[Avant match] Visé - Liège du 20/02

Archives de la saison 2021-2022 (Nationale 1)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

hraskinet
Donateur

Re: [Avant match] Visé - Liège du 20/02

Message par hraskinet » 20 févr. 2022, 17:37

Riga le charlatan, il faudra ce le taper en conférence de presse ce nombriliste.
Il m’écœure ce mec. :vomi:
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 20 févr. 2022, 17:39

Mortimer a écrit :
20 févr. 2022, 17:18
CEW 66 a écrit :
20 févr. 2022, 17:08
Ça fait cher l’orgueil mal placé même pur leguman
Pour motiver ses troupes, il parait que Riga a communiqué en semaine les avis de ce forum...

Et c'est pas une blague 😡
C'est de bonne guerre.

À.nos joueurs de ne pas monter sur le terrain en tutu.

DFR
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par DFR » 20 févr. 2022, 17:41

Visé sera toujours un club de troisième zone. Qu’ils le sachent si ils nous lisent. Ce qui est malheureux dans ce qui nous est arrivé, c’est que nous soyons devenus concurrents de clubs comme ça. Alors qu’avant les visétois étaient simplement dans leur grande majorité des supporters de Liège.

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 20 févr. 2022, 17:42

DFR a écrit :
20 févr. 2022, 17:41
Visé sera toujours un club de troisième zone. Qu’ils le sachent si ils nous lisent. Ce qui est malheureux dans ce qui nous est arrivé, c’est que nous soyons devenus concurrents de clubs comme ça. Alors qu’avant les visétois étaient simplement dans leur grande majorité des supporters de Liège.
:bravo:
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 20 févr. 2022, 17:44

On a bien travaillé cette semaine.
L'ambiance est bonne
Je suis content de mes garçons
...
Même si c'est vrai, j'en suis sûr, ce n'est pas suffisant .

On n'a pas tiré les leçons du match aller, avec un de nous joueur agressé sauvagement dès la première minute. C'était su tout cuit qu'ils allaient recommencer le même cirque.

Chez nous, il y a du caractère pour jouer au foot, il n'y a pas de caractère pour monter au front.
Quand on joue contre des paysans, il y a un moment où il fait savoir enfoncer les cales des souliers dans les rotules.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 20 févr. 2022, 17:46

DFR a écrit :
N'empêche qu'on est battus deux fois comme des starlettes par un club de troisième zone. La honte.

Ils sont vainqueurs contre nous sur toute la ligne.

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 20 févr. 2022, 17:50

Air Jipé a écrit :
20 févr. 2022, 17:46
DFR a écrit :
N'empêche qu'on est battus deux fois comme des starlettes par un club de troisième zone. La honte.

C'est vrai, deux défaites et 5 buts hors des 12 encaissés.
Dur à avalé.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

DFR
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par DFR » 20 févr. 2022, 18:00

Air Jipé a écrit :
20 févr. 2022, 17:46
DFR a écrit :

Ils peuvent nous battre tant qu’ils veulent. Visé restera un club de troisième zone sans histoire et sans public.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 20 févr. 2022, 18:15

Air Jipé a écrit :
20 févr. 2022, 17:39
Mortimer a écrit :
20 févr. 2022, 17:18
CEW 66 a écrit :
20 févr. 2022, 17:08
Ça fait cher l’orgueil mal placé même pur leguman
Pour motiver ses troupes, il parait que Riga a communiqué en semaine les avis de ce forum...

Et c'est pas une blague 😡
C'est de bonne guerre.

À.nos joueurs de ne pas monter sur le terrain en tutu.
Bien évidemment, on doit pouvoir gérer ce genre de match, avec un adversaire qui n'attend que ça de nous faire la peau pendant qu'on se voit déjà en D2.
À une dizaine de matchs du tour final, c'est à rectifier au plus vite.
Image

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 20 févr. 2022, 18:22

ils ont su joués avec le vent pas nous
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 20 févr. 2022, 18:25

Les enseignements de cet aprem.:
-Lixhe se replace pour le tf
-notre foot est trop prévisible, les coachs adverses semblent avoir trouvé la oarade
-'arbitrage pas trop en notre favrir
- Lambot suspendu et p-e reuten ?
- entrée tardive de Bruggman qui a apporté
- Dender et Visé seront au tour final.
- Perbet et lallemand avaient un peu masqué notre courbe descendante
- nous restons en position de force... Premier des clubs qui ont sollicité leur licence.
- ce sont bien les nôtres qui ont lancé les pétards.
- les reux se sont trouvé une autre équipe à supporter, enfin qd elle joue contre liège.
Supporter depuis 1973...

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 20 févr. 2022, 18:29

leclerma a écrit :
20 févr. 2022, 18:25
Les enseignements de cet aprem.:
-Lixhe se replace pour le tf
-notre foot est trop prévisible, les coachs adverses semblent avoir trouvé la oarade
-'arbitrage pas trop en notre favrir
- Lambot suspendu et p-e reuten ?
- entrée tardive de Bruggman qui a apporté
- Dender et Visé seront au tour final.
- Perbet et lallemand avaient un peu masqué notre courbe descendante
- nous restons en position de force... Premier des clubs qui ont sollicité leur licence.
- ce sont bien les nôtres qui ont lancé les pétards.
- les reux se sont trouvé une autre équipe à supporter, enfin qd elle joue contre liège.
Oui reuten est suspendu
Pour les lancements de pétards je te rejoins dans le sens que ça les jets proviennent bien de chez nous

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 20 févr. 2022, 18:33

Visé Visé on t’encule!!! :mdr:

Comme d’habitude on est battu la bas. Ils avaient des guerriers on avait des moules…
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 20 févr. 2022, 18:39

jps a écrit :
20 févr. 2022, 18:22
Ils ont bien profité du vent, pas nous!
Que de regrets sur ce match, 15 minutes ou ils nous pressent haut, résultat on doit courir tout le match après le score. Ils jouaient sans centre-avant spécifique mais avec des crèvent de faim courant sur tout ce qui bouge, on a montré par après qu'on leur était supérieur.
J'ai la rage car j'ai vraiment le sentiment qu'on s'est tiré une balle dans le pied lors de 1er 1/4 d'heure! Point de vue individuel, j'attends toujours de voir un bon match de Prud'homme... :?

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 20 févr. 2022, 18:41

Jeanmi a écrit :
20 févr. 2022, 18:39
jps a écrit :
20 févr. 2022, 18:22
Ils ont bien profité du vent, pas nous!
Que de regrets sur ce match, 15 minutes ou ils nous pressent haut, résultat on doit courir tout le match après le score. Ils jouaient sans centre-avant spécifique mais avec des crèvent de faim courant sur tout ce qui bouge, on a montré par après qu'on leur était supérieur.
J'ai la rage car j'ai vraiment le sentiment qu'on s'est tiré une balle dans le pied lors de 1er 1/4 d'heure! Point de vue individuel, j'attends toujours de voir un bon match de Prud'homme... :?
Du vent et du connard de chaspierre

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Régis Sibille » 20 févr. 2022, 18:46

Mon résumé est en cours de chargement. Pour les pétards, je pense qu'ils venaient des deux côtés (ce qui n'excuse rien d'autant plus que l'arrêt du match nous a été préjudiciable je pense). On en voit un exploser à proximité des deux pompiers qui étaient du côté des supporters locaux.

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 20 févr. 2022, 18:59

On commence le match à 15H15' et, rien que pour cela, on ne mérite pas de gagner.

Après, Visé a la chance de marquer 2X dans son temps fort parce qu'après c'est le néant chez eux comme s'ils avaient tout donné 15-20 minutes en n'étant plus capable que de défendre les 70 minutes restantes.

Je ne l'ai lu nulle part ici mais il y a un penalty dans la dernière minute de jeu de la 1ère mi-temps lorsque Preud'homme a fait la différence dans le rectangle et que le défenseur des oies bloquent le ballon à terre du bras. Rien que pour cela, le nul aurait été plus logique.

Notre meilleure période a été stoppée par l'arbitre Chaspierre (qui n'en ai pas à son coup d'essai avec nous...) qui a laissé Visé simuler plusieurs blessures brisant le rythme de la rencontre et par un abruti chez nous qui jète deux pétards au pire des moments.
Il y en a qui ne changeront jamais dans nos "supporters" (je dis nos car il y a celui qui lance et les "copains" qui laissent faire).
Autant j'apprécie les fumis, autant je ne comprendrais jamais l'intérêt d'un pétard dont le bruit gêne d'abord nos propres supporters.

Signalons encore 2 grosses fautes sur Lambot non sifflées devant le rectangle adverse dans le dernier 1/4 d'heure qui aurait dû donner 2 coup-francs bien placés pour le coup de patte de Midou.

Bref, on est plus fort qu'eux mais on s'est laissé marché sur les pieds comme des pré-minimes de la même façon qu'à l'aller !

Rayon individuel, Jona, Lambot et Midou (pas le perdre celui-là) ont fait leur match. A contrario, Mouchamps semble dans un creux.
Je pense que Kose doit être titulaire plutôt que Reuten très limité techniquement et qui commet bien trop de fautes. Bruggeman devait rentrer plus tôt selon moi.

L'étroitesse de notre noyau m'inquiète un peu pour la suite car on va jouer quasi tous les matches restant avec des suspendus et un Gendebien qui n'a pas l'air de revenir.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 20 févr. 2022, 19:05

Pour revenir sur les incidents, vu d'en face le 1er pétard à été clairement lancé de Liège vers Lixhe.
Complètement stupide et dangereux, et si il est confirmé qu'un gamin a été blessé j'espère que le coupable sera retrouvé et exclu des stades !
Par contre, ce groupe qui a commencé à se faire entendre en 2e mi-temps n'était clairement pas présent dans les tribunes en 1ere mi-temps ! C'était d'ailleurs effarant de ne voir aucuns signes de joie dans cette tribune lors des buts visétois :roll: Leurs joueurs ont d'ailleurs du se demander d'ou ils sortaient ...
Ceci dit, grosse ambiance chez les nôtres, c'était assez impressionnant, bravo!

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 20 févr. 2022, 19:11

Jeanmi a écrit :
20 févr. 2022, 19:05
Pour revenir sur les incidents, vu d'en face le 1er pétard à été clairement lancé de Liège vers Lixhe.
Complètement stupide et dangereux, et si il est confirmé qu'un gamin a été blessé j'espère que le coupable sera retrouvé et exclu des stades !
Par contre, ce groupe qui a commencé à se faire entendre en 2e mi-temps n'était clairement pas présent dans les tribunes en 1ere mi-temps ! C'était d'ailleurs effarant de ne voir aucuns signes de joie dans cette tribune lors des buts visétois :roll: Leurs joueurs ont d'ailleurs du se demander d'ou ils sortaient ...
Ceci dit, grosse ambiance chez les nôtres, c'était assez impressionnant, bravo!
Cest confirme il y aurait eu un blessé côté vise à cause d un pétard lancé de chez nous

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 20 févr. 2022, 19:17

pitoux a écrit :
20 févr. 2022, 17:12
attention à Visé car à l'heure actuelle en plus,c'est le seul club qui est en ordre au niveau licence pour la D1b et ils termineront dans les 4 :grr:
Exactement ce que je pensais en revenant du match. Ils vont nous emm.... jusqu'au bout et au tour final je les vois comme notre plus gros souci