[Match] RFC Liège - Tessenderlo (dimanche 13/2/2022 à 15h)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: [Match] RFC Liège - Tessenderlo (dimanche 13/2/2022 à 15h)
Pas bon mais pour moi, c est Drazen qui le gagne ce match. Sortir mouchamps, vda rentre, defense a 3 et nyssen ailier. 1 passe a perbut sur le 1er et 1 passe a rud homme sur le penalty.
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Jupiler Pro League

-
- Coupe du Monde
Non. Sauf si la liste des menacés publiée n'est pas correcte (Debatty, Nyssen, Lambot, Kose, Reuten, Perbet ).
Modifié en dernier par Jeanmi le 13 févr. 2022, 18:59, modifié 1 fois.
-
- Jupiler Pro League
Les joueurs ont une confiance incroyable par rapport aux supporters, les joueurs y croyent beaucoup plus que certains supporters et ça se sent pendant les matchs.JoeDalton a écrit : ↑13 févr. 2022, 18:49the voice side a écrit : ↑13 févr. 2022, 17:47Idem santé d'un petit vieuxJoeDalton a écrit : ↑13 févr. 2022, 16:08Vraie question pratique: il y a t'il des WC fonctionnels au stade?![]()
Outre un imprévu avec la voiture, j'ai la santé d'un petit vieux ce dimanche, et j'avoue que sans certitude j'ai préféré ne pas prendre le risque![]()
D'habitude ça ne me dérange pas plus que ça de partir 3h en pleine naturemais je pense que ce manque de confort de manière générale (buvette chauffée, parkings proches etc.) est quand même un problème pour certaines personnes
![]()
, il y a cabine WC intérieur côté chapiteau à la sortie sur le côté, la cabine est en rouge et bleu on ne peut pas se tromper.
![]()
merci
Sinon super victoire à défaut de super match, fallait aller la chercher celle-là, excellent pour la confiance
Attention à l'excès de confiance justement, on a vu qu'il ne fallait pas se reposer sur nos lauriers suite à la bonne performance à Boom.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
- Division 2 ACFF
Le pénalty retiré c'est tout simple, le keeper doit rester sur sa ligne. Bravo au juge de ligne d'avoir signalé à l'arbitre que ce n'était pas le cas.Régis Sibille a écrit : ↑13 févr. 2022, 18:32Très content du résultat et pour une fois, arbitrage en notre faveur (suis passé aux vestiaires pour l'interview de fin de match, l'entraîneur de Thes était furax. Sais pas pourquoi leur premier but est annulé et je pense qu'il y a retour de hors jeu de Perbet sur l'égalisation et que dire du penalty retiré mais bon, ne boudons pas notre plaisir. C'était un match difficile contre une équipe solide et nos joueurs ont assuré. Résumé en ligne dans qqs minutes.
Leur but annulé le juge de ligne lève son drapeau pour signalé hors-jeu et but annulé : logique.
Mais à Liège il y en a toujours pour avoir une oreille attentive aux récriminations de l'équipe adverse.... et diminuer notre club.
Pourquoi vouloir diminuer le mérite des joueurs d'avoir renversé le score.....
-
- Champions League
Cette équipe refuse la défaite...
Comme à Desse à dix, ils n'ont rien lâché.
Ca m'a fait penser au match fou contre Tongres, ou on gagne 4-2 ou 4-3 un match où on était nulle part.
Aujourd'hui on a joué comme un futur champion.
C'est en gagnant ce genre de match ou on est pas forcément bien qu'on fait la différence.
Content aussi pour Perbet qui s'en prend plein la tête mais qui nous remets dans le match.
Comme à Desse à dix, ils n'ont rien lâché.
Ca m'a fait penser au match fou contre Tongres, ou on gagne 4-2 ou 4-3 un match où on était nulle part.
Aujourd'hui on a joué comme un futur champion.
C'est en gagnant ce genre de match ou on est pas forcément bien qu'on fait la différence.
Content aussi pour Perbet qui s'en prend plein la tête mais qui nous remets dans le match.
-
- Champions League
Le gardien doit avoir au moins un pieds sur la ligne au moment du tir
-
- Coupe du Monde
Régis ne diminue pas le mérite des joueurs...et pour le penalty le gardien peut bouger mais doit avoir au moins 1 pied sur la ligne.npaque a écrit : ↑13 févr. 2022, 19:00Le pénalty retiré c'est tout simple, le keeper doit rester sur sa ligne. Bravo au juge de ligne d'avoir signalé à l'arbitre que ce n'était pas le cas.Régis Sibille a écrit : ↑13 févr. 2022, 18:32Très content du résultat et pour une fois, arbitrage en notre faveur (suis passé aux vestiaires pour l'interview de fin de match, l'entraîneur de Thes était furax. Sais pas pourquoi leur premier but est annulé et je pense qu'il y a retour de hors jeu de Perbet sur l'égalisation et que dire du penalty retiré mais bon, ne boudons pas notre plaisir. C'était un match difficile contre une équipe solide et nos joueurs ont assuré. Résumé en ligne dans qqs minutes.
Leur but annulé le juge de ligne lève son drapeau pour signalé hors-jeu et but annulé : logique.
Mais à Liège il y en a toujours pour avoir une oreille attentive aux récriminations de l'équipe adverse.... et diminuer notre club.
-
- Europa League

7ème joueur sous la menace d'une suspension dimanche prochain.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Champions League
On a quand même le meilleur défenseur de la série avec Lambot...
C'est largement le niveau de la D1B si pas plus.
C'est largement le niveau de la D1B si pas plus.
-
- Challenger Pro League
Je ne diminue en rien le mérite de nos joueurs, loin de là. Je suis très content et très fier de l'équipe. Je dis juste qu'avec un autre arbitre, ça aurait pu tourner autrement et qu'en toute objectivité, si la situation avait été inversée avec les mêmes phases de jeux et les mêmes décisions en notre défaveur, je pense que ce serait le scandale sur ce forum et les réseaux sociauxJeanmi a écrit : ↑13 févr. 2022, 19:03Régis ne diminue pas le mérite des joueurs...et pour le penalty le gardien peut bouger mais doit avoir au moins 1 pied sur la ligne.npaque a écrit : ↑13 févr. 2022, 19:00Le pénalty retiré c'est tout simple, le keeper doit rester sur sa ligne. Bravo au juge de ligne d'avoir signalé à l'arbitre que ce n'était pas le cas.Régis Sibille a écrit : ↑13 févr. 2022, 18:32Très content du résultat et pour une fois, arbitrage en notre faveur (suis passé aux vestiaires pour l'interview de fin de match, l'entraîneur de Thes était furax. Sais pas pourquoi leur premier but est annulé et je pense qu'il y a retour de hors jeu de Perbet sur l'égalisation et que dire du penalty retiré mais bon, ne boudons pas notre plaisir. C'était un match difficile contre une équipe solide et nos joueurs ont assuré. Résumé en ligne dans qqs minutes.

-
- Jupiler Pro League
Assistance près de 2000 mais ambiance plus mitigée, sauf dans les 10 dernières minutes !
La blessure après 30 minutes de Lallemand a été très préjudiciable à l'équipe.
Thes est une equipe tres physique, mais moins technique que les saisons passées.
Le vent transversal ne favorisait pas le jeu plus technique de LIege.
Rodes auteur d'un bon match , si la liste ci dessus de JPS est correcte, ne devrait pas être suspendu contre Wezet
La blessure après 30 minutes de Lallemand a été très préjudiciable à l'équipe.
Thes est une equipe tres physique, mais moins technique que les saisons passées.
Le vent transversal ne favorisait pas le jeu plus technique de LIege.
Rodes auteur d'un bon match , si la liste ci dessus de JPS est correcte, ne devrait pas être suspendu contre Wezet

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Europa League
Un but valable nous a été refusé à Boom sans qu'on en ait fait tout un fromage.Régis Sibille a écrit : ↑13 févr. 2022, 19:12Je ne diminue en rien le mérite de nos joueurs, loin de là. Je suis très content et très fier de l'équipe. Je dis juste qu'avec un autre arbitre, ça aurait pu tourner autrement et qu'en toute objectivité, si la situation avait été inversée avec les mêmes phases de jeux et les mêmes décisions en notre défaveur, je pense que ce serait le scandale sur ce forum et les réseaux sociauxJeanmi a écrit : ↑13 févr. 2022, 19:03Régis ne diminue pas le mérite des joueurs...et pour le penalty le gardien peut bouger mais doit avoir au moins 1 pied sur la ligne.npaque a écrit : ↑13 févr. 2022, 19:00
Le pénalty retiré c'est tout simple, le keeper doit rester sur sa ligne. Bravo au juge de ligne d'avoir signalé à l'arbitre que ce n'était pas le cas.
Pourquoi vouloir diminuer le mérite des joueurs d'avoir renversé le score.....![]()
Faut-il rappeler l'agression sans exclusion à la 1ère minute de jeu contre Visé ayant entraîné la sortie de l'indispensable Rodes et notre seule défaite à l'heure actuelle ?
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Jupiler Pro League
Putain c'est vrai seule défaite en ce momentJean-Yves a écrit : ↑13 févr. 2022, 19:16Un but valable nous a été refusé à Boom sans qu'on en ait fait tout un fromage.Régis Sibille a écrit : ↑13 févr. 2022, 19:12Je ne diminue en rien le mérite de nos joueurs, loin de là. Je suis très content et très fier de l'équipe. Je dis juste qu'avec un autre arbitre, ça aurait pu tourner autrement et qu'en toute objectivité, si la situation avait été inversée avec les mêmes phases de jeux et les mêmes décisions en notre défaveur, je pense que ce serait le scandale sur ce forum et les réseaux sociaux![]()
Faut-il rappeler l'agression sans exclusion à la 1ère minute de jeu contre Visé ayant entraîné la sortie de l'indispensable Rodes et notre seule défaite à l'heure actuelle ?
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix

-
- Donateur
Premier penalty totalement valable. Le gardien est sur sa ligne au moins du pied gauche. Mais bon peu importe. Faut juste arrêter d'inventer n'importe quoi 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Il a été puni pour ses pertes de temps !!!!
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
npaque a écrit : ↑13 févr. 2022, 19:00Le pénalty retiré c'est tout simple, le keeper doit rester sur sa ligne. Bravo au juge de ligne d'avoir signalé à l'arbitre que ce n'était pas le cas.Régis Sibille a écrit : ↑13 févr. 2022, 18:32Très content du résultat et pour une fois, arbitrage en notre faveur (suis passé aux vestiaires pour l'interview de fin de match, l'entraîneur de Thes était furax. Sais pas pourquoi leur premier but est annulé et je pense qu'il y a retour de hors jeu de Perbet sur l'égalisation et que dire du penalty retiré mais bon, ne boudons pas notre plaisir. C'était un match difficile contre une équipe solide et nos joueurs ont assuré. Résumé en ligne dans qqs minutes.

-
- Donateur
Arrêté, s'il te plaît. Le juge de ligne était bien placé pour prendre sa décision
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Donateur
-
- Donateur
En effet, et à plusieurs reprises malheureusement ...gaston1 a écrit : ↑13 févr. 2022, 16:06Tu as de la chance car je connais plusieurs personnes qui ont demandé le lien le jour du match (pour d'autres matches, pas celui-ci) et ne l'ont jamais reçuJoeDalton a écrit : ↑13 févr. 2022, 15:55Non pas du tout, j'ai bien reçu le lien juste après le coup d'envoi
0-0 mi-temps
Ca circule pas mal mais totalement stérile, on a juste 2 opportunités mais pas transformées en occasions.
Thes ferme bien la boutique et peut rester dangereux.
Lallemand sorti sur blessure (il semblait se tenir l'arrière de la jambe?), remplacé par Prudhomme
Modifié en dernier par guym le 13 févr. 2022, 21:18, modifié 1 fois.