Archives de la saison 2021-2022 (Nationale 1)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
hraskinet
- Donateur
Herbi a écrit : ↑24 avr. 2022, 00:45
hraskinet a écrit : ↑24 avr. 2022, 00:27
Air Jipé a écrit : ↑23 avr. 2022, 22:39
5 défaites pour nos 6 derniers déplacements.
Pour le tour final, on joue 3 fois à l'extérieur.
A ce rythme là vaut mieux déclarer forfait pour ne pas avoir l'air con
Vraiment plein le cul.
Pour ces 6 déplacements, nous y étions et y a de quoi se décourager et pourtant nous serons toujours là.
Plein le cul et toujours allons Liège.
Plus simple d'être motivé quand c'est tellement récent...
Ah oui
Que sais tu du récent?
Que sais tu d'avant?
On avance e on te suivra toujours.
ALLONS LIDJE ...
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League

Espérer un faux pas de Dessel à Visé ... vous êtes sérieux ?
Ils vont avoir des primes de défaite.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
leclerma
- Champions League

Dire que le Patro a été meilleur que nous, faut être de mauvaise composition... Nous avons eu 8 ou 9 occasions à moins de 10 mètres du but, eux une seule a moins de dix mètres. Nous avons eu la possession du ballon, au moins 65% du temps. Leur entrejeu, c'était leur gardien, le kick&rush, évidement il y a des nostalgiques de ce genre de foot.
Deux joueurs des leurs ont été bons, Kene et l'ailier gauche...
Supporter depuis 1973...
-
PGO
- Donateur
Je me réveille ce matin avec la tête dans le cul
Pas à cause des bières que je n'ai pas bues mais bien parce que je suis une nouvelle fois habité par ce sentiment de "caramba, encore raté"
On peut écrire ce qu'on veut, sortir toutes les stats qu'on veut, c'est 3-2 après 90 min (je n'ai pas le même chrono que le referee

) et on l'a bien bien profond. On a -encore une fois- pris une leçon de réalisme et une autre de cynisme/roublardise.
La seule lueur d'espoir, c'est que, malgré cela, on est quand même toujours en course pour le TF.
Par contre, on oublie la version festive pour du beurre avec 3 non-licenciés.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
simba
- Challenger Pro League

zapok a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:44
simba a écrit : ↑23 avr. 2022, 21:26
Mais quelle bande de cons pendant un temps fort! Y en a qui n'y connaissent vraiment rien foot! Rembalons ces énergumènes une bonne fois pour toute!
Des tumeurs selon le Président ? Pas faux!
-
Bleu et Rouge
- Challenger Pro League

Le moral est bas. La semaine va être longue...
-
titou 4900
- Division 1 ACFF

Quelle leçon de réalisme du Patro, 2 demi occasions 3 buts et 3 points , inefficacité pour liège plusieurs occasions 2 goal et 0 point ,
-
gaston1
- Europa League

titou 4900 a écrit : ↑24 avr. 2022, 09:56
Quelle leçon de réalisme du Patro, 2 demi occasions 3 buts et 3 points , inefficacité pour liège plusieurs occasions 2 goal et 0 point ,
Et puis on les a un peu donner leur occasions...vu que leurs trois goals c est du a des pertes de balles de bruggeman et lambot et a un manquement au duel ( bustin)
-
jps
- Champions League

comme d’habitude quand liège doit et peu faire la bonne opération il la Loupe , et cela depuis la nuit des temps
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
PGO
- Donateur
Je viens de voir 4 min de Telefoot; images PSG-RC Lens. Mbape a loupé la même occas' que celle de Bruggeman... si ce n'est que Mbape tire à gauche du but lensois ...
Ca m'aide à relativiser ... ou pas

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Air Jipé
- Donateur
leclerma a écrit : ↑24 avr. 2022, 08:24
Dire que le Patro a été meilleur que nous, faut être de mauvaise composition... Nous avons eu 8 ou 9 occasions à moins de 10 mètres du but, eux une seule a moins de dix mètres. Nous avons eu la possession du ballon, au moins 65% du temps. Leur entrejeu, c'était leur gardien, le kick&rush, évidement il y a des nostalgiques de ce genre de foot.
Deux joueurs des leurs ont été bons, Kene et l'ailier gauche...
Avoir 8 ou 9 occasions à moins de 10 mètres du but et, comme d'habitude depuis le début du championnat, les rater, et, de surcroit prendre une leçon de réalisme, ce n'est pas bon, c'est mauvais.
On joue mieux, quoique hier ce nétait pas flagrant du tout, mais le score final on l'a reçu sous forme de suppositoire. .
J'ai vu une équipe de joueurs se battre comme si leurs vies en dépendait, et une autre équipe de joueurs monter sur le terrain en mode "prosternez-vous si vous voulez que nous restons magnanimes".
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Quand on pense aux divers scénarios évoqués ici du genre on laisse gagner L'Olympic, on prend plein de cartes volontairement en fin de match au Patro, on va jouer un tour final pour du beurre, etc...il y de quoi rire...jaune !
On est juste dos au mur, battre L'Olympic sans espérer le moindre relâchement de leur part -faut pas rêver, c'est une équipe joueuse avec un staff qui à l'art de motiver ses troupes, ils pourraient peut-être juste être diminués par le ramadan qui se termine le lendemain- et surtout espérer une décision favorable dans l'affaire Dender!
Hier soir, la motivation (tout le monde a vu le pressing et les courses incessantes des offensifs du Patro

, y compris de Mombongo et ses 36 ans!) et le réalisme cynique d'une équipe qui abattait sa dernière carte ont fait la différence. Ce n'est pas une question de qualité, on a bien plus de talents intrinsèques que les limbourgeois, mais quand on affiche clairement l'intention de monter on doit le montrer contre des adversaires de ce calibre et pas seulement contre des La Louvière ou Tirlemont.
-
Air Jipé
- Donateur
Globalement, on fait un bon championnat, et on ne s'emmerde pas à aller voir Liège.
En tant que supporter, je peux me satisfaire pleinement de cette saison.
Mais, il y a un problème et il tient en trois mot "on veut monter" . C'est l'objectif du club.
Il n'y a qu'un seul montant, donc TF ou pas TF, il faut être champion, ou, comptes d' apothicaires que l'on ne doit pas tenir quand on est prétendant au titre, les autres n'ont pas la licence.
L'objectif fixé change toute la physionomie de la saison, les quelques mauvais résultats, pas graves en soi pour une année "normale", font que le championnat devient une calamité dans le sens où on n'émerge pas en champions de ce groupe de clubs moyens.
Les trois points en suspend du match contre Dender ajoutent un surcroît de tension et de pression dont on se serait bien passé.
Le match d'hier est une grosse déception, mais si nous ratons notre objectif, ce n'est pas que là que nous aurons trébuché.
-
CEW 66
- Donateur
Mr Saroyan a écrit : ↑24 avr. 2022, 07:56
Connaissant Leguman… Possible malheureusement.
Il manque un (ou deux ?) joueur(s) du niveau (habituel, pas comme hier) de Lambot.
Perbet aura été la 1/2 de la saison mal servi avant que Lallemand ne le seconde.
Hier on a joué trop previsiblement.
Il aurait peut-être bien fallut reconduire la compo de Tirlemont ; Mouchamps par exemple, ayant eu quelques belles courses en première mi-temps avant de tristement retomber dans ses travers.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

CEW 66 a écrit : ↑24 avr. 2022, 12:59
Mr Saroyan a écrit : ↑24 avr. 2022, 07:56
Connaissant Leguman… Possible malheureusement.
Il manque un (ou deux ?) joueur(s) du niveau (habituel, pas comme hier) de Lambot.
Perbet aura été la 1/2 de la saison mal servi avant que Lallemand ne le seconde.
Hier on a joué trop previsiblement.
Il aurait peut-être bien fallut reconduire la compo de Tirlemont ; Mouchamps par exemple, ayant eu quelques belles courses en première mi-temps avant de tristement retomber dans ses travers.
Ce n'est pas devant qu'on a perdu le match, on a presque doublé leur total de buts encaissés à domicile ! Belin et Corstjens entre autres, c'est du costaud ! Des occasions ratées, oui, mais pas plus que d'habitude. Et assez stupéfait d'entendre Lambot à l'interview dire qu'ils ne s'attendaient pas au pressing des attaquants adverses
Et puis, malheureusement une fois de plus déçu de la prestation de Mouhli à qui ce genre de combat ne convient décidément pas

-
Jean-Yves
- Europa League

PGO a écrit : ↑24 avr. 2022, 11:15
Je viens de voir 4 min de Telefoot; images PSG-RC Lens. Mbape a loupé la même occas' que celle de Bruggeman... si ce n'est que Mbape tire à gauche du but lensois ...
Sauf que M'Bappe en a planté 30 et que les matchs du psg n'ont plus d'importance.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
simba
- Challenger Pro League

Jean-Yves a écrit : ↑24 avr. 2022, 13:39
Sauf que M'Bappe en a planté 30 et que les matchs du psg n'ont plus d'importance.
Sauf que si Benoît était efficace en plus devant le but, il ne serait plus chez nous depuis longtemps.
-
EmmaC
- Division 2 ACFF

"Avoir 8 ou 9 occasions à moins de 10 mètres du but et, comme d'habitude depuis le début du championnat, les rater, et, de surcroit prendre une leçon de réalisme, ce n'est pas bon, c'est mauvais."
Sans être trop critique, je ne peux que plussoyer ces propos, il suffit de voir durant l'échauffement d'avant match les tirs au but ....la plupart sont au-dessus du cadre !!
-
JoeDalton
- Donateur
Jeanmi a écrit : ↑24 avr. 2022, 11:36
Ce n'est pas une question de qualité, on a bien plus de talents intrinsèques que les limbourgeois, mais quand on affiche clairement l'intention de monter on doit le montrer contre des adversaires de ce calibre et pas seulement contre des La Louvière ou Tirlemont.
Tout simplement

-
PGO
- Donateur
simba a écrit : ↑24 avr. 2022, 13:49
Jean-Yves a écrit : ↑24 avr. 2022, 13:39
Sauf que si Benoît était efficace en plus devant le but, il ne serait plus chez nous depuis longtemps.
Il serait au PSG