Nous ne sommes pas un club de reus !