Et le CQ est là pour contrôler les règles !
[TF] RFC Liège- Dender Dim 22/05/2022 15.00 Rocourt
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [TF] RFC Liège- Dender Dim 22/05/2022 15.00 Rocourt
-
- Division 1 ACFF
Ce qui me dérange c'est que, si l'ub ne porte ne réclamation (de façon toute à fait inopinée vu qu'elle ne pouvait pas intervenir), Dender n'avait rien vu. Du coup, c'est assez normal de l'avoir mauvaise même si notre erreur est impardonnable. De plus, ne pas avoir deux joueurs u21 sur la feuille, sans entrer, c'est plus grave que de faire rentrer un joueur qui n'est pas sur la feuille. La Belgique est le pays du surréalisme...
-
- Coupe du Monde
Arrêtons de condamner ou de désigner un coupable svp! Vous n'avez jamais commis d'erreurs durant vos carrières ? Et moi j'en veux à tel ou tel joueur d'avoir foiré leur match à Visé ou aux Francs-Borains ! Avec 3 points en plus on n'en parlait même pas de cette affaire !
-
- Division 2 ACFF
Et si le joueur en question était en réalité dans les règles. Qui dit..? que son acte de naissance n'ai pas subit une erreur administrative faite à l'époque!Bonsink a écrit : ↑23 mai 2022, 21:10Ce qui me dérange c'est que, si l'ub ne porte ne réclamation (de façon toute à fait inopinée vu qu'elle ne pouvait pas intervenir), Dender n'avait rien vu. Du coup, c'est assez normal de l'avoir mauvaise même si notre erreur est impardonnable. De plus, ne pas avoir deux joueurs u21 sur la feuille, sans entrer, c'est plus grave que de faire rentrer un joueur qui n'est pas sur la feuille. La Belgique est le pays du surréalisme...
Il se peut que les données du joueur soit erronées sur sa carte EID, et qu'en réalité ce dernier rentrait dans les conditions pour apparaître sur la feuille de match.
Il faut creuser le dossier.

BETTER CALL SAUL
-
- Jupiler Pro League
L'UB a porté réclamation suite à l'intervention de qui ?Bonsink a écrit : ↑23 mai 2022, 21:10Ce qui me dérange c'est que, si l'ub ne porte ne réclamation (de façon toute à fait inopinée vu qu'elle ne pouvait pas intervenir), Dender n'avait rien vu. Du coup, c'est assez normal de l'avoir mauvaise même si notre erreur est impardonnable. De plus, ne pas avoir deux joueurs u21 sur la feuille, sans entrer, c'est plus grave que de faire rentrer un joueur qui n'est pas sur la feuille. La Belgique est le pays du surréalisme...
J'aimerais tout de même savoir de qui il s'agit.
Un hasard ??? une personne qui passait par là, qui était perdue ???
-
- Donateur
Désolé chacun a son rôle et il faut juste bien le faire !Jeanmi a écrit : ↑23 mai 2022, 21:30Arrêtons de condamner ou de désigner un coupable svp! Vous n'avez jamais commis d'erreurs durant vos carrières ? Et moi j'en veux à tel ou tel joueur d'avoir foiré leur match à Visé ou aux Francs-Borains ! Avec 3 points en plus on n'en parlait même pas de cette affaire !
-
- Coupe du Monde
Ma réponse plus haut tient toujours.Mortimer a écrit : ↑23 mai 2022, 21:52Désolé chacun a son rôle et il faut juste bien le faire !Jeanmi a écrit : ↑23 mai 2022, 21:30Arrêtons de condamner ou de désigner un coupable svp! Vous n'avez jamais commis d'erreurs durant vos carrières ? Et moi j'en veux à tel ou tel joueur d'avoir foiré leur match à Visé ou aux Francs-Borains ! Avec 3 points en plus on n'en parlait même pas de cette affaire !
-
- Division 1 ACFF
Je suis juriste. Pas du tout au courant des règlements de l'UB. Si je retiens un conseil de mon boss, c'est de toujours avoir une lecture paranoïaque d'un texte. Si j'applique ce conseil à l'affaire qui nous occupe, qu'est ce qui a justifié le fait que le comité sportif s'autosaisisse en sachant pertinemment bien qu'il était en réalité incompétent ? C'était le meilleur moyen d'attirer l'attention de Dender sur la possibilité d'agir et de déposer plainte. Je ne crois absolument pas à la coïncidence sur ce coup là.polyvilla a écrit : ↑23 mai 2022, 21:36L'UB a porté réclamation suite à l'intervention de qui ?Bonsink a écrit : ↑23 mai 2022, 21:10Ce qui me dérange c'est que, si l'ub ne porte ne réclamation (de façon toute à fait inopinée vu qu'elle ne pouvait pas intervenir), Dender n'avait rien vu. Du coup, c'est assez normal de l'avoir mauvaise même si notre erreur est impardonnable. De plus, ne pas avoir deux joueurs u21 sur la feuille, sans entrer, c'est plus grave que de faire rentrer un joueur qui n'est pas sur la feuille. La Belgique est le pays du surréalisme...
J'aimerais tout de même savoir de qui il s'agit.
Un hasard ??? une personne qui passait par là, qui était perdue ???
C'est très simple en ce qui le concerne : si jamais, Nous ne devions pas monter à cause de cette affaire, jamais je ne remettrai un pied au foot et dieu sait si j'aime à en crever mon club.
Mais ce qui se passe là , c'est tellement aux antipodes de mes valeurs que cela m'est insupportable.
J'espère que le président mettra sa promesse à exécution et utilisera toutes les voies possibles pour que la logique sportive soit respectée.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Donateur
Pour les matchs foirés, je suis aussi d'accord !Jeanmi a écrit : ↑23 mai 2022, 21:54Ma réponse plus haut tient toujours.Mortimer a écrit : ↑23 mai 2022, 21:52Désolé chacun a son rôle et il faut juste bien le faire !Jeanmi a écrit : ↑23 mai 2022, 21:30
Arrêtons de condamner ou de désigner un coupable svp! Vous n'avez jamais commis d'erreurs durant vos carrières ? Et moi j'en veux à tel ou tel joueur d'avoir foiré leur match à Visé ou aux Francs-Borains ! Avec 3 points en plus on n'en parlait même pas de cette affaire !
-
- Donateur
Voilà.polyvilla a écrit : ↑23 mai 2022, 18:18Trouver le fautif, et alors, ça nous rapporte quoi ?jfstassen a écrit : ↑23 mai 2022, 18:12Personne ne remet en cause le fait que c'est une erreur incompréhensible, à ce niveau ou à un autre. Ce que je ne voudrais pas, c'est qu'on fasse porter le chapeau à un lampiste, ce qui est fait ci-dessus : "Ce n'est ni l'entraîneur ni le directeur technique qui remplit une feuille de match".
Personne n'accuse l'entraîneur ou le directeur technique. Qu'on ne le fasse non plus avec le délégué !
Plusieurs personnes sont responsables.
ce qui me fout hors de moi c'est qu'on puisse enlever au club la montée gagnée sur le terrain pour une futilité
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
C'est clair que lorsqu'on s'affirme partout comme professionnels, ça fait tache quand même, ça devrait justement nous mettre à l'abri des minables dans le genre et ça ferait cher l'erreur tout de même...
Mais c'est trop disproportionné en comparaison avec d'autres cas et aussi en fonction des enjeux (on ne peut pas perdre POUR CA 0-5 un match gagné 3-0 contre notre seul concurrent), et le timing est bien évidemment tout sauf un hasard.
Comme NECBOY je m'interroge aussi sur la manière dont cette procédure a été lancée.
Ca fait beaucoup trop d'éléments pour n'y voir qu'une banale application des règlements et pour passer son temps à s'auto-flageller.
Mais c'est trop disproportionné en comparaison avec d'autres cas et aussi en fonction des enjeux (on ne peut pas perdre POUR CA 0-5 un match gagné 3-0 contre notre seul concurrent), et le timing est bien évidemment tout sauf un hasard.
Comme NECBOY je m'interroge aussi sur la manière dont cette procédure a été lancée.
Ca fait beaucoup trop d'éléments pour n'y voir qu'une banale application des règlements et pour passer son temps à s'auto-flageller.

-
- Donateur
Je l'ai écrit plus tôt dans la soirée, je ne suis pas fan de parano à tout va... mais que dans le cas présent, je faisais une exception.
L'éclairage de NecBoy m'interpelle et me conforte dans mon idée.
Cette affaire est manigancée avec beaucoup de soin pour aider Dender et détruire le (moral du) FC Liège.
Puta UB, puta UB
Cette affaire est manigancée avec beaucoup de soin pour aider Dender et détruire le (moral du) FC Liège.
Puta UB, puta UB

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
PGO a écrit : ↑23 mai 2022, 22:35Je l'ai écrit plus tôt dans la soirée, je ne suis pas fan de parano à tout va... mais que dans le cas présent, je faisais une exception.
Puta UB, puta UB![]()

Y a quelque chose qui cloche depuis le tout début de l'affaire.
ALLONS LIDJE ...
-
- Division 2 ACFF
Je pense que beaucoup pense la même chose.PGO a écrit : ↑23 mai 2022, 22:35Je l'ai écrit plus tôt dans la soirée, je ne suis pas fan de parano à tout va... mais que dans le cas présent, je faisais une exception.
Puta UB, puta UB![]()
Il n'est pas question de paranoïa mais c'est tellement GROS
-
- Division 1 ACFF
L'autosaisine du Comité sportif ne poursuivait qu'un seul but : attirer l'attention de Dender et leur permettre de déposer plainte.Fabian a écrit : ↑23 mai 2022, 22:44Je pense que beaucoup pense la même chose.PGO a écrit : ↑23 mai 2022, 22:35Je l'ai écrit plus tôt dans la soirée, je ne suis pas fan de parano à tout va... mais que dans le cas présent, je faisais une exception.
Puta UB, puta UB![]()
Il n'est pas question de paranoïa mais c'est tellement GROS
C'est à vomir.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
-
- Challenger Pro League
On est l'ancienne d1 amateur non ?
https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 1c5413b172
-
- Donateur
rfcltanguy a écrit : ↑23 mai 2022, 22:53On est l'ancienne d1 amateur non ?

La règle qui change juste avant l'annonce du forfait

Putain, même moi qui était encore réticent à l'idée du complot... là c'est vraiment la goutte de trop

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Cet article date de 2020. Il explique le passage à la règle qui nous pose souci aujourd'hui.BloodAddict a écrit : ↑23 mai 2022, 22:56rfcltanguy a écrit : ↑23 mai 2022, 22:53On est l'ancienne d1 amateur non ?
https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 1c5413b172![]()
La règle qui change juste avant l'annonce du forfait![]()
Putain, même moi qui était encore réticent à l'idée du complot... là c'est vraiment la goutte de trop![]()
![]()
![]()
-
- Donateur
Oui, mais depuis le changement dont parle l'article, l'amende est remplacée par une transaction.rfcltanguy a écrit : ↑23 mai 2022, 22:53On est l'ancienne d1 amateur non ?
Et il faut traduire 'transaction' par forfait

Donc, ce n'est pas là que notre direction va trouver le salut...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Coupe du Monde
Article de mai 2020....BloodAddict a écrit : ↑23 mai 2022, 22:56rfcltanguy a écrit : ↑23 mai 2022, 22:53On est l'ancienne d1 amateur non ?
https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 1c5413b172![]()
La règle qui change juste avant l'annonce du forfait![]()
Putain, même moi qui était encore réticent à l'idée du complot... là c'est vraiment la goutte de trop![]()
![]()
![]()