Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
polyvilla
- Jupiler Pro League

jps a écrit : ↑11 oct. 2022, 16:34
franchement, je me suis embêté dimanche , bizarre de dire cela ,mais c’est vrai
jps, je me suis ennuyé plus que ça dans les années 70 avec en plus la crainte de la descente en D2.
Je suis supporter de Liège, point barre. Ceux qui ne veulent pas vivre des matches de merde, ben peuvent rester chez eux.
Ceux à qui ça ne plait pas, y a un club dans la vallée, parait qu'on s'y plait bien

-
jps
- Champions League

polyvilla a écrit : ↑11 oct. 2022, 18:23
jps, je me suis ennuyé plus que ça dans les années 70 avec en plus la crainte de la descente en D2.
Je suis supporter de Liège, point barre. Ceux qui ne veulent pas vivre des matches de merde, ben peuvent rester chez eux.
Ceux à qui ça ne plait pas, y a un club dans la vallée, parait qu'on s'y plait bien
j’ai 69 ans , j’ai connus les années 70 aussi , mais ce dimanche et comme d’habitude la bonne opération nous ne l’avons pas réalisée , et ce dans l’ennuis , je ne vois pas ce que le club de la vallée, vient faire dans l' avis que je donne
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

jps a écrit : ↑11 oct. 2022, 18:44
j’ai 69 ans , j’ai connus les années 70 aussi , mais ce dimanche et comme d’habitude la bonne opération nous ne l’avons pas réalisée , et ce dans l’ennuis , je ne vois pas ce que le club de la vallée, vient faire dans l' avis que je donne
C'était tellement prévisible qu'à la 1ere contre-performance on allait lire ou entendre ce genre de discours

Ben merde alors, on ne gagne pas tous nos matchs par 6 buts d'écart, qu' est-ce qu'on s'emmerde ! Je me demande réellement ce qu'on irait foutre en D1b ou on jouerait la colonne de droite...
-
TOS
- Donateur
Jeanmi a écrit : ↑11 oct. 2022, 18:52
C'était tellement prévisible qu'à la 1ere contre-performance on allait lire ou entendre ce genre de discours

Ben merde alors, on ne gagne pas tous nos matchs par 6 buts d'écart, qu' est-ce qu'on s'emmerde ! Je me demande réellement ce qu'on irait foutre en D1b ou on jouerait la colonne de droite...
Sans vouloir reprendre pour jps, je ne comprends pas bien ta réaction. La réaction "prévisible" à la 1ère contre-performance c'est plutôt l'auto-dénigrement à l'excès. Or ici, c'est nouveau, c'est l'ennui qui est évoqué. Et je trouve ça encore plus inquiétant que notre traditionnelle auto-flagellation... On n'est pas sensés s'ennuyer quand on va voir Liège...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

TOS a écrit : ↑11 oct. 2022, 19:00
Jeanmi a écrit : ↑11 oct. 2022, 18:52

Sans vouloir reprendre pour jps, je ne comprends pas bien ta réaction. La réaction "prévisible" à la 1ère contre-performance c'est plutôt l'auto-dénigrement à l'excès. Or ici, c'est nouveau, c'est l'ennui qui est évoqué. Et je trouve ça encore plus inquiétant que notre traditionnelle auto-flagellation... On n'est pas sensés s'ennuyer quand on va voir Liège...
Ta dernière phrase est ambiguë, on n'est pas sensés s'ennuyer quand on va voir Liège dans le sens
ou c'est pour nous un moment privilégié de la semaine ou on se retrouve entre rouges et bleus mais ici je pense que jps s'est ennuyé parce-que l'équipe n'a pas été bonne. Ou alors j'ai mal compris ? Mais oui, ça peut arriver de rater son match, on s'est habitués à écraser l'adversaire en enfilant les perles et c'est amusant évidemment...
Je crois surtout que le traumatisme de Knokke est toujours bien présent dans les esprits et que rien ou très peu ne sera pardonné au club sans son ensemble

-
Air Jipé
- Donateur
Je n'ai aucune difficulté pour écrire que je me suis déjà emmerdé plus d'une fois en allant voir Liège. Je ne vois pas où est le problème.
Mais les bons moments l'emportent largement au final, en quantité de matchs, mais aussi et surtout sur le plan émotionnel.
Puis il y a les potes, ce qui est loin d'être négligeable.

-
Mortimer
- Donateur
L'ennui est pourtant le terme exact pour caractériser cette équipe qui a joué 85 minutes à la vitesse de Perbet sans quasi aucune accélération.
-
leclerma
- Champions League

Air Jipé a écrit : ↑11 oct. 2022, 19:33
Je n'ai aucune difficulté pour écrire que je me suis déjà emmerdé plus d'une fois en allant voir Liège. Je ne vois pas où est le problème.
Mais les bons moments l'emportent largement au final, en quantité de matchs, mais aussi et surtout sur le plan émotionnel.
Puis il y a les potes, ce qui est loin d'être négligeable.
Oui. C'est vrai mais l'équipe présentée par GE a rendu ce match très terne et sans relief. Depuis le début de saison nous explosions l'équipe adverse par nos flancs. En se privant de Cavelier/Mouchamps on s'est coupé une aile au sens propre comme au figuré. Bloqué un flanc est évidemment moins compliqué que deux sur un terrain de foot.
Moulhi n'est en rien responsable d'être placé à un poste dont il n'a aucune qualité pour y évoluer. Au milieu c'est très pauvre point de vue jeu et si Mputu ne sort pas un gros match il ne se passe rien, en ce sens Moulhi aurait pu prendre un rôle au centre.
Donc je peux comprendre la déception et l'ennui dans pareilles circonstances.
Supporter depuis 1973...
-
CEW 66
- Donateur
C’est vraiment cela le sentiment.
On s’est ennuyé.
Ce n’est même pas tant le résultat car même si l’on avait pu conserver ce 1-0, l’impression aurait été la même.
Il y eut des défaites où l’on pouvait sortir déçus ou frustrés (Style le 2-3 de Lixhe la saison passée chez nous).
Mais ici, l’équipe ne nous a quasi pas donné la possibilité à nous supporters « d’entrer dans le match ».
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
Herbi
- Donateur
Toujours pas d'explication à la non titularisation complète illogique de Cavelier ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
JoeDalton
- Donateur
J'ai quand même l'impression que le seul moment où on a chanté c'est en 2ème mi-temps et en particulier sur la fin en espérant faire la différence, perso quand je m'ennuie je discute plutôt avec mes potes et je n'attends pas 2 jours pour me rendre compte qu'en fait qu'est ce qu'on s'est emmerdés...
Evidemment on n'a pas mis 6 buts et on n'a quasi eu aucune occasion, mais pour moi il y a encore une sacrée nuance entre la déception liée au résultat ou au manque d'engagement, et le fait de s'emmerder au stade...
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League

Si certains se sont ennuyés ce dimanche (mauvais match, je l'ai écrit), combien alors ils ont dû s'emm. sous l'ère Brncic ! Cette saison, on a vécu 3 matchs spectaculaires contre Mandel, Boom et Dessel. Une prestation moindre, et c'est la cata ! Un peu de mesure, svp. Cela a manqué de rythme et d'agressivité. Un problème qui ne peut s'expliquer par le seul positionnement de Mouhli, mais par un comportement général de joueurs qui ont sous-estimé l'adversaire ou surestimés leur propre valeur. Si cette attitude persiste, on peut craindre pour la suite et toutes les déclarations ("on a appris de la saison dernière", etc.) couvriront de ridicule ceux qui les ont proférées.
-
JoeDalton
- Donateur
Martial Watrin a écrit : ↑12 oct. 2022, 13:21
Une prestation moindre, et c'est la cata ! Un peu de mesure, svp
Voilà.
Surtout que lorsque l'ennui est aussi général qu'il parait, c'est un des premiers trucs qu'on lit ici, et là 2 jours après le match "à propos c'était quand même ch..." "ah oui t'as raison tiens"...
Ne pas confondre "le résultat me fait ch..." et "je me suis fait ch...".
Perso, pas du tout eu cette impression désolé.
-
Air Jipé
- Donateur
Quand Grosjean était entraîneur, on s'amusait beaucoup mieux.

-
CEW 66
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑12 oct. 2022, 12:17
J'ai quand même l'impression que le seul moment où on a chanté c'est en 2ème mi-temps et en particulier sur la fin en espérant faire la différence, perso quand je m'ennuie je discute plutôt avec mes potes et je n'attends pas 2 jours pour me rendre compte qu'en fait qu'est ce qu'on s'est emmerdés...
Evidemment on n'a pas mis 6 buts et on n'a quasi eu aucune occasion, mais pour moi il y a encore une sacrée nuance entre la déception liée au résultat ou au manque d'engagement, et le fait de s'emmerder au stade...
Je me suis personnellement ennuyé du match pas au match.
Les potes (en première mi-temps) et plus spécifiquement mon filleul de 6 ans avec moi en seconde font qu’il n’y a pas eu d’ennui. Mais le match m’a, à posteriori, semblé être le prétexte à être avec eux.
Attention au niveau comptable je préférerai toujours un nul qu’une défaite mais j’ai vraiment eu l’impression dimanche que certains 0-0 ou même certaines défaites étaient plus « vivantes ».
Un bon match (au moins dans l’attitude) contre le RAFC et ce sera déjà oublié évidemment.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
BloodAddict
- Donateur
Air Jipé a écrit : ↑12 oct. 2022, 14:56
Et tout le monde était unanime en plus

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
-
pitoux
- Donateur
allez un petit commentaire de ma part, on a eu les occases pour mener 2-0, ce n'était pas leur meilleur match c'est vrai mais avec un peu de réussite dans le dernier geste, c'est 3-0 et le but de Tirlemont est anecdotique. but qui pour moi résulte plus d'un concours de circonstences que d'une action construite...dégagement de bustin sur le dos d'un coéquipier et puis un 1er tir repoussé par Debaty et la balle revient bien vers le buteur…. pour moi,ce n'était pas un mauvais match de la part de nos joueurs et je ne me suis pas ennuyé. faut pas non plus paniquer, on reste invaincu et il vaut mieux 1 match nul qu'une défaite. Allons Lidje.
-
Bonsink
- Division 1 ACFF

Je me rappelle la première année à Tilleur, on écrasait tout le monde à domicile, c'était parfois un peu plus laborieux away mais, à la maison, on arrivait en se demandant combien on allait en mettre ce jour là. Puis, arrive le match contre Hasselt. Tous les supporters sont chauds, il y a beaucoup de monde et.... match de merde avec défaite 0-2. On s'est bien emmerdé ce dimanche... Mais on a été champion en surclassement. Alors, du calme... Allons Lîdge.
Modifié en dernier par Bonsink le 13 oct. 2022, 18:58, modifié 1 fois.
-
Air Jipé
- Donateur
Battus 10-0 au Cercle!
Ça c'était amusant.
-
Mortimer
- Donateur
Air Jipé a écrit : ↑12 oct. 2022, 14:56
C'était pas Englebert qui l'avait choisi ?