Mon chouchou...Jean-Yves a écrit : ↑09 oct. 2022, 20:29Les explications sur Facebook![]()
C'est cela. Il est systématiquement dans les 20 joueurs convoqués et, pas de chance, chaque fois avant les matchs il se ressent d'une douleur au 11eme orteil justifiant de ne jamais être dans les 18 de la feuille de match.
Ah oui le week-end prochain, tu sais quoi ? Il ne ressentira plus aucune douleur. On a 2 suspendus, donc il faudra bien le mettre dans les 18.
Ne te tracasse pas, je n'écrirais plus rien ici contre ton chouchou Gaetan.
On fera tous les comptes en fin de saison.
[Avant match] RFC Liège - Tirlemont
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Re: [Avant match] RFC Liège - Tirlemont
-
PGO
- Donateur
Merci Jeanmi
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
leclerma
- Champions League
Merlen aujourd'hui, c'est aucune passe (hormis passes latérales) et aucune récupération haute. Reuten n'a pas été extraordinaire mais quand il faut se battre et y aller, il ne se cache pas.jfstassen a écrit : ↑09 oct. 2022, 19:28Les joies des forums foot…
Pas toujours facile de se faire une idée !!!Roger CHARLES a écrit : ↑09 oct. 2022, 18:25Hormis Merlen et Debatty, tout le reste de l'équipe bien en-dessous de son niveau.
Jouer milieu défensif contre Tirlemont n'est certainement pas le plus compliqué, j'attends de voir Merlen contre des équipes de haut de classement poure faire une opinion sur le gaillard...
Supporter depuis 1973...
-
CEW 66
- Donateur
Apparemment comme au moins 8 des 11 joueurs de cet après-midi.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
guym
- Donateur
Ai lu le même commentaire sur FB, signé d'un certain Jean Damoiseau (comme les pompes funèbres ...), en me demandant si le brave Florian avait dit vrai, ou trouvé tant bien que mal un échappatoire à la question posée ...
Très, très déçu ce soir (nous ne sommes plus sur le podium synonyme de montée en D1B), et plein de questionnements ...
M'exprimerai demain (la nuit porte conseil) ...
-
JoeDalton
- Donateur
-
guym
- Donateur
-
guym
- Donateur
Choix théoriquement défendable, mais mauvais placement sur le terrain ...Roger CHARLES a écrit : ↑09 oct. 2022, 14:36Moulhi titulaire à la place de Cavelier apparemment vu l'échauffement des joueurs
Pourtant Mouhli a du talent et, jusqu'à ce que les circonstances le 'refroidissent', il s'est investi.
-
guym
- Donateur
-
JoeDalton
- Donateur
2 changements importants à la 60ème, remettant en cause certains de ses choix, et plutôt pour aller chercher le 2ème but.
Sa seule erreur pour moi est d'avoir misé sur Moulhi sur le flanc, c'est un très bon joueur mais qui joue dans un registre totalement différent de nos ailiers.
Mais quand on s'arrête de jouer après 5 minutes parce qu'on mène 1-0, qu'on tape de longs ballons en hauteur plutôt que de poser et imposer notre jeu, qu'on ne va pas au duel et qu'on ne les gagne pas quand on y va (+/- ce que dit GE dans son itw), ce ne sont pas 2 ou 3 joueurs qui peuvent renverser l'état d'esprit, ce que n'ont d'ailleurs pas réussi les remplaçants malgré leur montée relativement bonne.
Quand en plus, on tombe sur un bloc solidement groupé derrière, qui met le pied au milieu, et qui a l'audace de croire qu'il y a moyen de marquer un but même à 10, on ne peut que perdre des points.
Plus qu'une question de "niveau", notamment face à de plus grosses équipes, je m'interroge plus sur notre capacité à contourner ou forcer un mur quand ça va moins bien (ne pas croire que toutes les petites équipes vont éternellement se laisser bouffer sans réagir), ainsi que sur la capacité à renouveler la motivation chaque semaine sans croire qu'on est déjà arrivés.

-
guym
- Donateur
Prudhomme : l'énigme (je sais : je me répète) : ni sympa (passons ...), ni altruiste (il manqua une passe en or à Perbet), ni à mes yeux utile ...
L'homme que veut imperturbablement imposer Englebert ?
-
guym
- Donateur
Questionnements 'bêtement' déjà posés la saison dernière ... je suis inquiet.JoeDalton a écrit : ↑09 oct. 2022, 22:592 changements importants à la 60ème, remettant en cause certains de ses choix, et plutôt pour aller chercher le 2ème but.
Sa seule erreur pour moi est d'avoir misé sur Moulhi sur le flanc, c'est un très bon joueur mais qui joue dans un registre totalement différent de nos ailiers.
Mais quand on s'arrête de jouer après 5 minutes parce qu'on mène 1-0, qu'on tape de longs ballons en hauteur plutôt que de poser et imposer notre jeu, qu'on ne va pas au duel et qu'on ne les gagne pas quand on y va (+/- ce que dit GE dans son itw), ce ne sont pas 2 ou 3 joueurs qui peuvent renverser l'état d'esprit, ce que n'ont d'ailleurs pas réussi les remplaçants malgré leur montée relativement bonne.
Quand en plus, on tombe sur un bloc solidement groupé derrière, qui met le pied au milieu, et qui a l'audace de croire qu'il y a moyen de marquer un but même à 10, on ne peut que perdre des points.
Plus qu'une question de "niveau", notamment face à de plus grosses équipes, je m'interroge plus sur notre capacité à contourner ou forcer un mur quand ça va moins bien (ne pas croire que toutes les petites équipes vont éternellement se laisser bouffer sans réagir), ainsi que sur la capacité à renouveler la motivation chaque semaine sans croire qu'on est déjà arrivés.
-
guym
- Donateur
-
JoeDalton
- Donateur
On a en théorie beaucoup plus de solutions pour marquer des buts, plus de la moitié de l'équipe en est capable.
Mais avec zéro occasion, on n'ira pas loin.
Mais avec zéro occasion, on n'ira pas loin.

-
guym
- Donateur
Ne soyons pas trop sévères : des occasions, nous nous en sommes créées ; mais nous en avons égalemnt gâché pas mal (Tirlemont aussi).
Ce sont, notamment en 2e mi-temps, l'implication et l'engagement qui ont été insuffisants. Et, probablement, un coaching à niveau ...
-
guym
- Donateur
Dommage ...Martial Watrin a écrit : ↑09 oct. 2022, 17:28Dès les premières minutes, on avait compris : manque d'agressivité et de rythme, une certaine suffisance (Bustin) et un flanc droit inoffensif. On a également pu constater qu'il n'y a personne sur le banc pour suppléer Perbet et Mputu.
Les premiers matchs auraient-ils été des trompe-l'oeil ?
-
guym
- Donateur
À tort ... les déceptions sont ailleurs.the voice side a écrit : ↑09 oct. 2022, 17:54C'est clair et net déjà sur Facebook ça vomit sur Jérémy PerbetJeanmi a écrit : ↑09 oct. 2022, 17:42Mis à part l'incompréhensible titularisation de Mouhli à la place de Cavelier, personne n 'est à sortir du lot aujourd'hui sauf peut-être Mputu égal à lui-même. Mauvaise digestion, nuit agitée, prise de Xanax ? Aucune envie, des joueurs amorphes et un adversaire 10X plus motivé qui n'a pas joué aussi naïvement que les adversaires précédents à Rocourt. C'est bien simple, avec un attaquant performant cette équipe de Tirlemont aurait remporté ce match méritoirement !
Le positif c'est qu'il va de nouveau y avoir de la lecture sur ce forum...![]()
-
guym
- Donateur
jfstassen a écrit : ↑09 oct. 2022, 19:28Les joies des forums foot …Pas toujours facile de se faire une idée !!!Roger CHARLES a écrit : ↑09 oct. 2022, 18:25Hormis Merlen et Debatty, tout le reste de l'équipe bien en-dessous de son niveau.
-
guym
- Donateur
-
guym
- Donateur
On dirait du Jo Gérard ...leclerma a écrit : ↑09 oct. 2022, 21:45Merlen aujourd'hui, c'est aucune passe (hormis passes latérales) et aucune récupération haute. Reuten n'a pas été extraordinaire mais quand il faut se battre et y aller, il ne se cache pas.jfstassen a écrit : ↑09 oct. 2022, 19:28Les joies des forums foot …Pas toujours facile de se faire une idée !!!Roger CHARLES a écrit : ↑09 oct. 2022, 18:25Hormis Merlen et Debatty, tout le reste de l'équipe bien en-dessous de son niveau.
Jouer milieu défensif contre Tirlemont n'est certainement pas le plus compliqué ; j'attends de voir Merlen contre des équipes de haut de classement pour me faire une opinion sur le gaillard ...
Le jeune Français est, évidemment, une de nos meilleures recrues cette saison.