ardentes.pdf
Les détailsNouveau stade
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Nouveau stade
Les détails
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Pareil.
Pour avoir une toute petite idee, ça va faire match de foot de Liège au stade Rocourt 1.0, avec une belle assistance pendant x (

Je ne pense pas que tout le monde s'en rende bien compte.
Sinon, avec un peu d'humour, nous n'avons pas Darmanin et Lallemant, le notre, c'est avec un "d". Comme Dupont et Dupond.
-
- Division 2 ACFF
Ayant vécu à Coronmeuse, j'ai décidé il y a 3 ans et une xième dégradation de mon véhicule de déménager à cause de ce festival de merde.
Vous allez subir:
- dégradation de milliers de véhicules avec la police absente totalement dans le quartier (sauf aux entrées pour fouiller). Bien sûr tout cela sera totalement nié par la Police, le Bourgmestre et l'organisateur qui déclareront que tout s'est bien passé...
- un parking sauvage totalement toléré, y compris sur des emplacements privés ou "riverains"
- dégradation de mobilier urbain,
- trafic et consommation de drogues en public, en toute liberté,
- des déchets par tonnes dans les rues,
- des bagarres rangées entre bandes de jeunes (Droixhe, Verviers etc).
Bref tout un quartier INVIVABLE pendant 5 jours.
Ce festival est une honte.
Vous allez subir:
- dégradation de milliers de véhicules avec la police absente totalement dans le quartier (sauf aux entrées pour fouiller). Bien sûr tout cela sera totalement nié par la Police, le Bourgmestre et l'organisateur qui déclareront que tout s'est bien passé...
- un parking sauvage totalement toléré, y compris sur des emplacements privés ou "riverains"
Cédric
-
- Donateur
Tu as déménagé à Rocourt?Cédric Fiore a écrit : ↑10 juin 2022, 10:48Ayant vécu à Coronmeuse, j'ai décidé il y a 3 ans et une xième dégradation de mon véhicule de déménager à cause de ce festival de merde.

-
- Division 2 ACFF
NonJoeDalton a écrit : ↑10 juin 2022, 10:54Tu as déménagé à Rocourt?Cédric Fiore a écrit : ↑10 juin 2022, 10:48Ayant vécu à Coronmeuse, j'ai décidé il y a 3 ans et une xième dégradation de mon véhicule de déménager à cause de ce festival de merde.![]()

Mais sérieusement, j'espère pour les riverains que les choses seront organisées différemment.
Cédric
-
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑10 juin 2022, 10:54Tu as déménagé à Rocourt?Cédric Fiore a écrit : ↑10 juin 2022, 10:48Ayant vécu à Coronmeuse, j'ai décidé il y a 3 ans et une xième dégradation de mon véhicule de déménager à cause de ce festival de merde.![]()

-
- Donateur
S'ils foutent bordel jusque pas d'heure, à 6 heures du matin j'irai klaxonner dans tout le camping, et devant chez pitoux.
-
- Donateur
Rue du Village, dans le building MercatorJoeDalton a écrit : ↑10 juin 2022, 10:54Tu as déménagé à Rocourt?Cédric Fiore a écrit : ↑10 juin 2022, 10:48Ayant vécu à Coronmeuse, j'ai décidé il y a 3 ans et une xième dégradation de mon véhicule de déménager à cause de ce festival de merde.![]()

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
PGO a écrit : ↑10 juin 2022, 11:47Rue du Village, dans le building MercatorJoeDalton a écrit : ↑10 juin 2022, 10:54Tu as déménagé à Rocourt?Cédric Fiore a écrit : ↑10 juin 2022, 10:48Ayant vécu à Coronmeuse, j'ai décidé il y a 3 ans et une xième dégradation de mon véhicule de déménager à cause de ce festival de merde.![]()
![]()

-
- Donateur
Ah ouais quand même... Bien loin des niaiseries auto-satisfaites qu'on lit dans la presse en effet.Cédric Fiore a écrit : ↑10 juin 2022, 10:48Ayant vécu à Coronmeuse, j'ai décidé il y a 3 ans et une xième dégradation de mon véhicule de déménager à cause de ce festival de merde.
Vous allez subir:
Honnêtement j'y suis allé quelques fois mais plus depuis quatre ou cinq ans. Et ce n'est pas du tout l'image que j'en avais, c'était presque le contraire: un festival bien propret, bien bobo, sans ce petit grain de folie qu'on aime dans ce genre d'événement, j'ai trouvé ça plus "Francofolies" que "Dour" à vrai dire.

-
- Donateur
Qu’on y passe du trash…. Ça changera les festivaliers du rap. 

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
On parle de nous.Jeanmi a écrit : ↑14 juin 2022, 18:57https://www.rtc.be/video/info/evenement ... 0_325.html#
Quel chantier !![]()

Et pourquoi pas y organiser des activités qui mettent plusieurs fois par an le parc d'Avroy en piteux état.
-
- Donateur
Cédric a déjà pris une option dans sa rue pour la Foire d'OctobreAir Jipé a écrit : ↑14 juin 2022, 20:18On parle de nous.Jeanmi a écrit : ↑14 juin 2022, 18:57https://www.rtc.be/video/info/evenement ... 0_325.html#
Quel chantier !![]()
![]()
Et pourquoi pas y organiser des activités qui mettent plusieurs fois par an le parc d'Avroy en piteux état.

-
- Donateur
Pitou vendra des barbes à papa.JoeDalton a écrit : ↑14 juin 2022, 21:47Cédric a déjà pris une option dans sa rue pour la Foire d'OctobreAir Jipé a écrit : ↑14 juin 2022, 20:18On parle de nous.Jeanmi a écrit : ↑14 juin 2022, 18:57https://www.rtc.be/video/info/evenement ... 0_325.html#
Quel chantier !![]()
![]()
Et pourquoi pas y organiser des activités qui mettent plusieurs fois par an le parc d'Avroy en piteux état.![]()

-
- Donateur
-
- Donateur
N’empêche notre stade au milieu de cette infrastructure….
Ce serait, même avec 10.000 places, bien plus impressionnant de classe, que le projet Sclessinois….
Mais si on le fait où il est prévu je prends aussi
Ce serait, même avec 10.000 places, bien plus impressionnant de classe, que le projet Sclessinois….
Mais si on le fait où il est prévu je prends aussi

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
On pourrait faire d'une pierre deux coups avec une partie du festival dans le stade (prévoir une taille +/- comme Wembley).
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.