Mercato Saison 2021-2022
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: Mercato Saison 2021-2022
Si il opte pour la solution 2 je le prendrais mal, mais c'est une belle opportunité.
Si il revient et qu'on est en D1B son expérience sera précieuse. Si on reste en N1 c'est un joueur qui pourrait encore faire mal.
Si il revient et qu'on est en D1B son expérience sera précieuse. Si on reste en N1 c'est un joueur qui pourrait encore faire mal.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Champions League
Ca devient débile, les U23 ne sont pas assez forts pour jouer en D1B, ils doivent se renforcer avec des joueurs expérimentés. Bon ben alors faut les mettre en D1 nat, D2, etc...
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Le carrousel redémarre pour quelques tours ...onecupfivetitles a écrit : ↑03 mai 2022, 00:09https://www.lesoir.be/439728/article/20 ... anderlecht
Qui aura la floche ??
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Comme d'habitude, en bon mercenaire, il fait monter les enchèresPGO a écrit : ↑03 mai 2022, 09:35Le carrousel redémarre pour quelques tours ...onecupfivetitles a écrit : ↑03 mai 2022, 00:09https://www.lesoir.be/439728/article/20 ... anderlecht
Qui aura la floche ??

-
- Challenger Pro League
Ca devient ridicule...
-
- Champions League
A chaque mercato c'est le même cirque...
Ca en devient pénible.
Ca en devient pénible.
-
- Division 1 ACFF
Ce garçon est une girouette :un jour Liège est son club de coeur et le lendemain le vent a tourné .Comment peut-on encore s'intéresser à lui alors qu'il ne fait que des promesses en l'air. C'est un indécis perpétuel.
-
- Jupiler Pro League
Je suppose qu'intégrer le staff d'Anderlecht est plus intéressant pour lui.
A Liège, avec Englebert (s'il reste T1) et Deflandre, je ne vois pas quel rôle sportif il pourrait avoir au club.
Ce cirque m'énerve également profondément mais il envisage son avenir à moyen terme et cela peut se comprendre.
A Liège, avec Englebert (s'il reste T1) et Deflandre, je ne vois pas quel rôle sportif il pourrait avoir au club.
Ce cirque m'énerve également profondément mais il envisage son avenir à moyen terme et cela peut se comprendre.
-
- Donateur
S'il vient, il est le bienvenu, il faudra bien faire avec mais je le soutiendrais.
S'il ne vient pas, il va se faire foutre, et il reste insignifiant comme n'importe quel autre joueur.
Il y en a d'autres que lui qui ont un passé chez nous, qui ont fait une belle carrière, et qui ne se la ramène pas en faisant des déclarations " je viens comme le messie". De plus, son hypothétique retour chez nous n'est pas une garantie de réussite.
Il a fait quoi en fait à Beveren?
Avec tout ce touintouin, à choisir, je prends un jeune peut etre moins talentueux, moins expérimenté, mais qui a envie de grandir avec et chez nous.
.... Le match de Quentin Ronveau contre l'Oympic.
Franchement, maintenant, je souhaite qu'il reste chez les dikeneks
S'il ne vient pas, il va se faire foutre, et il reste insignifiant comme n'importe quel autre joueur.
Il y en a d'autres que lui qui ont un passé chez nous, qui ont fait une belle carrière, et qui ne se la ramène pas en faisant des déclarations " je viens comme le messie". De plus, son hypothétique retour chez nous n'est pas une garantie de réussite.
Avec tout ce touintouin, à choisir, je prends un jeune peut etre moins talentueux, moins expérimenté, mais qui a envie de grandir avec et chez nous.
-
- Donateur
D’accord, et aussi nous coutera probablement beaucoup moins chère.Air Jipé a écrit : ↑03 mai 2022, 11:42S'il vient, il est le bienvenu, il faudra bien faire avec mais je le soutiendrais.

ALLONS LIDJE ...
-
- Europa League
Tout à fait. On n'a plus besoin de lui, c'était cette saison ou jamais mais il a préféré les pépettes d'un club flamand corrompu.Roger CHARLES a écrit : ↑03 mai 2022, 10:43A chaque mercato c'est le même cirque...
Ca en devient pénible.
A choisir, je préfère que Jeremy, qui a accepté le défi, prolonge pour une année supplémentaire !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Challenger Pro League
Camez-vous, on sera bien content si Guillaume vient chez nous l'an prochain. L'apport de joueurs expérimentés est capital, on l'a vu avec Perbet et Lambot.
-
- Europa League
Quil reste bien la ou il est...Bleu et Rouge a écrit : ↑03 mai 2022, 20:12Camez-vous, on sera bien content si Guillaume vient chez nous l'an prochain. L'apport de joueurs expérimentés est capital, on l'a vu avec Perbet et Lambot.
-
- Donateur
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 1 ACFF
Cessez vos procès d'intention.
La piste la plus chaude le mène chez nous et pas au sportif.
De plus, Je pense qu'il accordera la préférence à un club avec un soutien populaire pour une dernière pige plutôt que de jouer la queue dans l'anonymat général.
Vous me traiterez sans doute de naïf mais je demeure confiant dans la parole donnée.
On aura bien besoin de tauliers car je crois qu'on va monter en D1b.
La piste la plus chaude le mène chez nous et pas au sportif.
De plus, Je pense qu'il accordera la préférence à un club avec un soutien populaire pour une dernière pige plutôt que de jouer la queue dans l'anonymat général.
Vous me traiterez sans doute de naïf mais je demeure confiant dans la parole donnée.
On aura bien besoin de tauliers car je crois qu'on va monter en D1b.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Coupe du Monde
Actuellement il aurait reçu une offre d'Anderlecht, c'est interdit ?
-
- Division 1 ACFF
......G.G on en reparlera après le tour final dans un prochain topic.......Mercato saison 2022-2023 pour alimenter la saga de l'été
, avec j'espère bien d'autres pépites pour avoir une équipe performante en D1b . En attendant , allons Liège en avant

-
- Europa League
Non ou alors pour rien.Bleu et Rouge a écrit : ↑03 mai 2022, 20:12Camez-vous, on sera bien content si Guillaume vient chez nous l'an prochain. L'apport de joueurs expérimentés est capital, on l'a vu avec Perbet et Lambot.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Donateur
Il a une offre des U23 mauves (doit-on dire les « mauviettes » ?), de nous et une… de France.
Il dit profiter de ses congés avant d’y réfléchir ; ça tombe « bien » on aura fini notre TF d’ici là…
Il dit profiter de ses congés avant d’y réfléchir ; ça tombe « bien » on aura fini notre TF d’ici là…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur