Saison 2022 - 2023
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Saison 2022 - 2023
Bien sûr que non tout ne va pas bien, c'est très mal organisé ces team buildings: c'est inadmissible de se bourrer la gueule au Baccardi!
Havana Club au minimum!
Havana Club au minimum!

-
- Donateur
FS87 a écrit : ↑19 juil. 2022, 16:28Alors tout va bien.BloodAddict a écrit : ↑19 juil. 2022, 16:21So what?
A l'époque du mage, les joueurs faisaient la bringue comme des enragés et certains jouaient de la musique ensemble.
Ca les a empêché de faire des résultats?
Vois pas bien la raison de la critique durant un team-building d'avant-saison.![]()

Toujours chercher la polémique pour tout et n'importe quoi, ça commence à me fatiguer.
Le niveau de l'équipe était lamentable durant un match amical? On parle de quoi en fait

Perso, j'attends juste encore l'arrivée de 2 ou 3 joueurs apportant une réelle plus-value au groupe dans l'optique de jouer le titre. Du sportif quoi.
Le reste, à cet instant-ci de la saison

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Résilions le contrat de Mouchamps, ça ira certainement mieux après... avec peut-être un petit verre de laxatif en même temps pour faire passer le tout 

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Champions League
Si on pouvait aussi fournir une montre à CavelierBloodAddict a écrit : ↑19 juil. 2022, 16:49Résilions le contrat de Mouchamps, ça ira certainement mieux après... avec peut-être un petit verre de laxatif en même temps pour faire passer le tout![]()

-
- Donateur
Perso, je préfère le Captain Morgan... mais apparemment, c'est mal de dire ça pour les puristes

Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Jupiler Pro League
Ou une monture !Roger CHARLES a écrit : ↑19 juil. 2022, 16:54Si on pouvait aussi fournir une montre à CavelierBloodAddict a écrit : ↑19 juil. 2022, 16:49Résilions le contrat de Mouchamps, ça ira certainement mieux après... avec peut-être un petit verre de laxatif en même temps pour faire passer le tout![]()
![]()
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Ben justement en parlant de capitaine, c'est toujours D'Ostillo?BloodAddict a écrit : ↑19 juil. 2022, 16:58Perso, je préfère le Captain Morgan... mais apparemment, c'est mal de dire ça pour les puristes![]()
Faudrait quand même veiller à fournir du rhum décent aux joueurs, c'est un coup à se blesser gravement ça.
Si c'est pour qu'ils aillent acheter du Baccardi au night shop on peut se demander à quoi sert Pierre François.

-
- Donateur
BloodAddict a écrit : ↑19 juil. 2022, 16:21So what?
A l'époque du mage, les joueurs faisaient la bringue comme des enragés et certains jouaient de la musique ensemble.
Ca les a empêché de faire des résultats?
En musique… oui

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Coupe du Monde
C'est un spiced rum le Morgan, rhum arrangé, pour les enfants quoi...BloodAddict a écrit : ↑19 juil. 2022, 16:58Perso, je préfère le Captain Morgan... mais apparemment, c'est mal de dire ça pour les puristes![]()

-
- Donateur
Mouais... quand on m'a fait goûter un rhum soi-disant haut-de-gamme, sa principale qualité, c'était son goût de pneuJeanmi a écrit : ↑19 juil. 2022, 18:07C'est un spiced rum le Morgan, rhum arrangé, pour les enfants quoi...BloodAddict a écrit : ↑19 juil. 2022, 16:58Perso, je préfère le Captain Morgan... mais apparemment, c'est mal de dire ça pour les puristes![]()
![]()

Alors, le Captain Morgan ou le Don Papa aussi d'ailleurs, c'est trèèès bien et j'assume totalement

Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Coupe du Monde
Ton rhum au goût de pneu, tu l'as bu chez Englebert ?BloodAddict a écrit : ↑19 juil. 2022, 22:17Mouais... quand on m'a fait goûter un rhum soi-disant haut-de-gamme, sa principale qualité, c'était son goût de pneuJeanmi a écrit : ↑19 juil. 2022, 18:07C'est un spiced rum le Morgan, rhum arrangé, pour les enfants quoi...BloodAddict a écrit : ↑19 juil. 2022, 16:58
Perso, je préfère le Captain Morgan... mais apparemment, c'est mal de dire ça pour les puristes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors, le Captain Morgan ou le Don Papa aussi d'ailleurs, c'est trèèès bien et j'assume totalement![]()

-
- Donateur
Jeanmi a écrit : ↑19 juil. 2022, 22:29Ton rhum au goût de pneu, tu l'as bu chez Englebert ?BloodAddict a écrit : ↑19 juil. 2022, 22:17Mouais... quand on m'a fait goûter un rhum soi-disant haut-de-gamme, sa principale qualité, c'était son goût de pneu![]()
![]()
![]()
Alors, le Captain Morgan ou le Don Papa aussi d'ailleurs, c'est trèèès bien et j'assume totalement![]()
![]()
![]()

-
- Donateur
Jeanmi a écrit : ↑19 juil. 2022, 22:29Ton rhum au goût de pneu, tu l'as bu chez Englebert ?BloodAddict a écrit : ↑19 juil. 2022, 22:17Mouais... quand on m'a fait goûter un rhum soi-disant haut-de-gamme, sa principale qualité, c'était son goût de pneu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Donateur
Je ne sais même pas quoi répondre à ça...Jeanmi a écrit : ↑19 juil. 2022, 22:29Ton rhum au goût de pneu, tu l'as bu chez Englebert ?BloodAddict a écrit : ↑19 juil. 2022, 22:17Mouais... quand on m'a fait goûter un rhum soi-disant haut-de-gamme, sa principale qualité, c'était son goût de pneu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Champions League
On comprend maintenant pourquoi certains ont voulu rejoindre le monde pro.JoeDalton a écrit : ↑19 juil. 2022, 17:21Ben justement en parlant de capitaine, c'est toujours D'Ostillo?
Faudrait quand même veiller à fournir du rhum décent aux joueurs, c'est un coup à se blesser gravement ça.
Si c'est pour qu'ils aillent acheter du Baccardi au night shop on peut se demander à quoi sert Pierre François.
Là au moins ils ont du bon rhum

-
- Champions League
Interview d'un jouer des U23 de Charleroi :
L’aventure continue pour Quentin Benaets à Charleroi. Arrivé en provenance de Wanze/Bas-Oha en 2019, celui qui est aussi passé par les jeunes de Waremme avait connu une première année faste – dont une sélection internationale U17 – avant d’être freiné dans son élan par une saison blanche due à la situation sanitaire. Après une année avec les U21 carolos, face aux meilleurs jeunes du pays, le Waremmien va pour voir se frotter cette saison à des équipes adultes.
En effet, de nouvelles formations U23 de clubs élites intègrent cette année les divisions inférieures (D1B, N1 et D2 ACFF), dont le Sporting de Charleroi qui débarque dans cette Nationale 1 avec les jeunes de Gand, l’Antwerp et OH Louvain. L’occasion de se roder au foot adulte, à un niveau quasi professionnel. « Face à ces équipes, Quentin va pouvoir prendre beaucoup d’expérience après avoir déjà pris pas mal de bouteille la saison passée en U21 », se réjouit Fabian Benaets, son papa. « On se souvient que Bruges avait eu son équipe U23 en D1B il y a deux ans, même s’ils n’avaient pas beaucoup gagné ça tenait la route et ça peut être un bon tremplin pour arriver en équipe première. Ce sera génial pour eux de jouer devant un public, notamment à Liège où on sait que les supporters sont chauds. Affronter les jeunes du Standard ou d’Anderlecht, comme la saison passée, les intéressait peut-être plus mais le challenge est plus grand cette saison. »
L’aventure continue pour Quentin Benaets à Charleroi. Arrivé en provenance de Wanze/Bas-Oha en 2019, celui qui est aussi passé par les jeunes de Waremme avait connu une première année faste – dont une sélection internationale U17 – avant d’être freiné dans son élan par une saison blanche due à la situation sanitaire. Après une année avec les U21 carolos, face aux meilleurs jeunes du pays, le Waremmien va pour voir se frotter cette saison à des équipes adultes.
En effet, de nouvelles formations U23 de clubs élites intègrent cette année les divisions inférieures (D1B, N1 et D2 ACFF), dont le Sporting de Charleroi qui débarque dans cette Nationale 1 avec les jeunes de Gand, l’Antwerp et OH Louvain. L’occasion de se roder au foot adulte, à un niveau quasi professionnel. « Face à ces équipes, Quentin va pouvoir prendre beaucoup d’expérience après avoir déjà pris pas mal de bouteille la saison passée en U21 », se réjouit Fabian Benaets, son papa. « On se souvient que Bruges avait eu son équipe U23 en D1B il y a deux ans, même s’ils n’avaient pas beaucoup gagné ça tenait la route et ça peut être un bon tremplin pour arriver en équipe première. Ce sera génial pour eux de jouer devant un public, notamment à Liège où on sait que les supporters sont chauds. Affronter les jeunes du Standard ou d’Anderlecht, comme la saison passée, les intéressait peut-être plus mais le challenge est plus grand cette saison. »
-
- Champions League
Transfert pour les U23 de Charleroi :
Revenu au Standard de Liège l’hiver dernier après avoir quitté son contrat au Patro Maasmechelen, Adrien Bongiovanni avait reçu l’autorisation de s’entraîner avec les U21 liégeois dans l’espoir d’obtenir un contrat, mais ce ne fut pas le cas.
À nouveau libre, l’ancien espoir des Rouches va rejoindre l'équipe U23 du Sporting de Charleroi qui évoluera en Nationale 1 lors de la saison à venir, selon nos informations. Une occasion pour l'ailier âgé de 22 ans de relancer sa carrière et de partager son expérience avec les jeunes Zèbres.
C'était soi-disant pour permettre la post-formation des jeunes des clubs en question
Revenu au Standard de Liège l’hiver dernier après avoir quitté son contrat au Patro Maasmechelen, Adrien Bongiovanni avait reçu l’autorisation de s’entraîner avec les U21 liégeois dans l’espoir d’obtenir un contrat, mais ce ne fut pas le cas.
À nouveau libre, l’ancien espoir des Rouches va rejoindre l'équipe U23 du Sporting de Charleroi qui évoluera en Nationale 1 lors de la saison à venir, selon nos informations. Une occasion pour l'ailier âgé de 22 ans de relancer sa carrière et de partager son expérience avec les jeunes Zèbres.
C'était soi-disant pour permettre la post-formation des jeunes des clubs en question

-
- Donateur
Ils vont finir par trouver que cela leur coûte... et à demander aux équipes de la série qui les accueille de payer pour avoir la chance d'évoluer avec ces "espoirs" !!!
-
- Donateur
Comme l'histoire des licences, l'intégration des U23 dans les séries des seniors est un cirque...Roger CHARLES a écrit : ↑20 juil. 2022, 16:09Transfert pour les U23 de Charleroi :
C'était soi-disant pour permettre la post-formation des jeunes des clubs en question![]()

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Ou alors, les U23 vont devenir des espaces pour mettre en vitrine des joueurs afin qu'ils soient repérés par des clubs de D1B et de Nationale 1 ???