On avait aussi gagné par un score fleuve (8 ou 9-0 ??) contre Hasselt l'année où ce club avait évolué en D1.
Ca devait être fin des 70' début des 80' ...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
On avait aussi gagné par un score fleuve (8 ou 9-0 ??) contre Hasselt l'année où ce club avait évolué en D1.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
On ne va pas en faire un fromage -bien évidemment découpé en cubes pour l'apéro
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Pour la petite histoire, on gagne le retour par 0 2, après de très nombreuses semaines sans victoire à l'extérieur. Un autre jeune avait marqué lors de ce match, Jean-Michel Lecloux.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
On s'exportait vraiment très mal à l'époque ...
Je pense que si.PGO a écrit : ↑07 avr. 2022, 16:20On s'exportait vraiment très mal à l'époque ...
N'était-ce d'ailleurs pas la seule victoire de la saison à l'extérieur ?![]()
Je viens de vérifier; nous avions aussi gagné 1-3 à Beveren cette saison-là.
C'est pas un petit crolé?Régis Sibille a écrit : ↑07 avr. 2022, 17:20J'avais dit à mon grand-père que ce joueur irait loin car il avait été impressionnant. Ça vous rappelle qq chose?
J'en parlais justement à ma fille hier sur le chemin du retour
J'me souviens plus très bien...
Martial Watrin a écrit : ↑07 avr. 2022, 18:09Je me souviens d'un 0-9 à l'Union, avec un Victor Wégria (qui n'avait pas marqué) comparé à Di Stefano (!) par un journal !
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité