Merci

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Merci
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Plus facile quand tu ne joues plus et que tu n'es pas dans le staff évidemmentCEW 66 a écrit : ↑08 août 2022, 14:43Philipp Lahm va boycotter la Coupe du Monde au Qatar: "Je préfère rester chez moi" - https://www.dhnet.be/sports/football/mo ... N6LGKYNYY/
A lire et méditer par notre UB
Ben vi les joueurs et le staff qui auront la permission d y aller ne vont vraiment pas refuser leur convocation et ce même si c est le QatarHerbi a écrit : ↑08 août 2022, 15:19Plus facile quand tu ne joues plus et que tu n'es pas dans le staff évidemmentCEW 66 a écrit : ↑08 août 2022, 14:43Philipp Lahm va boycotter la Coupe du Monde au Qatar: "Je préfère rester chez moi" - https://www.dhnet.be/sports/football/mo ... N6LGKYNYY/
A lire et méditer par notre UB![]()
Herbi a écrit : ↑08 août 2022, 15:19Plus facile quand tu ne joues plus et que tu n'es pas dans le staff évidemmentCEW 66 a écrit : ↑08 août 2022, 14:43Philipp Lahm va boycotter la Coupe du Monde au Qatar: "Je préfère rester chez moi" - https://www.dhnet.be/sports/football/mo ... N6LGKYNYY/
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Moi je n'ai pas peur de dire que je n'irai pas à la Coupe du Monde au Qatar, franchement ça sera sans moiCEW 66 a écrit : ↑09 août 2022, 23:08Herbi a écrit : ↑08 août 2022, 15:19Plus facile quand tu ne joues plus et que tu n'es pas dans le staff évidemmentCEW 66 a écrit : ↑08 août 2022, 14:43Philipp Lahm va boycotter la Coupe du Monde au Qatar: "Je préfère rester chez moi" - https://www.dhnet.be/sports/football/mo ... N6LGKYNYY/
Évidemment.
Mais il le dit contrairement à bcp d’autres qui n’y vont pourtant pas non plus.
Un peu pareil. Je suis assez indifférent... au-delà du contexte général, le timing aussi est assez déstabilisant et ne donne pas l'impression que c'est une "vraie" Coupe du Monde qui arrive.
Ça peut-être marrant d'aller klaxonner en ville en pneus neige ou d'aller voir les matchs sur écran géant sur le marché de noël...BloodAddict a écrit : ↑10 août 2022, 11:04Un peu pareil. Je suis assez indifférent... au-delà du contexte général, le timing aussi est assez déstabilisant et ne donne pas l'impression que c'est une "vraie" Coupe du Monde qui arrive.
Cela dit, on dit ça maintenant, mais je pense que tout le monde sera quand même devant sa télé dès le premier match![]()
![]()
Par contre, fêter un but avec une foule qui boit au vin chaud, ça peut devenir dangereuxJeanmi a écrit : ↑10 août 2022, 11:16Ça peut-être marrant d'aller klaxonner en ville en pneus neige ou d'aller voir les matchs sur écran géant sur le marché de noël...BloodAddict a écrit : ↑10 août 2022, 11:04Un peu pareil. Je suis assez indifférent... au-delà du contexte général, le timing aussi est assez déstabilisant et ne donne pas l'impression que c'est une "vraie" Coupe du Monde qui arrive.
Cela dit, on dit ça maintenant, mais je pense que tout le monde sera quand même devant sa télé dès le premier match![]()
![]()
Les Diaboulets ont prévu un chapiteau pour cette CM de m... dU côté d'Alleur (il me semble).BloodAddict a écrit : ↑10 août 2022, 11:32Par contre, fêter un but avec une foule qui boit au vin chaud, ça peut devenir dangereuxJeanmi a écrit : ↑10 août 2022, 11:16Ça peut-être marrant d'aller klaxonner en ville en pneus neige ou d'aller voir les matchs sur écran géant sur le marché de noël...BloodAddict a écrit : ↑10 août 2022, 11:04
Un peu pareil. Je suis assez indifférent... au-delà du contexte général, le timing aussi est assez déstabilisant et ne donne pas l'impression que c'est une "vraie" Coupe du Monde qui arrive.
![]()
![]()
Ben voilà
Bien sûr qu'il est inadmissible de jouer une coupe du monde au Qatar, comme ce fut le cas en Russie, au Brésil, au Chili, etc pour des raisons diverses. Mais la FIFA et les dictatures, c'est une love story depuis les années 30...Régis Sibille a écrit : ↑10 août 2022, 10:06Boycotté et ignoré les matchs de qualif. Je compte faire de même avec la totalité de cette compétition de m... même si je sais que ce sera dur de se détacher complètement, en particulier en cas de bon parcours des Diables. Ahhhh si des équipes pouvaient boycotter qqs jours avant le premier match. Étrange, ça fonctionne avec la Russie mais ça ne semble pas gêner grand monde avec le Qatar, du moins dans les instances dirigeantes du foot.
Totalement.Cédric Fiore a écrit : ↑12 août 2022, 11:27mais hors de question pour moi de mettre un pied dans ces stades
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 1 invité