Okjfstassen a écrit : ↑09 oct. 2022, 19:45Parce qu'à ce moment-là, la 4e place se tenait avec les mêmes points que la 3e. Cela indiquait donc que le retard de ces deux-là était encore plus sérieux. Maintenant, on peut dire qu'ils sont à 5 points de la 3e place... et à 4 de la 4e !bridgfast1892 a écrit : ↑09 oct. 2022, 19:31Pourquoi parler de la 4 ieme place?jfstassen a écrit : ↑09 oct. 2022, 15:37Si les scores actuels se confirment, Thes et Winkel se retrouveront à 5 points de la 4e place…
J’ai l’impression qu’ils seraient déjà bien éloignés.
Enfin, on n’en est encore qu’au quart du championnat… Beaucoup de choses peuvent changer… mais les forts ont vraiment l’air forts cette saison.
Saison 2022 - 2023
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: Saison 2022 - 2023
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
C'est actuellement la nôtre, et nous n'en sommes guère fiers ...bridgfast1892 a écrit : ↑09 oct. 2022, 19:31Pourquoi parler de la 4e place ?jfstassen a écrit : ↑09 oct. 2022, 15:37Si les scores actuels se confirment, Thes et Winkel se retrouveront à 5 points de la 4e place …
J’ai l’impression qu’ils seraient déjà bien éloignés.
Enfin, on n’en est encore qu’au quart du championnat … Beaucoup de choses peuvent changer … mais les forts ont vraiment l’air forts cette saison.
-
- Donateur
Étape mal gérée ...JoeDalton a écrit : ↑09 oct. 2022, 12:1138 matchs, 3 montants, au moins 5 ou 6 prétendants crédibles: c'est une course de fond et chaque point comptera sur la durée.
L'état d'esprit actuel qui consiste à prendre match après match, avec la victoire comme seul objectif, sans commencer à calculer et à paniquer en fonction des résultats des autres : ça me semble être la bonne approche de la part d'Englebert et du groupe.
Prochaine étape, à 15 h, à Rocourt contre Tirlemont
-
- Donateur
Clairement, ne surtout pas se croire arrivés.guym a écrit : ↑09 oct. 2022, 22:48Étape mal gérée ...JoeDalton a écrit : ↑09 oct. 2022, 12:1138 matchs, 3 montants, au moins 5 ou 6 prétendants crédibles: c'est une course de fond et chaque point comptera sur la durée.
L'état d'esprit actuel qui consiste à prendre match après match, avec la victoire comme seul objectif, sans commencer à calculer et à paniquer en fonction des résultats des autres : ça me semble être la bonne approche de la part d'Englebert et du groupe.
Prochaine étape, à 15 h, à Rocourt contre Tirlemont
Ca ne sert à rien de déjà se voir contre le Patro dans 1 mois, ou de s'imaginer fin de saison face aux Francs Borains, si on ne sait pas assurer l'essentiel face à une équipe comme Tirlemont, on perd 2pts très importants ce dimanche et on ne pouvait pas revendiquer mieux.

-
- Champions League
Ne pas oublier que le Patro et les FB jouer début novembre les 16eme de finale de la coupe.
On peut peut-être espérer qu'ils s'éparpillent un peu avant et un peu après.
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
Si nous en sommes déjà réduits a espérer ça…Roger CHARLES a écrit : ↑10 oct. 2022, 10:41Ne pas oublier que le Patro et les FB jouer début novembre les 16eme de finale de la coupe.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Division 2 ACFF
Tout autre chose: je trouve l'ambiance assez "molle" dans les tribune...même à 1-0. Mis à part la qualité du spectacle, le FS boycote-t-il? Y a-t-il du progrès dans le conflit avec la direction?
Vinc dî lîdge
-
- Division 2 ACFF
oops mauvais topic, je voulais poster cela dans les commentaires du match, dslvinc dî lîdge a écrit : ↑10 oct. 2022, 13:11Tout autre chose: je trouve l'ambiance assez "molle" dans les tribune...même à 1-0. Mis à part la qualité du spectacle, le FS boycote-t-il? Y a-t-il du progrès dans le conflit avec la direction?
Vinc dî lîdge
-
- Division 2 ACFF
oops mauvais topic, je voulais poster cela dans les commentaires du match, dslvinc dî lîdge a écrit : ↑10 oct. 2022, 13:11Tout autre chose: je trouve l'ambiance assez "molle" dans les tribune...même à 1-0. Mis à part la qualité du spectacle, le FS boycote-t-il? Y a-t-il du progrès dans le conflit avec la direction?
Vinc dî lîdge
-
- Donateur
Tu n'es quand même pas tout à fait hors sujetvinc dî lîdge a écrit : ↑10 oct. 2022, 13:12oops mauvais topic, je voulais poster cela dans les commentaires du match, dslvinc dî lîdge a écrit : ↑10 oct. 2022, 13:11Tout autre chose: je trouve l'ambiance assez "molle" dans les tribune...même à 1-0. Mis à part la qualité du spectacle, le FS boycote-t-il? Y a-t-il du progrès dans le conflit avec la direction?

Force est de constater que les IDS sont grandement partie prenante dans l'ambiance des tribunes !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Il en faudra encore beaucoup pour connaître à nouveau l'ambiance du TF de l'an passé.PGO a écrit : ↑10 oct. 2022, 13:22Tu n'es quand même pas tout à fait hors sujetvinc dî lîdge a écrit : ↑10 oct. 2022, 13:12oops mauvais topic, je voulais poster cela dans les commentaires du match, dslvinc dî lîdge a écrit : ↑10 oct. 2022, 13:11Tout autre chose: je trouve l'ambiance assez "molle" dans les tribune...même à 1-0. Mis à part la qualité du spectacle, le FS boycote-t-il? Y a-t-il du progrès dans le conflit avec la direction?, car l'ambiance molle, elle ne date pas du match d'hier seulement.
![]()
Force est de constater que les IDS sont grandement partie prenante dans l'ambiance des tribunes !
-
- Donateur
Il faut peut-être aussi se souvenir de l'ambiance et des assistances pendant le 1er tour de la saison dernière, il a fallu attendre quasi le printemps pour commencer à avoir du monde et de l'ambiance.
L'état d'esprit "on est trop nuls pour monter" n'atteignait pas le niveau de cette année mais il était déjà bien présent.
L'état d'esprit "on est trop nuls pour monter" n'atteignait pas le niveau de cette année mais il était déjà bien présent.

-
- Donateur
J'avais cru comprendre que c'était parce qu'on s'ennuyait comme des rats morts aux matchs au premier tour de la saison passée qu'il y avait moins de monde et moins d'ambiance... ça me fait sourire de relire exactement les mêmes commentaires aujourd'hui.
Comme je l'ai déjà dit 250x au moins (
), l'étroitesse du groupe fait qu'on perdra encore des biesses points contre des équipes normalement plus faibles que nous. Il faut pouvoir l'accepter : tous les joueurs ne pourront pas donner le même rendement chaque semaine et il y a assez peu de vraies solutions de remplacement pour plusieurs postes (sauf pour le gardien
).
Cela dit, nous restons encore les seuls invaincus de la série et la 3e place est toujours largement à notre portée. Je ne vois donc pas encore de raisons de brûler tout non plus.
Comme je l'ai déjà dit 250x au moins (

Cela dit, nous restons encore les seuls invaincus de la série et la 3e place est toujours largement à notre portée. Je ne vois donc pas encore de raisons de brûler tout non plus.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
État d'esprit qui est présent depuis bien des années, comme "on n'aura jamais de stade", ou "direction bande de fauchés".JoeDalton a écrit : ↑10 oct. 2022, 14:35Il faut peut-être aussi se souvenir de l'ambiance et des assistances pendant le 1er tour de la saison dernière, il a fallu attendre quasi le printemps pour commencer à avoir du monde et de l'ambiance.
Point de vue ambiance, c'est effectivement lors du second tour qu'elle a évolué parce qu'il y a eu une évolution qui a fait que les chants étaient mieux entamés par un groupe de supporters qui ont géré le tempo, et emmené derrière eux toute la tribune.
Je n'étais pas au match contre Tirlemont, mais lors des rencontres précédentes, cette "organisation" manquait cruellement.
-
- Europa League
Exactement...misterseb a écrit : ↑10 oct. 2022, 12:34Si nous en sommes déjà réduits a espérer ça…Roger CHARLES a écrit : ↑10 oct. 2022, 10:41Ne pas oublier que le Patro et les FB jouer début novembre les 16eme de finale de la coupe.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Bon, après cinq victoires consécutives, nous avons subi un gros coup d'arrêt avec deux matches sans victoire.
Nous n'avons retrouvé la tête du classement que quelques jours mais nous avons la chance de n'avoir qu'un point de retard sur la première place (sur la troisième aussi).
Nous allons jouer deux matches à l'extérieur avant de recevoir Maasmechelen pour notre premier "match à six points" de la saison. L'enjeu est clair pour tout le club : parvenir à remobiliser l'équipe pour qu'elle reprenne sa marche en avant. J'espère qu'elle sera dès le week-end prochain capable de retrouver la dynamique qui fut la sienne de la 2e à la 6e journée.
Manifestement, GE parle plutôt à ses joueurs entre les matches que pendant les matches. Pourvu qu'il soit convaincant durant toute cette semaine ! Et pourvu que les joueurs soient conscients de la revanche qu'ils doivent aux supporters !
Nous n'avons retrouvé la tête du classement que quelques jours mais nous avons la chance de n'avoir qu'un point de retard sur la première place (sur la troisième aussi).
Nous allons jouer deux matches à l'extérieur avant de recevoir Maasmechelen pour notre premier "match à six points" de la saison. L'enjeu est clair pour tout le club : parvenir à remobiliser l'équipe pour qu'elle reprenne sa marche en avant. J'espère qu'elle sera dès le week-end prochain capable de retrouver la dynamique qui fut la sienne de la 2e à la 6e journée.
Manifestement, GE parle plutôt à ses joueurs entre les matches que pendant les matches. Pourvu qu'il soit convaincant durant toute cette semaine ! Et pourvu que les joueurs soient conscients de la revanche qu'ils doivent aux supporters !
-
- Champions League
franchement, je me suis embêté dimanche , bizarre de dire cela ,mais c’est vrai
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 2 ACFF
-
- Division 2 ACFF
C'est sûr que Brncic était debout et plus réactif pendant les matches.jfstassen a écrit : ↑11 oct. 2022, 11:01Bon, après cinq victoires consécutives, nous avons subi un gros coup d'arrêt avec deux matches sans victoire.