Ils invitent qui à leur tournoi début juillet ? Les membres du Fast Side, ils n'envoyent pas un message à tout le monde...
Au sinon les Hollandais sont amis aussi avec les supporters de Liege ? Ah non, eux on en veut pas, ils mettent des cagoules

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Ils invitent qui à leur tournoi début juillet ? Les membres du Fast Side, ils n'envoyent pas un message à tout le monde...
Et on s'étonne ....
Merci d'appuyer mes dires. Et tu t'étonnes de la réaction de la tribune envers vos chants anti-direction ?
Les « Cerclistes » mettent des cagoules?
Houla...
Oui, comme bcp de groupes, eux aussi ont des problèmes, de nombreux jeunes suivent le Cercle.misterseb a écrit : ↑22 oct. 2022, 10:46Les « Cerclistes » mettent des cagoules?
Je n’ai jamais fait partie du Fast-Side mais j’ai joué à ce tournoi.
Dans la presse du jour, on y parle que 14 clubs de D1A seraient dans le viseur du fisc, suite à une enquête de l'inspection spéciale des impôts, concernant la corruption, le blanchiment, et la fraude fiscale. La somme totale réclamée aux clubs est de 69,3 millions d'euros.
Dis, on allait au tournoi du Cercle avant que la moitié des nouveaux visages du Fast ne suivent Liège. Vous deviez avoir 12 ans
JoeDalton a écrit : ↑21 oct. 2022, 22:38Tu as une source?CEW 66 a écrit : ↑21 oct. 2022, 22:14Le club le plus "sain" c’est le Racing Genk, avec un revenu net cumulé de 49,63 millions d’euros, lors des 5 dernières années. Derrière, on retrouve le Club de Bruges (33,15 millions d’euros) et à la quatrième place, le Sporting de Charleroi avec 14,66 millions d’euros.
Seraing est à zéro… et les 13 autres clubs de D1A sont dans le rouge. Le cancre de la classe c’est Anderlecht, avec 97 millions d’euros de perte financière. Le Standard est quinzième de ce classement peu reluisant, avec un trou de 33,08 millions.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
merci Herbi , parce que dès que l’on poste quelques chose, cela à l’air de leur appartenir , mais bon les jeunes , hein , allé , allons LidjeHerbi a écrit : ↑22 oct. 2022, 13:19Dis, on allait au tournoi du Cercle avant que la moitié des nouveaux visages du Fast ne suivent Liège. Vous deviez avoir 12 ans
Faudrait un peu dégonfler le melon hein![]()
2 ans aussi, il y en a même qui n'était pas né.Herbi a écrit : ↑22 oct. 2022, 13:19Dis, on allait au tournoi du Cercle avant que la moitié des nouveaux visages du Fast ne suivent Liège. Vous deviez avoir 12 ans
Faudrait un peu dégonfler le melon hein![]()
Pareil
Eux disaient que ça dépassait 30 ans, quand je vois David je lui demande, il devrait peut-être s'en souvenir
Ils parlaient l'autre fois ça date de 92.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité