Ben ça me paraît clair les propos de jps: on parle de brogno à la raal
Avant le Match RFC Liégeois-FC.V;Dende E.H
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Europa League
-
- Donateur
Re: Avant le Match RFC Liégeois-FC.V;Dende E.H
Et du coup, ça râle aux Francs Borains

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Europa League
-
- Donateur
-
- Donateur
Je n’avais sincèrement pas compris.
Merci.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
-
- Donateur
Ben ça reste dans l'esprit de notre vrai Gaston contrairement aux plagiats d'éditeurs !

-
- Challenger Pro League
Lors du penalty de Lallemand, il y a eu qques mots entre lui et d'autres joueurs.. ce n'était pas à lui de tirer le penalty?
-
- Champions League
Discussion avec Preudhomme, ce dernier a râlé... Il n'était pas toujours très souriant lors des chants d'après match...
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
J'ai vu aussi cette 'altercation' entre Lallemand et Prudhomme.
Je ne sais pas ce qui s'est dit ... Je ne sais rien non plus d'éventuelles consignes préalables données dans le vestiaire...
Mais je trouve légitime qu'un gars comme Lallemand ait eu envie de prendre la balle pour tirer le péno; c'est toujours excellent pour le moral et la confiance d'un attaquant de marquer, fut-ce sur pénalty.
J'aurais compris que Perbet, s'il avait encore été sur la pelouse, se soit 'battu' pour tirer le penalty malgré le désir de Lallemand; c'est aussi un avant, il a des stats à soigner et est en course pour le titre de meilleur buteur de la série. Par contre, Prudhomme ...

Sinon, j'aurais encore bien voulu voir Debatty monter pour le tirer

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
En même temps un « pr(e)ud’homme » qui râle….
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Jupiler Pro League
Puis a 2-0 et la 90 ieme je comprends que tout le monde veuille le tirer…..a 0-0 je pense qu'il n'y aurait eu que Lallemand derrière le ballon

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Challenger Pro League
Ce garçon a une haute estime de lui! Je l'ai remarque déjà lors de son premier match chez nous quand il a fait signe de manière autoritaire à Jona ( son capitaine pourtant) de l'attendre pour tirer le coup de coin.
Depuis lors, je suis régulièrement son attitude...pas toujours amicale.
-
- Champions League
Je pense qu'en l'absence de Perbet sur le terrain, c'était Lallemand qui était désigné.
Lambot est allé directement avec D'Ostillo pour désarmorcer la "bombe".
Lambot est allé directement avec D'Ostillo pour désarmorcer la "bombe".
-
- Donateur
-
- Donateur
Et puis c'est Lallemand qui s'est présenté devant le gardien, et qui a été descendu dans le rectangle.PGO a écrit : ↑29 mars 2022, 12:12J'ai vu aussi cette 'altercation' entre Lallemand et Prudhomme.
Je ne sais pas ce qui s'est dit ... Je ne sais rien non plus d'éventuelles consignes préalables données dans le vestiaire...
Mais je trouve légitime qu'un gars comme Lallemand ait eu envie de prendre la balle pour tirer le péno; c'est toujours excellent pour le moral et la confiance d'un attaquant de marquer, fut-ce sur pénalty.
J'aurais compris que Perbet, s'il avait encore été sur la pelouse, se soit 'battu' pour tirer le penalty malgré le désir de Lallemand; c'est aussi un avant, il a des stats à soigner et est en course pour le titre de meilleur buteur de la série. Par contre, Prudhomme ...![]()
Sinon, j'aurais encore bien voulu voir Debatty monter pour le tirer![]()
Ce n'est certes pas LE critère absolu, mais s'il n'y a pas de tireur attitré, meilleur dans cet exercice, je trouve normal que Lallemand prenne ses responsabilités.
-
- Donateur
J'avais envie d'être drôle, mais Gaston a été plus drôle encore

-
- Donateur
Je trouve aussi !Air Jipé a écrit : ↑29 mars 2022, 15:49
Et puis c'est Lallemand qui s'est présenté devant le gardien, et qui a été descendu dans le rectangle.
Ce n'est certes pas LE critère absolu, mais s'il n'y a pas de tireur attitré, meilleur dans cet exercice, je trouve normal que Lallemand prenne ses responsabilités.
Cela dit, l'affaire n'a vraiment pas pris des proportions démesurées dans le rectangle

Y a finalement que sur le forum qu'on va parvenir à en faire une affaire d'état

-
- Division 2 ACFF
Perso, ce qui m'a le plus "choqué" c'est l'attitude de Mika après le tir victorieux.
Il tirait la gueule, pas de joie, mais surtout il a repoussé assez "violemment" Ronvaux qui venait le féliciter.
Je me doute qu'il a du mal avec son statut de réserviste, mais des attitudes ainsi peuvent nuire à l' état d'esprit d'un groupe.
A régler absolument en interne.
Il tirait la gueule, pas de joie, mais surtout il a repoussé assez "violemment" Ronvaux qui venait le féliciter.
Je me doute qu'il a du mal avec son statut de réserviste, mais des attitudes ainsi peuvent nuire à l' état d'esprit d'un groupe.
A régler absolument en interne.