Et Moulhi doit pas jouer à gauche non plus...
[TF] [ DENDER - RFC LIEGE] Mercredi 11 mai 2022 20 heures.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: [TF] [ DENDER - RFC LIEGE] Mercredi 11 mai 2022 20 heures.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Jupiler Pro League
De retour , très très déçu évidemment
Comment est ce possible d’aligner Lallemand sur le flanc droit ???
Pourquoi ne pas permuter Moulhi et Bruggeman ???
clairement un onze de base incompréhensible !
On avait pourtant trouver lors des matchs précédents , la bonne formule avec Lallemand et Perbet …
Dender n’était pourtant pas plus fort .
Ce n’est pas fini , mais cette défaite va faire très mal .

Comment est ce possible d’aligner Lallemand sur le flanc droit ???

Pourquoi ne pas permuter Moulhi et Bruggeman ???
clairement un onze de base incompréhensible !
On avait pourtant trouver lors des matchs précédents , la bonne formule avec Lallemand et Perbet …
Dender n’était pourtant pas plus fort .
Ce n’est pas fini , mais cette défaite va faire très mal .
en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
Après ce soir, je suis inquiet.
Plus fort, meilleur que l'adversaire et on est encore une fois gros Jean comme devant.
Problème crucial chez nous, clairement un manque d'agressivité et montrer à l'autre qu'on est là et qu'on va pas rigoler.
Tactiquement non plus c'était pas top mais c'était pas Tirlemont.
Hyper déçu et bien entubé. Je râle parce-que encore une fois on ne profite pas d'une situation favorable pour faire le trou.
Plus fort, meilleur que l'adversaire et on est encore une fois gros Jean comme devant.
Problème crucial chez nous, clairement un manque d'agressivité et montrer à l'autre qu'on est là et qu'on va pas rigoler.
Tactiquement non plus c'était pas top mais c'était pas Tirlemont.
Hyper déçu et bien entubé. Je râle parce-que encore une fois on ne profite pas d'une situation favorable pour faire le trou.
ALLONS LIDJE ...
-
- Challenger Pro League
Saison terminée, merci bonsoir.
-
- Challenger Pro League
Ce n’était pas Dender-Liége hier?Jean-Yves a écrit : ↑12 mai 2022, 00:17Alors là on n'a vraiment pas vu le même match...misterseb a écrit : ↑11 mai 2022, 23:20Moi j’ai vu une première mi temps où on jouait pas mal du tout et une deuxième où nous nous sommes effondrés.
Dender m’a semblé très conquérant et beaucoup plus confiant.
Je ne comprends pas non plus la sortie de Lallemand alors que mouhli ou Bruggeman étaient complètement hors de leur sujet…
Nous n’avons pas montré ce soir que nous avions les reins assez solide pour gagner ces playoffs…

Peut être que nous n’avons pas le même ressenti sur ce match.
Hier en deuxième mi temps j’ai vu Dender jouer tranquille, sur de lui. Ils jouaient clairement le match nul en prenant tout leur temps.
Ils jouaient avec une certaine sérénité. Des passes justes et puissantes contrairement à des passes timides et des centres complètement ratés pendant 45 minutes.
Dès que Dender a inscrit son but, les carottes étaient cuites. Deux grosses occasions pour nous sur les deux corners donnés convenablement.
Et puis à la 90 em minutes, Mouhli dans toute sa splendeur, doit botter un coup franc de la dernière chance… Il le loupe LAMENTABLEMENT et le donne à Dender qui va faire 2-0.
Cette phase pour moi résume notre lamentable deuxième mi temps avec Bruggeman et Mouhli comme chefs d’orchestre…
Alors effectivement, ce n’est pas la place de Mouhli et je ne comprends pas la tactique non plus, mais peu importe la place, nous devons quand même êtres capables de centrer.
Lambot m’a parut beaucoup plus hésitant et fébrile qu’à son habitude.
L’entrée transparente de Mouchamps montre bien que le match de Tirlemont n’était un feu de paille.
Toute l’équipe a foiré hier en deuxième mi temps.
Nos avons deux TRÈS grosses occasions en deuxième mi temps et on les loupe car nous n’avions pas la « gnac » pour les mettre au fond. Dender l’avait…
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Jupiler Pro League
Parfaitement résumé,misterseb a écrit : ↑12 mai 2022, 07:24Ce n’était pas Dender-Liége hier?Jean-Yves a écrit : ↑12 mai 2022, 00:17Alors là on n'a vraiment pas vu le même match...misterseb a écrit : ↑11 mai 2022, 23:20
Moi j’ai vu une première mi temps où on jouait pas mal du tout et une deuxième où nous nous sommes effondrés.
Je ne comprends pas non plus la sortie de Lallemand alors que mouhli ou Bruggeman étaient complètement hors de leur sujet…
Nous n’avons pas montré ce soir que nous avions les reins assez solide pour gagner ces playoffs…![]()
Peut être que nous n’avons pas le même ressenti sur ce match.
Hier en deuxième mi temps j’ai vu Dender jouer tranquille, sur de lui. Ils jouaient clairement le match nul en prenant tout leur temps.
Ils jouaient avec une certaine sérénité. Des passes justes et puissantes contrairement à des passes timides et des centres complètement ratés pendant 45 minutes.
Dès que Dender a inscrit son but, les carottes étaient cuites. Deux grosses occasions pour nous sur les deux corners donnés convenablement.
Et puis à la 90 em minutes, Mouhli dans toute sa splendeur, doit botter un coup franc de la dernière chance… Il le loupe LAMENTABLEMENT et le donne à Dender qui va faire 2-0.
Cette phase pour moi résume notre lamentable deuxième mi temps avec Bruggeman et Mouhli comme chefs d’orchestre…
Alors effectivement, ce n’est pas la place de Mouhli et je ne comprends pas la tactique non plus, mais peu importe la place, nous devons quand même êtres capables de centrer.
Lambot m’a parut beaucoup plus hésitant et fébrile qu’à son habitude.
L’entrée transparente de Mouchamps montre bien que le match de Tirlemont n’était un feu de paille.
Toute l’équipe a foiré hier en deuxième mi temps.
Nos avons deux TRÈS grosses occasions en deuxième mi temps et on les loupe car nous n’avions pas la « gnac » pour les mettre au fond. Dender l’avait…
avec un minimum de gnac….Rodes doit la mettre au fond!
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Le prochain match est déjà après-demain.
L’occasion de se reprendre…
L’occasion de se reprendre…
-
- Champions League
Exactement, il faut arrêter de pleurer sur le lait rependu... Je pense que les joueurs ont toujours répondu présents lorsqu'ils etaient dos au mur, que ce soit à Tirlemont ou contre l'OC.
Il reste 4 matches et donc 12 points à prendre, largement suffisant pour passer devant.
Tous derrière l'équipe, derrière le club.
Supporter depuis 1973...
-
- Champions League
Pour Rappel, Dender à domicile, ce n'est aucune défaite et une forteresse quasi imprenable. Ils ont du prendre 5 ou 6 buts maximum.
Un match aurait déjà été une bonne affaire.
Vu les statistiques de Dender en déplacement, c'est plutot leur victoire à Dessel qui nous mets dans la merde
Un match aurait déjà été une bonne affaire.
Vu les statistiques de Dender en déplacement, c'est plutot leur victoire à Dessel qui nous mets dans la merde
-
- Challenger Pro League
Cela nous fait qu'en même 7 défaites sur les 8 derniers matches à l'extérieur. 

-
- Division 2 ACFF
Aucun des quatre du TF à mon sens ... Bonne chance quand-même à qui prendra l'ascenseur vers la D1B.misterseb a écrit : ↑11 mai 2022, 23:20Moi j’ai vu une première mi temps où on jouait pas mal du tout et une deuxième où nous nous sommes effondrés.
Nous n’avons pas montré ce soir que nous avions les reins assez solide pour gagner ces playoffs…
-
- Donateur
C'est prématuré d'avancer ça ... Il y aura le mercato avant le début de la prochaine saison... Et il y a la présence des 4 équipes U23 ...Arduinna a écrit : ↑12 mai 2022, 10:58Aucun des quatre du TF à mon sens ... Bonne chance quand-même à qui prendra l'ascenseur vers la D1B.misterseb a écrit : ↑11 mai 2022, 23:20Moi j’ai vu une première mi temps où on jouait pas mal du tout et une deuxième où nous nous sommes effondrés.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Je n’ai pas parlé de la saison prochaine…PGO a écrit : ↑12 mai 2022, 11:02C'est prématuré d'avancer ça ... Il y aura le mercato avant le début de la prochaine saison... Et il y a la présence des 4 équipes U23 ...Arduinna a écrit : ↑12 mai 2022, 10:58Aucun des quatre du TF à mon sens ... Bonne chance quand-même à qui prendra l'ascenseur vers la D1B.misterseb a écrit : ↑11 mai 2022, 23:20
Moi j’ai vu une première mi temps où on jouait pas mal du tout et une deuxième où nous nous sommes effondrés.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Donateur
Je répondais à Arduinna qui souhaite déjà bonne chance à celui qui prendra l'ascenseur vers la D1B

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
Le mercato, à cause de ce TF à la con, tu le commences avec 1 mois de retard sur les autres équipes.PGO a écrit : ↑12 mai 2022, 11:02C'est prématuré d'avancer ça ... Il y aura le mercato avant le début de la prochaine saison... Et il y a la présence des 4 équipes U23 ...Arduinna a écrit : ↑12 mai 2022, 10:58Aucun des quatre du TF à mon sens ... Bonne chance quand-même à qui prendra l'ascenseur vers la D1B.misterseb a écrit : ↑11 mai 2022, 23:20
Il y a des joueurs valables qui auront déjà signé autre part.
-
- Jupiler Pro League
Et on ne m'enlèvera pas de l'idée que la non décision de l'UB concernant le retrait des 3 points contre Dender influence le déroulement du TF.
C'est tout simplement un scandale.
Si une décision en notre faveur était intervenue avant le début, tu pouvais aller à Dender pour un point sans prendre de risques.
Hier on était quasi obligés de gagner pour se ménager un joker en vue de la décision du 16 mai.
C'est tout simplement un scandale.
Si une décision en notre faveur était intervenue avant le début, tu pouvais aller à Dender pour un point sans prendre de risques.
Hier on était quasi obligés de gagner pour se ménager un joker en vue de la décision du 16 mai.
-
- Coupe du Monde
Dender a fait 6/6, difficile de faire plus...Arduinna a écrit : ↑12 mai 2022, 10:58Aucun des quatre du TF à mon sens ... Bonne chance quand-même à qui prendra l'ascenseur vers la D1B.misterseb a écrit : ↑11 mai 2022, 23:20Moi j’ai vu une première mi temps où on jouait pas mal du tout et une deuxième où nous nous sommes effondrés.
-
- Division 2 ACFF
c'est le bon moment pour inverser la tendanceoscarflesch a écrit : ↑12 mai 2022, 08:50Cela nous fait qu'en même 7 défaites sur les 8 derniers matches à l'extérieur.![]()
-
- Division 2 ACFF
Dender peut encore se casser les dents contre la belle équipe de Knokke (2x).
Rien n’est fait, il faut assurer vs Dender lorsqu’ils viendront à Rocourt & gagner!
C’mon les gars, on ne va pas baisser les bras sur un Put** de match!
Rien n’est fait, il faut assurer vs Dender lorsqu’ils viendront à Rocourt & gagner!
C’mon les gars, on ne va pas baisser les bras sur un Put** de match!
-
- Champions League
Faut surtout assurer d'abord face à Dessel