Fier que le Fast à tenté de calmer les histoires, au sinon c'était Bagdad.
Quand ça va mal, on le dit, mais quand ça va bien, faut le dire aussi
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Fier que le Fast à tenté de calmer les histoires, au sinon c'était Bagdad.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
J'ai suivi le live des filles, en première mi-temps, elle n'arrêtait pas de dire que Kevin avait son écharpe dans son goal, etc... Puis elle raconte que le kop de Dender (bien aidé par leurs proches voisins de Wetteren) brûlait une écharpe de Liège puis elle s'est aperçue que c'était son écharpe. C'était un peu sketch puis un supporter expliqué que le ramasseur de balle avait piqué l'écharpe...
Déjà, ce qui est sûr, c’est qu’il faudra battre Dender à Rocourt !
Pourvu qu'ils gèrent ça aussi mal que nous...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Cherche plus, c'est de la faute de l'UB (théorie complotiste très en vogue sur FB)PGO a écrit : ↑11 mai 2022, 22:101 victoire sur 8 déplacements....Jeanmi a écrit : ↑11 mai 2022, 22:031 victoire sur les 8 derniers déplacements, monter avec un tel bilan serait presque miraculeux ! A part à Tirlemont, on a souvent l'impression que nos joueurs sont dans un semi-coma...
Ça à l'air tellement facile pour nos adversaires, nous endormir et nous trucider à un moment crucial. Dender est juste une équipe moyenne, avec bien moins de qualités que nous, comme les Francs Borains, comme Maasmechelen etc...![]()
Constat implacable ....
Que faut-il faire ?![]()
![]()
![]()
Merciz@rmy a écrit : ↑11 mai 2022, 22:55Technique du match :
Les buts : 74e M’Barki, 90e+2 Valcke.
FCV Dender EH : Gies, Smet, Ragolle (90e Kunda), Borry, Van Oudenhove, Houdret, De Bodt (60e De Backer), Valcke, Hens, M’Barki (85e Ngongo), Casagolda (60e Rowell).
RFC Liège : Debaty, Nyssen, Lambot, Bustin, D’Ostilio (79e Prudhomme), Rodes, Reuten, Bruggeman, Lallemand (58e Mouchamps), Mouhli Perbet.
Cartes jaunes : Houdret, Smet, Mouhli, Rowell.
Arbitre : M. Van De Velde.
Source : La Meuse Liège
Moi j’ai vu une première mi temps où on jouait pas mal du tout et une deuxième où nous nous sommes effondrés.
Alors là on n'a vraiment pas vu le même match...misterseb a écrit : ↑11 mai 2022, 23:20Moi j’ai vu une première mi temps où on jouait pas mal du tout et une deuxième où nous nous sommes effondrés.
Dender m’a semblé très conquérant et beaucoup plus confiant.
Je ne comprends pas non plus la sortie de Lallemand alors que mouhli ou Bruggeman étaient complètement hors de leur sujet…
Nous n’avons pas montré ce soir que nous avions les reins assez solide pour gagner ces playoffs…
Lallemand sur le côté, ce n'est clairement pas sa place. Il doit être derrière Perbet dans le centre du jeu pour être efficace.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité