[Best of] Football is magic!
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: [Best of] Football is magic!
C'est le club d'origine de Ronald Foguenne , et le FC Dolhain joue en bleu et noir.
Il me semble qu'ils ont fusionné avec UED Dolhain qui évoluait de l'autre côté de la grand route , quasiment en face ...
Il me semble qu'ils ont fusionné avec UED Dolhain qui évoluait de l'autre côté de la grand route , quasiment en face ...
en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
b.simons a écrit :C'est le club d'origine de Ronald Foguenne , et le FC Dolhain joue en bleu et noir.

-
- Division 2 ACFF
Le club s'appelle Union Limbourg maintenant
-
- Coupe du Monde
Georges Leekens nommė sélectionneur de le Hongrie, incroyable... 

-
- Donateur
L'action Burger King est en chute libre à la bourse de Budapest...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Europa League
On ne pourra jamais lui reprocher de savoir se vendre...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Champions League
ou il à un très bon agent, qui sait le vendre
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
https://www.rts.ch/sport/football/13417 ... -pays.html
Bravo à lui (à eux) ! Cela doit être plus difficile qu'on ne pense de prendre ce genre de position.
"La punition ultime est d'être expulsé de l'équipe nationale, ce qui est un petit prix à payer pour même une seule mèche de cheveux d'une femme iranienne." Chapeau !
Bravo à lui (à eux) ! Cela doit être plus difficile qu'on ne pense de prendre ce genre de position.
"La punition ultime est d'être expulsé de l'équipe nationale, ce qui est un petit prix à payer pour même une seule mèche de cheveux d'une femme iranienne." Chapeau !
-
- Donateur
Dans ce pays dirigé par des fous, il faut un sacré courage pour toutes ces femmes qui osent se rebeller.jfstassen a écrit : ↑27 sept. 2022, 14:17https://www.rts.ch/sport/football/13417 ... -pays.html
Respect à ce joueur, qui n'est pas moins courageux.
-
- Division 1 ACFF
Et ça continue dans l'absurdité....
https://www.walfoot.be/news/2022-11-02/ ... 2fX3AqPyws
Si on monte et qu'on doit jouer le Standard U23, je vois bien deux matchs à huis-clos. Que le football belge devient de plus en plus médiocre !
Veut on faire déserter les stades par les supporters ? Quand je vois des matchs en D3 allemande devant parfois 25000 personnes, je suis vraiment dégoûté de la fédération belge et tous ces incompétents.
Si on monte et qu'on doit jouer le Standard U23, je vois bien deux matchs à huis-clos. Que le football belge devient de plus en plus médiocre !
Veut on faire déserter les stades par les supporters ? Quand je vois des matchs en D3 allemande devant parfois 25000 personnes, je suis vraiment dégoûté de la fédération belge et tous ces incompétents.
-
- Donateur
philrfcl a écrit : ↑02 nov. 2022, 17:08Et ça continue dans l'absurdité....

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
Les supporters de l'Union Berlin sont interdits de déplacement aujourd'hui pour le match contre l'Union, qui je rappelle joue à Louvain, car leur stade n'est pas conforme...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Division 1 ACFF
On est vraiment la risée de l'europe... On oblige les clubs à avoir des stades conformes et d'un minimum de capacité pour .... jouer à huis-clos.
Je me demande si on doit vraiment investir dans un stade quad je vois comme on se fout des clubs (Tubize a du en très peu de temps faire une tribune grandiose pour jouer devant quelques milliers (centaines ?) de fidèles ) Celle-ci est maintenant quasiment vide !
C'est vrai qu'on doit être les derniers à se rendre au stade à un tel niveau. Quand je vois tous les footix autour de moi soit supporters du standard soit d'anderlecht et qui se rendent tous les dimanches soit sur VOO TV soit sur Proximus TV....

De plus en plus dégouté de ce foot, vu les nouvelles restrictions annoncées (fermeture des guichets le jour du match), je ne pense même pas que je me déplacerai à VISE....ras le-bol...

-
- Donateur
philrfcl a écrit : ↑03 nov. 2022, 11:20On est vraiment la risée de l'europe... On oblige les clubs à avoir des stades conformes et d'un minimum de capacité pour .... jouer à huis-clos.
Je me demande si on doit vraiment investir dans un stade quad je vois comme on se fout des clubs (Tubize a du en très peu de temps faire une tribune grandiose pour jouer devant quelques milliers (centaines ?) de fidèles ) Celle-ci est maintenant quasiment vide !
C'est vrai qu'on doit être les derniers à se rendre au stade à un tel niveau. Quand je vois tous les footix autour de moi soit supporters du standard soit d'anderlecht et qui se rendent tous les dimanches soit sur VOO TV soit sur Proximus TV....![]()
De plus en plus dégouté de ce foot, vu les nouvelles restrictions annoncées (fermeture des guichets le jour du match), je ne pense même pas que je me déplacerai à VISE....ras le-bol...![]()

-
- Challenger Pro League
Il y avait une centaines de supporters de Berlin quand même au match hier à Leuven.
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Jupiler Pro League
En ville ou dans le stade ?
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Challenger Pro League
Dans le stade.

FAST-SIDE CASUALS - Since 1987