On sent de la détermination chez notre président !

On ne se laissera pas faire et c'est bien normal.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
On sent de la détermination chez notre président !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Quelle connerie oui...plasencia28 a écrit : ↑24 mai 2022, 14:13Le pire, cette erreur est tombée sur le matche de Dender. Contre une autre équipe, on perdait les points mais Dender n'en prenait pas ! Quelle malchance.
La montée à l'aise, sans discution possible, on l'a loupée contre Visé, les Francs Borains ...BloodAddict a écrit : ↑24 mai 2022, 14:38Quelle connerie oui...plasencia28 a écrit : ↑24 mai 2022, 14:13Le pire, cette erreur est tombée sur le matche de Dender. Contre une autre équipe, on perdait les points mais Dender n'en prenait pas ! Quelle malchance.
Ok c'est disproportionné et tout ce qu'on veut, ok ça me révolte aussi la façon dont tout ça se passe mais si on ne parvient pas à faire entendre nos droits et qu'on loupe la montée à cause de ça, ce sera probablement la PIRE connerie en 130 ans d'existence!![]()
![]()
JPL et son chat, combinent un plan qui les perdra ! tatatatatatata ...
Non, pas d'accord.Air Jipé a écrit : ↑24 mai 2022, 14:48La montée à l'aise, sans discution possible, on l'a loupée contre Visé, les Francs Borains ...BloodAddict a écrit : ↑24 mai 2022, 14:38Quelle connerie oui...plasencia28 a écrit : ↑24 mai 2022, 14:13Le pire, cette erreur est tombée sur le matche de Dender. Contre une autre équipe, on perdait les points mais Dender n'en prenait pas ! Quelle malchance.
Ok c'est disproportionné et tout ce qu'on veut, ok ça me révolte aussi la façon dont tout ça se passe mais si on ne parvient pas à faire entendre nos droits et qu'on loupe la montée à cause de ça, ce sera probablement la PIRE connerie en 130 ans d'existence!![]()
![]()
On est au TF avec les cartes distribuées différemment,
et on doit composer avec les pourris de l'UB et les pourritures de Dender.
Moi pas trop. L'appel a été déposé immédiatement et la date de son examen n'est pas encore connue... donc que dire d'autre à ce niveau-là actuellement.
Je parle de pression médiatique. Interviews dans les journaux, passage sur rtc, organisation d'un truc demain à Rocourt maintenant qu'on sait que rtc diffusera le match etc...BloodAddict a écrit : ↑24 mai 2022, 15:12Moi pas trop. L'appel a été déposé immédiatement et la date de son examen n'est pas encore connue... donc que dire d'autre à ce niveau-là actuellement.
Je préférerais qu'elle communique qqch pour l'organisation de la diffusion du match de demain par contre...
Ou organisation de cars... Ou donner l'autorisation aux Johan d'organiser leurs cars supplémentairesHerbi a écrit : ↑24 mai 2022, 15:16Je parle de pression médiatique. Interviews dans les journaux, passage sur rtc, organisation d'un truc demain à Rocourt maintenant qu'on sait que rtc diffusera le match etc...BloodAddict a écrit : ↑24 mai 2022, 15:12Moi pas trop. L'appel a été déposé immédiatement et la date de son examen n'est pas encore connue... donc que dire d'autre à ce niveau-là actuellement.
Je préférerais qu'elle communique qqch pour l'organisation de la diffusion du match de demain par contre...
Ou est l’intérêt car le nombre de places est limité
Au hasard... l'argent?
Non, à mon avis ces rentiers ne savent pas ce que c'est de travailler, ils ne comprennent pas qu'on ne sache pas se déplacer au stade en semaine.BloodAddict a écrit : ↑24 mai 2022, 16:42Au hasard... l'argent?![]()
Je parie que RTC ne donne pas assez.
Car s'ils n'y perdraient en effet rien en laissant RTC diffuser le match, ça ne leur rapporte pas un balle non plus dans l'autre sens. Donc ils s'en foutent.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité