1892 fois merci pour cette magnifique initiative.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Ce serait le résultat idéal pour cette confrontation.Roger CHARLES a écrit : ↑09 mai 2022, 10:06J'espère que Knokke va battre Dessel.
Comme ça, ça les laisse dans la course pour le titre avant leur match contre Dender.
Par corollaire, Dessel sera peut être moins "motivé" après deux défaites pour commencer le TF.
Vu les courbes de forme, Knokke gagnera contre Dessel... ON pourrait imaginer Knokke champion et Liège montant le dernier match... ça va c'est férié le lendemain...Air Jipé a écrit : ↑09 mai 2022, 10:28Ce serait le résultat idéal pour cette confrontation.Roger CHARLES a écrit : ↑09 mai 2022, 10:06J'espère que Knokke va battre Dessel.
Comme ça, ça les laisse dans la course pour le titre avant leur match contre Dender.
Par corollaire, Dessel sera peut être moins "motivé" après deux défaites pour commencer le TF.
Avec une défaite à domicile pour entamer le TF, logiquement Dessel est très mal embarqué pour encore jouer le titre.
... Logiquement, car en cas de victoire contre Knokke, ils risquent d'être super motivés contre nous.
Dessel n'est plus dans le coup depuis l'annonce relative à la -non demande de- licence.Roger CHARLES a écrit : ↑09 mai 2022, 10:06J'espère que Knokke va battre Dessel.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
et des U21 ?
Une seule pour J Van Houdenhove.
Au niveau de la fatigue, je pense que la chaleur de hier a joué un rôle. Les joueurs de Dender et Dessel, mis à part un micro-climat sur Dessel, ont certainement du également puiser dans leur ressources. La récupération sera prépondérante dans ce tour final et je pense qu'on a la chance d'avoir un noyau large où tout le monde se sent concerné.jfstassen a écrit : ↑09 mai 2022, 11:12Quelques remarques :
- Nous marquons nos deux buts et nous obtenons la plupart de nos nombreuses occasions franches sur des contre-attaques.
- Cela signifie que Knokke a tenté, quasiment toute la rencontre, de jouer vers l'avant... et pourtant, Debatty a finalement eu très peu de travail. Je trouve que notre défense, Rodes et Reuten ont ratissé de façon très efficace la plupart des ballons d'attaques de Knokke.
- En fin de match, Reuten et un joueur de Knokke se sont immédiatement couchés sur le terrain. Lambot m'a semblé mort dès la 65e minute. Mouchamps est sorti lessivé. Cela ne m'étonnerait pas que cela ait aussi été le cas de Lallemand. La rencontre d'hier a été très éprouvante pour les organismes. Espérons qu'ils seront retapés pour mercredi... et que la débauche d'énergie fut aussi important dans le match à Dessel.
- Si l'on excepte la passe en profondeur de Reuten sur le premier but (c'est bien lui qui délivre cet assist ?), notre entrejeu a eu énormément de mal à construire. J'ai quand même été déçu du rendement de Mouhli (sans doute parce que j'attends/espère beaucoup de lui).
- Une fois entré au jeu, Cavelier a réussi quasiment à chaque fois à déborder son opposant, peut-être parce que les énergies de ce dernier avaient été littéralement laminées par un Mouchamps virevoltant. Les centres de Maxime étaient plutôt réussis... même si aucun n'a pu être transformé en but (ah, ce centre qui était hors de portée du gardien mais dont Perbet et Bruggman n'ont pas réussi à couper la trajectoire !!!)
- Je suis content du match de quasiment toute l'équipe. Mais j'ai été particulièrement impressionné par D'Ostilio. J'ai beaucoup aimé aussi les matches de Mouchamps et Lallemand.
Tellement vrai !
J'ai bien essayé avec 1 ou l'autre copain de lui demander de partir mais Mooonsieur se sent investi d'une mission divine.PGO a écrit : ↑09 mai 2022, 09:56
Le speaker nous a niqué la fête d'après-match avec les joueurs.
On n'a pas besoin d'un D.J. ou d'un G.O. pour organiser la communion avec les joueurs, on fait ça très bien sans lui, b0rd€l d€ m€rd€ .
Déjà qu'il nous demande d'applaudir l'équipe de Knokke qui vient nous saluer ...Merci, on avait vu le match fair play des adversaires, on avait pu apprécier leur sportivité et on était donc déjà en train de les applaudir quand il est intervenu ...
Que dire alors de son intervention -alors que le seul Lambot avait lancé un chant- pour annoncer le résultat -négatif pour nous- de Dessel - DenderElle a cassé la magie et a marqué la fin de la communion; les joueurs se sont présentés pour taper les mains des gars en bord de terrain et puis retour au vestiaire
Est-il possible qu'il se cantonne à faire les annonces pour lesquelles il est au stade ?? Cela, d'ailleurs, il le fait bien...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité