Saison 2022 - 2023
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Saison 2022 - 2023
Quand saura t on officiellement le nombre de montants ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
Re: Saison 2022 - 2023
La pro-league se réunit la semaine prochaine pour voter pour ou contre le nouveau format évoqué début de semaine. Je suppose que c'est lié mais l'histoire des 3 montants la saison prochaine est devenue plutôt bancale puisque le but ultime est de passer à 14 clubs en D1a...

-
- Donateur
Si le projet passe, on peut oublier les 3 montants....Jeanmi a écrit : ↑26 mai 2022, 09:22La pro-league se réunit la semaine prochaine pour voter pour ou contre le nouveau format évoqué début de semaine. Je suppose que c'est lié mais l'histoire des 3 montants la saison prochaine est devenue plutôt bancale puisque le but ultime est de passer à 14 clubs en D1a...![]()
Le plus petits devraient valider puisque le G5 perdrait son droit de voix múltiples...
A suivre en toit cas.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Le boulevard pour monter que le Président évoquait lors du premier Fantalk de la saison, (au cas où on ne monterait pas cette saisonJeanmi a écrit : ↑26 mai 2022, 09:22La pro-league se réunit la semaine prochaine pour voter pour ou contre le nouveau format évoqué début de semaine. Je suppose que c'est lié mais l'histoire des 3 montants la saison prochaine est devenue plutôt bancale puisque le but ultime est de passer à 14 clubs en D1a...![]()

-
- Champions League
C'est tout de même se mmoquer du football ameteur d'adapter un règlement alors que les clubs amateurs terminent de constituer leur noyau!Air Jipé a écrit : ↑26 mai 2022, 10:12Le boulevard pour monter que le Président évoquait lors du premier Fantalk de la saison, (au cas où on ne monterait pas cette saisonJeanmi a écrit : ↑26 mai 2022, 09:22La pro-league se réunit la semaine prochaine pour voter pour ou contre le nouveau format évoqué début de semaine. Je suppose que c'est lié mais l'histoire des 3 montants la saison prochaine est devenue plutôt bancale puisque le but ultime est de passer à 14 clubs en D1a...![]()
), se transforme en ruelle étroite, jonchée de nids de poules.
Qui est encore sous contrat chez nous ?
Je pense Debatty, Perbet puis ?
Supporter depuis 1973...
-
- Champions League
Maintenant qu'on a accepté les U23 dans les championnats nationaux, ils changent l'accès au monde pro !Jeanmi a écrit : ↑26 mai 2022, 09:22La pro-league se réunit la semaine prochaine pour voter pour ou contre le nouveau format évoqué début de semaine. Je suppose que c'est lié mais l'histoire des 3 montants la saison prochaine est devenue plutôt bancale puisque le but ultime est de passer à 14 clubs en D1a...![]()
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Deux fédérations de football.
Flamands et wallons.
On en reparle après la génération dorée des Diables qui reste le dernier ciment de l'UB.
Le SPORTCOMITÉ, est-ce-que se rend bien compte de la flamandisation de ce terme?
Flamands et wallons.
On en reparle après la génération dorée des Diables qui reste le dernier ciment de l'UB.
Le SPORTCOMITÉ, est-ce-que se rend bien compte de la flamandisation de ce terme?
-
- Champions League
liège en D3 c’est tellement mieux , oui, et encore pour longtemps , encore une fois rater le bon wagon , nous serions dans la d2 nouvelle mouture et aurions eu déjà eu un an d’adaptation ,avant, encore une nouvelle réforme, nous allons encore devoir allé nous battre contre des Ninove, Lyra , la Louvière , enfin contre tous ,sans oublié nos bon voisin les oies,leurs donnés la recette de l’année et la victoire de l’année, nous nous mettons chaque fois nous même en difficulté, nous cherchons nous même les problèmes , ici contre les bien gentils Knokkois , comme beaucoup disait avant le match, et qui nous embêterons encore l’année prochaine, j’en suis sur , nous Devions finir le travail , l’équipe devait finir le travail et ne la pas fait , ils faut se posé les bonnes questions pour l’année prochaine , qui ne sera pas , comme d’habitude une promenade de santé , avec cette nouvelle réforme
quel gâchis encore une fois
quel gâchis encore une fois
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Il faudra un noyau d'enragés talentueux pour s'extirper de cette division, pour ne pas échouer (une nouvelle fois) contre un club qui va mettre le paquet quitte à sombrer deux ou trois années plus tard, ou contre des Visé qui aura deux matchs à jouer l'an prochain.
Bannir les couches-culottes des vestiaires, et les remplacer par des crampons en acier termpé.
Réapprendre qu'il ne suffit pas de paraître et de dominer 80% d'un match pour gagner.
Bannir les couches-culottes des vestiaires, et les remplacer par des crampons en acier termpé.
Réapprendre qu'il ne suffit pas de paraître et de dominer 80% d'un match pour gagner.
-
- Donateur
Arrêter de « bien jouer » et opter (enfin) pour jeu SIMPLE, EFFICACE et au besoin… CYNIQUE !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Brncic était en fin de contrat, ou il lui restait encore un an de salaire à toucher?
-
- Europa League
-
- Donateur
Ca fait des années que c'est "l'année ou jamais" et qu'on met de l'argent dans un trou pour jouer en Promotion et en D3, on savait très bien qu'on ne pouvait pas se manquer cette saison et que ça commence à se verrouiller sérieusement au dessus.leclerma a écrit : ↑26 mai 2022, 10:42Maintenant qu'on a accepté les U23 dans les championnats nationaux, ils changent l'accès au monde pro !Jeanmi a écrit : ↑26 mai 2022, 09:22La pro-league se réunit la semaine prochaine pour voter pour ou contre le nouveau format évoqué début de semaine. Je suppose que c'est lié mais l'histoire des 3 montants la saison prochaine est devenue plutôt bancale puisque le but ultime est de passer à 14 clubs en D1a...![]()
Depuis 10 ans: D4 D4 D4 D4 D3 D4 D4 D3 D3 D3 D3... (et on peut d'ores et déjà y ajouter une saison en D3...)

Je pense que je ne supporterai pas d'entendre l'inévitable "notre objectif était le top 4 et le TF, et si possible aller chercher quelque chose, on a quand même atteint voire dépassé nos objectifs"...

Cette non-montée, cette saison avec cette équipe dans cette série là et avec ce public, est un échec TOTAL et une réelle catastrophe.

-
- Europa League

Tout autre commentaire est finalement superflu !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
-
- Donateur
Effectivement et ne surtout pas venir étaler de la pommade avec une déclaration du genre : « On a raté notre seconde mi-temps à Knokke ». Ce qui était valable contre l’Union (équipe liégeoise en ruines) ou Hasselt (la rouge d’Audoor à l’aller et l’égalisation limbourgeoise) n’est pas valable ici.
NON on a surtout TOTALEMENT raté notre second tour en déplacement ! Cela doit ABSOLUMENT poser question.
Une remise en question est nécessaire sur notre fonctionnement décisionnel et (principalement) sportif. Le mental a grandement fait défaut chez plusieurs éléments.
Transférer bling bling comme Lixhe n’est pas la solution mais par contre prendre qq bons éléments de la série et si c’est réalisable l’un ou l’autre routinier de D1B.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Coupe du Monde
Bling-bling comme Lixhe ? A part Legear en fin de carrière ils ont qui de connu? Quand à ta suggestion Reciputi, sérieusement...CEW 66 a écrit : ↑26 mai 2022, 13:54Effectivement et ne surtout pas venir étaler de la pommade avec une déclaration du genre : « On a raté notre seconde mi-temps à Knokke ». NON on a surtout TOTALEMENT raté notre second tour en déplacement !
Une remise en question est absolument nécessaire sur notre fonctionnement décisionnel et (principalement) sportif.
Transférer bling bling comme Lixhe n’est pas la solution mais par contre prendre qq bons éléments de la série et si c’est réalisable l’un ou l’autre routinier de D1B.

-
- Donateur
Quand il est fit (bon déjà ça cela paraît hypothétique). Oui.
Lixhe sort quant même de 20 ans de bling bling non ?
Lixhe sort quant même de 20 ans de bling bling non ?
Pearl Jam - Black 1992
-
- Coupe du Monde
Reciputi doit avoir joué 12 matchs en 3 saisons...c'est bon hein!
Lixhe était en P4 il y a moins de 10 ans et est monté en faisant chaque fois un noyau d'un niveau de la série supérieure à la leur avec des mercenaires. Là on voit que ça devient déjà plus compliqué, Thiry a ses limites aussi. Le bling-bling c'est prendre des noms avant de penser à une équipe, comme le PSG.
Modifié en dernier par Jeanmi le 26 mai 2022, 14:23, modifié 1 fois.
-
- Europa League
cette saison il a participé a 10 rencontres. pour 494 minutes effectives soit l'equivalent à 5 matchs complet !!!Jeanmi a écrit : ↑26 mai 2022, 14:21Reciputi doit avoir joué 12 matchs en 3 saisons...c'est bon hein!
Lixhe était en P4 il y a moins de 10 ans et est monté en faisant chaque fois un noyau d'un niveau de ka série supérieure à la leur avec des mercenaires. Là on voit que ça devient déjà plus compliqué, Thiry a ses limites aussi. Le bling-bling c'est prendre des noms avant de penser à une équipe, comme le PSG.