Je pourrais m amuser à sortir certains posts également mais je n ai pas le tempsJoeDalton a écrit : ↑31 oct. 2022, 09:47Le classement se dessine malheureusementJeanmi a écrit : ↑31 oct. 2022, 09:32Au vu du match d'hier, Maasmechelen est certes une très bonne équipe avec du physique, de l'expérience et quelques bonnes individualités, comme nous. Ils ont certes joué une mi-temps à 10 mais ils ne nous ont pas surclassé en étant à 11. Je ne vois pas pourquoi elle serait considérée d'office montante comme on a pu le lire souvent les semaines précédentes. Idem pour les francs Borains... Arrêtons de croire que l'herbe est toujours plus verte ailleurs !![]()
Bridgfast1892
Entièrement d'accord avec toi Jeanmi, nous n'avons pas à être honteux de notre équipe qui est bien à sa place actuellement.
On s'attendait à être surclassés par des galactiques, et finalement on les a regardés dans les yeux et on les a battus.
Qu'on arrête d'être fascinés par le bling bling, on a une solide équipe et on est candidats à la montée, ça c'est la réalité.
Par contre une chose est sûre, je serai content de m être trompé
Forza liegi