Effectivement

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Effectivement
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Ou le stade sur le site du camping.
C'est Moreno qui t'a payé pour prendre justement ce match-là en guise d'exemple ??Air Jipé a écrit : ↑21 juin 2022, 08:44Il y a eu aussi des assistances très confidentielles pendant Rocourt 1.0.
FB_IMG_1655792483741.jpg
4000 personnes maintenant et le stade est plein à craquer, 4000 personnes à l'époque, le stade ressemblait à un désert glacial même en plein été.
Ceci dit, la construction d'un stade pouvant accueillir 10.000 personnes dans de bonnes conditions de confort, conjuguée avec une montee au niveau du foot pro devient vraiment urgent.
Il y a un potentiel supporters, il ne faudrait pas, une nouvelle fois dans l'histoire du club, le laisser échapper comme le sable sec s'écoule entre les doigts.
Quand on voit le noyau de supporters présents et la ferveur quils affichent, 10.000 personnes quelques fois par an, ce n'est pas utopique.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le plus beau, le.plus grand, le plus fort.PGO a écrit : ↑21 juin 2022, 09:00C'est Moreno qui t'a payé pour prendre justement ce match-là en guise d'exemple ??Air Jipé a écrit : ↑21 juin 2022, 08:44Il y a eu aussi des assistances très confidentielles pendant Rocourt 1.0.
FB_IMG_1655792483741.jpg
4000 personnes maintenant et le stade est plein à craquer, 4000 personnes à l'époque, le stade ressemblait à un désert glacial même en plein été.
Ceci dit, la construction d'un stade pouvant accueillir 10.000 personnes dans de bonnes conditions de confort, conjuguée avec une montee au niveau du foot pro devient vraiment urgent.
Il y a un potentiel supporters, il ne faudrait pas, une nouvelle fois dans l'histoire du club, le laisser échapper comme le sable sec s'écoule entre les doigts.
Quand on voit le noyau de supporters présents et la ferveur quils affichent, 10.000 personnes quelques fois par an, ce n'est pas utopique.
Ho, pas pour sa carte jaune, ça c'était habituelPar contre, voir son nom dans la liste des buteurs, ça, ça reste vraiment exceptionnel
![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Non, c'est un stade éphémère construit pour le festival dédié je crois au basket.CEW 66 a écrit : ↑23 juin 2022, 12:15https://siena.rosselcdn.net/sites/defau ... 1655057076
Tiens le stade est représenté au centre du site des ardentes là-dessus…
![]()
Et le début de la rue du Village fermée à la circulation...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Un grand nombre de rocourtois vont devoir présenter un laissé passer pour circuler en voiture, en tous cas ceux du périmètre de toutes les installations.PGO a écrit : ↑01 juil. 2022, 09:23Et le début de la rue du Village fermée à la circulation...
Les riverains ne pourront pas accéder à leurs allées/garages; des barrières Heras seront dressées de part et d'autre de la route dans les rigoles -techniquement, ils appellent cela un filet d'eau- entre la chaussée et l'entrée du camping !
![]()
J'en déduis que les festivaliers seront 'invités' à utiliser ce 'couloir' et que seuls les riverains pourront emprunter les trottoirs ... à moins qu'il leur soit aussi interdit de sortir de chez eux ...
Comme tu l'écris, notre arrivée rue de la Tonne me semble moins contraignante![]()
Oui parce que si un jour on a notre fameux stade
Habitant le quartier, j'entends beaucoup de commentaires. Logique.
Il n'y a pas besoin de ça, crois moi
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité