Va falloir du temps pour m’en remettre.
La trêve estivale va faire du bien… ou pas !
z@rmy
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Ça y est.
Je le pense depuis des semaines aussi, et ceci n'est pas écrit sus le coup d'une déception gigantesque. On n'a pas le niveau, Denderleeuw non plus, Dessel et Knokke encore moins. Fossé entre la D1b et N1. Oui oui on dira qu'il y a des exceptions les années précédentes !JoeDalton a écrit : ↑25 mai 2022, 22:08On n'a rien à revendiquer, juste la fermer au lieu de prétendre que tout nous est dû et qu'on se fait voler.
On n'est même pas foutus d'assurer une victoire à KNOKKE alors que notre avenir en dépend.
On devrait avoir 10pts d'avance avec cette équipe, mais en fait on a le niveau D3.
C'est pas tout de faire les beaux, on a manqué quasi tous nos déplacements et tous nos rendez-vous décisifs, l'équipe ne tient pas le choc si elle n'a pas 3000 supporters derrière elle, il y a un énorme problème de mentalité, aucune culture de la gagne dans le club, faut redescendre sur terre et apprendre un peu l'humilité.
Après une si belle saison, c'est une des plus énormes déceptions de ma vie de supporter...
À force de manquer chaque occasion importante, je pense qu'on devient véritablement un club de losers...
Il mérite de rester d'après toi ?
Faut relativiser. J'ai répondu ce matin à un collègue reux qui la ramenait que même déçus, on a vécu une saison captivante avec des moments de dingues alors que lui a collectionné les défaites de semaines en semaines et vu le dernier match de son équipe il y a presque deux mois alors que nous, on a vibré jusqu'à hier. Du coup, il l'a ramené beaucoup moins. Bref, comme tout le monde, j'aurais aimé un autre dénouement mais je garderai quand même en souvenirs de grands moments. Allons Liège
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Évidement.Bonsink a écrit : ↑26 mai 2022, 11:57Vous avez tous raison. Pourtant, pour moi, cette non-promotion est une véritable catastrophe pour nos équipes de jeunes qui auraient pu passer en Élite 2. La formation a toujours permis au club de sortir des jeunes performants. Ça aurait été une vraie plus-value pour notre club.
POur faire ce qu'on fait avec Ronveau, je crois qu'il y a d'autre raison que la non-montée pour que les jeunes nous quittent... Mais oui pour nos jeunes c'est extrêmement dommageable.Air Jipé a écrit : ↑26 mai 2022, 12:09Évidement.Bonsink a écrit : ↑26 mai 2022, 11:57Vous avez tous raison. Pourtant, pour moi, cette non-promotion est une véritable catastrophe pour nos équipes de jeunes qui auraient pu passer en Élite 2. La formation a toujours permis au club de sortir des jeunes performants. Ça aurait été une vraie plus-value pour notre club.
C'est un recul pour l'école de jeunes.
Des gars que nous formons pendant plusieurs années qui partent ailleurs, c'est une catastrophe. Il faut recommencer à źero avec d'autres gamins.
Je suis certain que des parents attendaient l'épilogue de la saison pour se décider quant à l'avenir de leur d'jône.
J'y ai pensé aussi, puisque le président compte aller au bout! Problème, une telle procédure risque de durer pendant que tous nos adversaires auront déjà formé leurs noyaux.
Cette éternelle légende de l'edj fournissant l'équipe premièreBonsink a écrit : ↑26 mai 2022, 11:57Vous avez tous raison. Pourtant, pour moi, cette non-promotion est une véritable catastrophe pour nos équipes de jeunes qui auraient pu passer en Élite 2. La formation a toujours permis au club de sortir des jeunes performants. Ça aurait été une vraie plus-value pour notre club.
bustin et peut etre Ronveau (mais pas sur pour ce dernier)Herbi a écrit : ↑26 mai 2022, 12:21Cette éternelle légende de l'edj fournissant l'équipe premièreBonsink a écrit : ↑26 mai 2022, 11:57Vous avez tous raison. Pourtant, pour moi, cette non-promotion est une véritable catastrophe pour nos équipes de jeunes qui auraient pu passer en Élite 2. La formation a toujours permis au club de sortir des jeunes performants. Ça aurait été une vraie plus-value pour notre club.
Hormis Kakou, qu'a apporté l'edj à l'équipe A ?
Tout le monde sait que les meilleurs éléments sont recruté super jeunes par les plus gros clubs.
C'est ce que je dis... Rien un mec qui a atteint ses limites en D3 et un réservistegaston1 a écrit : ↑26 mai 2022, 12:23bustin et peut etre Ronveau (mais pas sur pour ce dernier)Herbi a écrit : ↑26 mai 2022, 12:21Cette éternelle légende de l'edj fournissant l'équipe premièreBonsink a écrit : ↑26 mai 2022, 11:57Vous avez tous raison. Pourtant, pour moi, cette non-promotion est une véritable catastrophe pour nos équipes de jeunes qui auraient pu passer en Élite 2. La formation a toujours permis au club de sortir des jeunes performants. Ça aurait été une vraie plus-value pour notre club.
Hormis Kakou, qu'a apporté l'edj à l'équipe A ?
Tout le monde sait que les meilleurs éléments sont recruté super jeunes par les plus gros clubs.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité