Ainsi que Benoît Masset et Kakou. Présence également de Michel Lecomte.
[TF] RFC LIEGE - Dessel (mercredi 18/5 à 20h)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Re: [TF] RFC LIEGE - Dessel (mercredi 18/5 à 20h)
C'est fou les vocations chez les supporters, il y avait déjà pas mal d'entraîneurs.
Maintenant,des avocats,des brasseurs des speakers qui ont l'aide savoir tout sur tout.
Mais concrètement ?
Maintenant,des avocats,des brasseurs des speakers qui ont l'aide savoir tout sur tout.
Mais concrètement ?

-
- Donateur
Pardon? "Le club apprend..."??? Ce n'est pas la première fois qu'on joue dans ces conditions et qu'il y a ce genre de problèmes. Le club n'apprend décidément pas de ses erreurs, au contraire.leclerma a écrit : ↑19 mai 2022, 14:51Ce n'est pas exactement ça, mais les conditions de réception sont ce qu'elle sont, le hall n'est pas forcément un lieu conviviale pour un repas, l'espace Waseiges est exigu et il y fait très chaud...
J'ai pris cette formule pour faire un geste pour le club, je suis content de l'avoir fait et puis voilà, aucun regret et si je réitère l'opération je retournerais dans la tribune debout car je suis le seul à chanter dans les VIP.
D'après ce que j'ai entendu, Inbev devait procurer 2 remorques frigorifiques qui ne sont jamais arrivé et les biercooler n'ont pas tous tenus le choc.
Un manque d'expérience et un peu de poisse font que ça a été un fiasco...
Après je pense qu'ils emploient des jeunes du club, faudrait p-e les former...
Le club apprend... Même si ça nous fait ch... C'est comme ça, le tout est de s'améliorer un peu à chaque fois.
-
- Donateur
Je suis justement pas du genre à sortir des grandes théories sur ce que l'entraîneur devrait faire, ou comment on devrait se défendre à l'UB... Par contre la situation d'hier soir, c'est le public qui la subit en première, en tant que "clients" d'un service on est les mieux placés pour pointer ce qui ne va pas. Surtout quand ça se reproduit. On peut tromper une fois mille personnes, etc.

-
- Donateur
Assister à des événements financés principalement par les boissons, ça on connait, à commencer par des matchs de foot.
Rester 3h sur un site sans avoir la possibilité de boire un verre d'eau, c'est un réel problème et c'est indéfendable.
Concernant l'ambiance, on a aussi une base ou l'autre, pas besoin de speaker ou de sono.
Les joueurs jouent, les supporters supportent, le club s'occupe de tout le reste: c'est exactement ce qu'on demande.
Rester 3h sur un site sans avoir la possibilité de boire un verre d'eau, c'est un réel problème et c'est indéfendable.
Concernant l'ambiance, on a aussi une base ou l'autre, pas besoin de speaker ou de sono.
Les joueurs jouent, les supporters supportent, le club s'occupe de tout le reste: c'est exactement ce qu'on demande.

-
- Champions League
Je ne suis pas en phase avec les dirigeants pour ce qui est des promesses de stade etc... Je suis totalement d'accord avec toi pour dire qu'il faut vraiment progresser et apprendre des erreurs, cela fait partie d'ailleurs de mon post. Mais bon, nous vivons aussi une saison extraordinaire sportivement parlant et j'ai un peu l'impression que les manquements d'organisation (certes importantes) éclipse notre saison.TOS a écrit : ↑19 mai 2022, 15:40Pardon? "Le club apprend..."??? Ce n'est pas la première fois qu'on joue dans ces conditions et qu'il y a ce genre de problèmes. Le club n'apprend décidément pas de ses erreurs, au contraire.leclerma a écrit : ↑19 mai 2022, 14:51Ce n'est pas exactement ça, mais les conditions de réception sont ce qu'elle sont, le hall n'est pas forcément un lieu conviviale pour un repas, l'espace Waseiges est exigu et il y fait très chaud...
J'ai pris cette formule pour faire un geste pour le club, je suis content de l'avoir fait et puis voilà, aucun regret et si je réitère l'opération je retournerais dans la tribune debout car je suis le seul à chanter dans les VIP.
D'après ce que j'ai entendu, Inbev devait procurer 2 remorques frigorifiques qui ne sont jamais arrivé et les biercooler n'ont pas tous tenus le choc.
Un manque d'expérience et un peu de poisse font que ça a été un fiasco...
Après je pense qu'ils emploient des jeunes du club, faudrait p-e les former...
Le club apprend... Même si ça nous fait ch... C'est comme ça, le tout est de s'améliorer un peu à chaque fois.
Si nous regardons nos concurrents pour la montée de cette année :
- Visé a un stade confortable mis à la dispo par la commune
- Dender pareil en mieux
- Patro un stade (pas mon favori) mais pas mal non plus
Le club se dépatouille et bricole avec le budget dont il dispose. Ceci n'excuse pas tout mais il ne faut pas l'oublier.
Si qlq se sent suffisamment compétant et a du temps il peut aussi se proposer pour organiser, si le club doit payer qlq un pour organiser, c'est probablement au détriment d'un joueur du noyau. Même si en l’occurrence le ROI devrait être non négligeable.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Faire en sorte de servir beaucoup de boissons durant le match ET de maintenir un certain nombre de supporters après le match, cela rapporte(rait) de l'argent. Il ne faut pas mobiliser beaucoup de monde sur une très longue période.leclerma a écrit : ↑19 mai 2022, 16:07Le club se dépatouille et bricole avec le budget dont il dispose. Ceci n'excuse pas tout mais il ne faut pas l'oublier.
Si qlq se sent suffisamment compétant et a du temps il peut aussi se proposer pour organiser, si le club doit payer qlq un pour organiser, c'est probablement au détriment d'un joueur du noyau.
La moindre école primaire, toute section locale de mouvement de jeunesse, est capable de s'organiser pour servir en très peu de temps beaucoup de bières fraîches. Il y a pas mal de brasseurs dans la région qui peuvent donner des tas de conseils tout en prêtant le matériel. Cela doit être faisable pour un club comme le nôtre...
-
- Donateur
Ce genre d'argument vaut pour un club amateur de provincial voire en corpo... Ou il y a quinze ans quand on frôlait la radiation et qu'on re-construisait de rien. A la veille d'une éventuelle montée vers la Pro League, cet argument est inacceptable. J'espère que c'est juste ce que tu penses et pas ce que dit la direction en "off" quand elle reçoit ce genre de critique...

-
- Jupiler Pro League
-
- Jupiler Pro League
Il y a pas si longtemps, la direction a viré des bénévoles qui servaient les gens lors de matchs...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
Si t'as 3 pompes fonctionnelles sur tout le stade, et de la bière chaude à 20h, tu peux engager le monde que tu veux c'est mal barré...

-
- Division 2 ACFF
Il pourrait débiter des bières au lieu de débiter des conneries

-
- Donateur

Vous êtes la Rocourt ? Faites-la-fîîîîîîîîîîîîîle

Qui ne patiente pas n'est pas Liégeois, allez ! Qui ne patiente pas n'est pas Liegeois

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
C'est ce qui me semble être le plus réaliste et faisable.jfstassen a écrit : ↑19 mai 2022, 16:15Faire en sorte de servir beaucoup de boissons durant le match ET de maintenir un certain nombre de supporters après le match, cela rapporte(rait) de l'argent. Il ne faut pas mobiliser beaucoup de monde sur une très longue période.leclerma a écrit : ↑19 mai 2022, 16:07Le club se dépatouille et bricole avec le budget dont il dispose. Ceci n'excuse pas tout mais il ne faut pas l'oublier.
Si qlq se sent suffisamment compétant et a du temps il peut aussi se proposer pour organiser, si le club doit payer qlq un pour organiser, c'est probablement au détriment d'un joueur du noyau.
La moindre école primaire, toute section locale de mouvement de jeunesse, est capable de s'organiser pour servir en très peu de temps beaucoup de bières fraîches. Il y a pas mal de brasseurs dans la région qui peuvent donner des tas de conseils tout en prêtant le matériel. Cela doit être faisable pour un club comme le nôtre...
Je ne sais pas par quel canal ils s'approvisionnent en fûts et matériel divers (pompes etc...), mais une collaboration avec un professionnel du secteur ne devrait pas être si difficile à mettre en place.
Déjà commencer par conserver les fûts au frais au moins 24 h à l'avance, c'est la base non ?
-
- Donateur
Oooooooon reste au baaaaaaaar... mais loin d'ce putain d'comptoiiiiiiiir...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
C'est l'apéroooooo, toute l'année, les Liégeois sont là, rien que pour ça, pour poireauteeeeeeeeeerBloodAddict a écrit : ↑19 mai 2022, 17:09Oooooooon reste au baaaaaaaar... mais loin d'ce putain d'comptoiiiiiiiir...![]()

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Herbi-Drink (Makart) à Loncin à tout l'équipement nécessaire...polyvilla a écrit : ↑19 mai 2022, 17:00C'est ce qui me semble être le plus réaliste et faisable.jfstassen a écrit : ↑19 mai 2022, 16:15Faire en sorte de servir beaucoup de boissons durant le match ET de maintenir un certain nombre de supporters après le match, cela rapporte(rait) de l'argent. Il ne faut pas mobiliser beaucoup de monde sur une très longue période.leclerma a écrit : ↑19 mai 2022, 16:07Le club se dépatouille et bricole avec le budget dont il dispose. Ceci n'excuse pas tout mais il ne faut pas l'oublier.
Je ne sais pas par quel canal ils s'approvisionnent en fûts et matériel divers (pompes etc...), mais une collaboration avec un professionnel du secteur ne devrait pas être si difficile à mettre en place.
Déjà commencer par conserver les fûts au frais au moins 24 h à l'avance, c'est la base non ?
-
- Donateur
Franchement qu'ils sous-traitent ou qu'ils s'organisent en interne, peu importe.
Mais c'est vraiment un problème à régler si on évoque le professionnalisme, tant au niveau financier que pour l'accueil des supporters.
Hier je suis resté 3h sans boire alors qu'il faisant étouffant, c'est clair que si j'essaie ça avec la petite ça sera la dernière fois que j'arrive à la convaincre de venir...
Mais c'est vraiment un problème à régler si on évoque le professionnalisme, tant au niveau financier que pour l'accueil des supporters.
Hier je suis resté 3h sans boire alors qu'il faisant étouffant, c'est clair que si j'essaie ça avec la petite ça sera la dernière fois que j'arrive à la convaincre de venir...

-
- Donateur
Je n'ai rien à voir là dedansMortimer a écrit : ↑19 mai 2022, 17:27Herbi-Drink (Makart) à Loncin à tout l'équipement nécessaire...polyvilla a écrit : ↑19 mai 2022, 17:00C'est ce qui me semble être le plus réaliste et faisable.jfstassen a écrit : ↑19 mai 2022, 16:15
Faire en sorte de servir beaucoup de boissons durant le match ET de maintenir un certain nombre de supporters après le match, cela rapporte(rait) de l'argent. Il ne faut pas mobiliser beaucoup de monde sur une très longue période.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
C'est HesbiHerbi a écrit : ↑19 mai 2022, 18:02Je n'ai rien à voir là dedansMortimer a écrit : ↑19 mai 2022, 17:27Herbi-Drink (Makart) à Loncin à tout l'équipement nécessaire...polyvilla a écrit : ↑19 mai 2022, 17:00
C'est ce qui me semble être le plus réaliste et faisable.