KVK Tirlemont - RFC Liège (samedi 16 avril 2022 à 18h) / avant, pendant et après-match
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Re: KVK Tirlemont - RFC Liège (samedi 16 avril 2022 à 18h) / avant, pendant et après-match
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
thierry
- Division 3 ACFF
Re: KVK Tirlemont - RFC Liège (samedi 16 avril 2022 à 18h) / avant, pendant et après-match
Un match se gagne sur le terrain ok mais si ils connaissait le règlement il n y aurait pas de problème
-
misterseb
- Challenger Pro League
On peut gagner tout les matchs avec un joueur non affilié et on aura zéro point en fin de saison. 
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
CEW 66
- Donateur
La rage dans la panse là ; on va éclater nos trois prochains adversaires et, même s’ils n’en sont pas directement responsables, faire chier dans leur froc les gars de Dender !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
jfstassen
- Donateur
Allez, les gars !
Depuis aujourd’hui, on n’a plus le choix. On doit gagner !
Depuis aujourd’hui, on n’a plus le choix. On doit gagner !
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Si un jeune à moins de 21 ans en début de saison et qu'il a son anniversaire en avril est ce que c'est considéré comme un u21???? 

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
jps
- Champions League
j’aimerais bien que l’union belge vérifie toutes les feuilles de match depuis le début de saison, il y aura des surprises, ici , après autant de jours après le match c’est une vengeance , je serais curieux de voir qui est ce « fouineur" de l’union belge qui à été voir cela
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Mortimer
- Donateur
Peut-être un ancien..jps a écrit : ↑15 avr. 2022, 07:06j’aimerais bien que l’union belge vérifie toutes les feuilles de match depuis le début de saison, il y aura des surprises, ici , après autant de jours après le match c’est une vengeance , je serais curieux de voir qui est ce « fouineur" de l’union belge qui à été voir cela
-
simba
- Challenger Pro League
Un grand amoureux du club...Mortimer a écrit : ↑15 avr. 2022, 09:50Peut-être un ancien..jps a écrit : ↑15 avr. 2022, 07:06j’aimerais bien que l’union belge vérifie toutes les feuilles de match depuis le début de saison, il y aura des surprises, ici , après autant de jours après le match c’est une vengeance , je serais curieux de voir qui est ce « fouineur" de l’union belge qui à été voir cela
-
jawaco
- Division 2 ACFF
Si nous perdons 3 points contre Dender (qui en récupérera donc 3) , nous serons .....6ème!
Je suis en colère contre le(s) responsable(s) d'une faute professionnelle qui peut avoir d'importantes conséquences pour notre club.
Je suis en colère contre le(s) responsable(s) d'une faute professionnelle qui peut avoir d'importantes conséquences pour notre club.
-
leclerma
- Champions League
La colère n'apportera rien, ce qui s'est passé est regrettable mais tout le club (comité, staff, joueurs et supporters) doit concentrer toute son énergie sur les trois derniers matches.
La qualification, j'y crois toujours.
Supporter depuis 1973...
-
jfstassen
- Donateur
C'est ce qu'ont déclaré Englebert et les joueurs : d'autres s'occupent des affaires administratives; nous, on s'occupe de gagner sur le terrain.
Et j'ajoute, "en tenant compte d'une nouvelle donne, c'est que nous sommes sixièmes aujourd'hui".
Rappelons que trois victoires nous emmènent au tour final avec certitude.
-
Air Jipé
- Donateur
-
Air Jipé
- Donateur
Effectivement.jfstassen a écrit : ↑15 avr. 2022, 11:50C'est ce qu'ont déclaré Englebert et les joueurs : d'autres s'occupent des affaires administratives; nous, on s'occupe de gagner sur le terrain.
Et j'ajoute, "en tenant compte d'une nouvelle donne, c'est que nous sommes sixièmes aujourd'hui".
Rappelons que trois victoires nous emmènent au tour final avec certitude.
L'avantage de la situation c'est que nous ne devons plus dépenser de l'énergie à devoir calculer.
Il faut tout renverser pour gagner nos trois derniers matchs.
-
CEW 66
- Donateur
Passer d’on va peut-être jouer un TF pour du beurre à on ne va peut-être simplement pas être qualifié pour le TF….
L’erreur est évidemment humaine mais ici la seule chose à faire de la part de notre direction )pour s’assurer une motivation davantage décuplée), doubler les primes de match ! Un « moindre » mal financièrement comparé à une saison sportivement et budgétairerement d’investissements qui tournerait à rien…
L’erreur est évidemment humaine mais ici la seule chose à faire de la part de notre direction )pour s’assurer une motivation davantage décuplée), doubler les primes de match ! Un « moindre » mal financièrement comparé à une saison sportivement et budgétairerement d’investissements qui tournerait à rien…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
jfstassen
- Donateur
Je pense que la motivation chez les joueurs sera justement là sans augmentation de prime de victoire !
Ce contre-temps duquel ils ne sont nullement responsables devrait, à mon avis, les surmotiver...
Ce contre-temps duquel ils ne sont nullement responsables devrait, à mon avis, les surmotiver...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
J'irai à Tirlemont mais j'espère que les joueurs auront un autre moral que le mien...
Je n'en reviens toujours pas !
Je n'en reviens toujours pas !
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
-
hraskinet
- Donateur
Parce-que quant on aime Liège on le suit partout le plus souvent possible.
C'est dans l'ADN. Y a rien à faire.
Allons Liège en vers et contre tout.
ALLONS LIDJE ...