Avant le Match RFC Liégeois-FC.V;Dende E.H

Archives de la saison 2021-2022 (Nationale 1)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: Avant le Match RFC Liégeois-FC.V;Dende E.H

Message par FS87 » 29 mars 2022, 18:00

Doc a écrit :
29 mars 2022, 17:44
Perso, ce qui m'a le plus "choqué" c'est l'attitude de Mika après le tir victorieux.
Il tirait la gueule, pas de joie, mais surtout il a repoussé assez "violemment" Ronvaux qui venait le féliciter.
Je me doute qu'il a du mal avec son statut de réserviste, mais des attitudes ainsi peuvent nuire à l' état d'esprit d'un groupe.
A régler absolument en interne.
Ca, je n'avais pas vu, mais c'est quand même notre deuxième meilleur buteur, ça doit être frustrant de ne pratiquement jamais recevoir sa chance.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 29 mars 2022, 18:44

Pourtant il a une attitude vraiment professionnelle à chacune de ses montées, il dynamite à chaque fois la défense adverse, je suis très content pour lui qu'il ait marqué ce dimanche :super:
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 29 mars 2022, 19:19

Doc a écrit :
Perso, ce qui m'a le plus "choqué" c'est l'attitude de Mika après le tir victorieux.
Il tirait la gueule, pas de joie, mais surtout il a repoussé assez "violemment" Ronvaux qui venait le féliciter.
Je me doute qu'il a du mal avec son statut de réserviste, mais des attitudes ainsi peuvent nuire à l' état d'esprit d'un groupe.
Je viens de revoir les images, c'est pas vraiment violent comme réaction, plutôt un geste d'un compétiteur qui en veut. Pas de quoi en faire un foin je pense...

guym
Donateur

Message par guym » 29 mars 2022, 19:59

Jeanmi a écrit :
29 mars 2022, 19:19
Doc a écrit :
Je viens de revoir les images, c'est pas vraiment violent comme réaction, plutôt un geste d'un compétiteur qui en veut. Pas de quoi en faire un foin je pense ...
Même ressenti que PGO, Joe et Jeanmi : tempête dans un verre d'eau et confiance en Michael Lallemand !

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 29 mars 2022, 20:13

Franchement, Lallemand a une mentalité exemplaire et il est chaque fois déterminent quant il se trouve sur le terrain.
Englebert doit apprécier.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 29 mars 2022, 20:40

Et son penalty est splendidement tiré.

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 29 mars 2022, 21:59

hraskinet a écrit :
29 mars 2022, 20:13
Franchement, Lallemand a une mentalité exemplaire et il est chaque fois déterminent quant il se trouve sur le terrain.
Englebert doit apprécier.
Il fait pourtant monter Prud'homme avant lui.
je ne supporte pas ce Mec qui vient de D1 luxembourgeoise et qui me fait penser à Kabeya tellement il a l'air de se trouver supérieur aux autres.
Je déteste ce genre de joueur !

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 29 mars 2022, 22:02

Lu sur Walfoot
"Maxime Cavelier, ailier de 19 ans, a quitté La Gantoise en début de saison pour rejoindre l'ambitieux projet du RFC Liège, qui souhaite monter d'un échelon et rejoindre la D1B. Même s'il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu, celui qui a été formé au Standard attire des prétendants venus de D1A.

En effet, plusieurs clubs souhaitent l'attirer, lui qui est en fin de contrat, afin d'avoir un noyau élargi et ce afin de le faire évoluer dans une équipe U21 repositionnée en tant que qu'équipe évoluant dans les divisions amateurs. De plus, il pourrait passer le cap et être aussi présent avec l'équipe A chez les pros. Il a le talent pour le faire."

Est-ce pour cela qu'il n'était pas sur la feuille de match ?

Read more: https://www.walfoot.be/news/2022-03-28/ ... z7OxL4GNqB

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 30 mars 2022, 05:35

Martial Watrin a écrit :
29 mars 2022, 22:02
Lu sur Walfoot
"Maxime Cavelier, ailier de 19 ans, a quitté La Gantoise en début de saison pour rejoindre l'ambitieux projet du RFC Liège, qui souhaite monter d'un échelon et rejoindre la D1B. Même s'il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu, celui qui a été formé au Standard attire des prétendants venus de D1A.

En effet, plusieurs clubs souhaitent l'attirer, lui qui est en fin de contrat, afin d'avoir un noyau élargi et ce afin de le faire évoluer dans une équipe U21 repositionnée en tant que qu'équipe évoluant dans les divisions amateurs. De plus, il pourrait passer le cap et être aussi présent avec l'équipe A chez les pros. Il a le talent pour le faire."

Apparemment, il n etait pas sur la feuille debmatch car il ne participerait pas à tous les entraînements

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 30 mars 2022, 07:26

en fin de contrat donc en cas de transfère rien pour le club
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 30 mars 2022, 08:37

PGO a écrit :
29 mars 2022, 16:16
Air Jipé a écrit :
29 mars 2022, 15:49

Et puis c'est Lallemand qui s'est présenté devant le gardien, et qui a été descendu dans le rectangle.
Ce n'est certes pas LE critère absolu, mais s'il n'y a pas de tireur attitré, meilleur dans cet exercice, je trouve normal que Lallemand prenne ses responsabilités.
Je trouve aussi !

Cela dit, l'affaire n'a vraiment pas pris des proportions démesurées dans le rectangle :wink: et on n'en touche mot dans la bonne presse ...
Y a finalement que sur le forum qu'on va parvenir à en faire une affaire d'état :gnark:

:mrgreen:
Le forum t'informe, donc scrute le moindre détail. :wink: :lol:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 30 mars 2022, 10:16

Air Jipé a écrit :
30 mars 2022, 08:37
PGO a écrit :
29 mars 2022, 16:16
Air Jipé a écrit :
29 mars 2022, 15:49

Et puis c'est Lallemand qui s'est présenté devant le gardien, et qui a été descendu dans le rectangle.
Ce n'est certes pas LE critère absolu, mais s'il n'y a pas de tireur attitré, meilleur dans cet exercice, je trouve normal que Lallemand prenne ses responsabilités.
Je trouve aussi !

Cela dit, l'affaire n'a vraiment pas pris des proportions démesurées dans le rectangle :wink: et on n'en touche mot dans la bonne presse ...
Y a finalement que sur le forum qu'on va parvenir à en faire une affaire d'état :gnark:

:mrgreen:
Le forum t'informe, donc scrute le moindre détail. :wink: :lol:
Cela se passe à la 90éme minute...
Il est cependant regrettable qu'un joueur expérimenté comme Lallemand fasse passer son ego avant tout et ne laisse pas un jeune comme Prudhomme prendre ses responsabilités !

guym
Donateur

Message par guym » 30 mars 2022, 10:36

gaston1 a écrit :
30 mars 2022, 05:35
Martial Watrin a écrit :
29 mars 2022, 22:02
Lu sur Walfoot

Apparemment, il n était pas sur la feuille de match car il ne participerait pas à tous les entraînements.
En début de saison, il avait été dit qu'étant encore aux études (supérieures), il ne serait pas en mesure de participer à tous les entraînements.
Je ne sais pas ce qu'il en est à ce jour.