Mais qui transmet la liste à la personne chargée de remplir la feuille ?
[TF] RFC Liège- Dender Dim 22/05/2022 15.00 Rocourt
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [TF] RFC Liège- Dender Dim 22/05/2022 15.00 Rocourt
-
- Donateur
On ne nie pas la faute dont on est seuls reponsables; on se plaint du caractère arbitraire de la décision, de sa disproportion par rapport à la faute et du moment auquel elle est communiquée ...
L'UB est à

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
Ne pas monter à cause d'un nom non inscrit sur une feuille de match, je tchoule moi ici, bordel de merde
-
- Division 2 ACFF
Je vois pas de qui tu parles

-
- Donateur
C'est ça quoi

Ce n'est pas au délégué de connaître les règles de base liées à la sélection des joueurs. Les règles DE BASE.
Alors quand en plus, l'entraîneur en question cumule la fonction de DIRECTEUR TECHNIQUE

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Concernant l'âge des joueurs, le délégué doit vérifier avant de remettre la feuille, en P4 cela se fait !BloodAddict a écrit : ↑23 mai 2022, 17:55C'est ça quoi![]()
Ce n'est pas au délégué de connaître les règles de base liées à la sélection des joueurs. Les règles DE BASE.
Alors quand en plus, l'entraîneur en question cumule la fonction de DIRECTEUR TECHNIQUE![]()
![]()
-
- Donateur
Personne ne remet en cause le fait que c'est une erreur incompréhensible, à ce niveau ou à un autre. Ce que je ne voudrais pas, c'est qu'on fasse porter le chapeau à un lampiste, ce qui est fait ci-dessus : "Ce n'est ni l'entraîneur ni le directeur technique qui remplit une feuille de match".
Personne n'accuse l'entraîneur ou le directeur technique. Qu'on ne le fasse non plus avec le délégué !
Personne n'accuse l'entraîneur ou le directeur technique. Qu'on ne le fasse non plus avec le délégué !
-
- Jupiler Pro League
Trouver le fautif, et alors, ça nous rapporte quoi ?jfstassen a écrit : ↑23 mai 2022, 18:12Personne ne remet en cause le fait que c'est une erreur incompréhensible, à ce niveau ou à un autre. Ce que je ne voudrais pas, c'est qu'on fasse porter le chapeau à un lampiste, ce qui est fait ci-dessus : "Ce n'est ni l'entraîneur ni le directeur technique qui remplit une feuille de match".
Plusieurs personnes sont responsables.
ce qui me fout hors de moi c'est qu'on puisse enlever au club la montée gagnée sur le terrain pour une futilité
-
- Donateur
Ne pas en vouloir à quelqu'un en.particulier, et sûrement pas au délégué seuljfstassen a écrit : ↑23 mai 2022, 18:12Personne ne remet en cause le fait que c'est une erreur incompréhensible, à ce niveau ou à un autre. Ce que je ne voudrais pas, c'est qu'on fasse porter le chapeau à un lampiste, ce qui est fait ci-dessus : "Ce n'est ni l'entraîneur ni le directeur technique qui remplit une feuille de match".
C'est une erreur de distraction ou de communication, ou les deux.
Personne n'a envie de créer un problème pareil.
Pour moi c'est une erreur collective, une décision qui, selon ce qu'on m'a rapporté, a été prise dans la précipitation sans être vérifiée.
-
- Donateur
Ça, c'est derrière nous.
Il reste une infime chance de passer Dender mercredi, il faut la jouer à fond.
Pour le reste le Président est avocat, qu'il mette tout en œuvre pour faire péter le bazar, on est derrière lui.
Il reste une infime chance de passer Dender mercredi, il faut la jouer à fond.
Pour le reste le Président est avocat, qu'il mette tout en œuvre pour faire péter le bazar, on est derrière lui.
-
- Donateur
Bien évidemment!polyvilla a écrit : ↑23 mai 2022, 18:18Trouver le fautif, et alors, ça nous rapporte quoi ?jfstassen a écrit : ↑23 mai 2022, 18:12Personne ne remet en cause le fait que c'est une erreur incompréhensible, à ce niveau ou à un autre. Ce que je ne voudrais pas, c'est qu'on fasse porter le chapeau à un lampiste, ce qui est fait ci-dessus : "Ce n'est ni l'entraîneur ni le directeur technique qui remplit une feuille de match".
Plusieurs personnes sont responsables.
ce qui me fout hors de moi c'est qu'on puisse enlever au club la montée gagnée sur le terrain pour une futilité
Les seuls fautifs sont à l'UB et leur seul but est de nous descendre, qu'on arrête de se flageller!
Ils n'avaient pas besoin de tant de temps pour prendre cette décision là, pas besoin qu'ils se la jouent grands juristes c'est juste du copinage

-
- Champions League
-
- Donateur
Il fallait bien redonner un coup de boost aux joueurs de Dender après cette défaite traumatisante dans le chaudron rocourtois. Un ptit coup de fil ce matin et hop comme par miracle la décision est prise et communiquée. Aucune coïncidence.

-
- Donateur
Dender, c’est une honte ! Honte encule, bien sûr !
-
- Jupiler Pro League
Futur banderole

FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
-
- Donateur
Je n'aime vraiment pas jouer la parano à tout va, mais sur ce coup-là, je ne crois pas non plus à la coïncidence

Alors que sans ça, avec le coup reçu dans l'estomac à Rocourt, on pouvait même escompter au mieux un nul de leur part contre Dessel -ce qui, accessoirement nous aurait mis hors de portée, même en cas de défaite sur tapis vert !
Ici, on peut évidemment gagner à Knokke et être devant mercredi soir, mais je vois mal Dender laisser échapper la victoire avec ce coup de boost tombé tout à fait fortuitement cet après-midi

Dender, Dender, honte encule (c) jfstassen

-
- Donateur
Oui tout le monde il est beau, il est gentil.jfstassen a écrit : ↑23 mai 2022, 18:12Personne ne remet en cause le fait que c'est une erreur incompréhensible, à ce niveau ou à un autre. Ce que je ne voudrais pas, c'est qu'on fasse porter le chapeau à un lampiste, ce qui est fait ci-dessus : "Ce n'est ni l'entraîneur ni le directeur technique qui remplit une feuille de match".

La réalité est que chacun assume ses responsabilités.
Cet amateurisme a des conséquences énormes.
"Ce n'est ni l'entraîneur ni le directeur technique qui remplit une feuille de match", c'est une réalité du vestiaire et le délégué n'est pas un sousfifre ni encre moins un lampiste : il a un job bien défini et il doit l'assumer point barre.
En Belgique, c'est comme cela !
En plus, tout le monde sait que les petits comitards de l'UB sont tatillons sur les moindres détails, croyant sans doute se donner une existence sociale qu'ils n'ont pas dans leur vie privée.
J'aui eu dans le temps pas mal de rapports avec ces c... de la place de Bronckart à l'époque et je sais que le niveau n'a pas évolué.
Pour ne subir leur bêtise et aujourd'hui leur flamandisme, il faut être rigoureux avec les règles.
-
- Donateur