maintenant si l'on continue a gagner,ils resteront toujours derriere nous…..
Match Visé - RFCL
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
pitoux
- Donateur
-
zapok
- Division 2 ACFF
Re: Match Visé - RFCL
Et sinon , le second degré ,ca va ?
-
jps
- Champions League
Choc URSL Visé – RFC Liège en N1 | Yannick Loemba impeccable en sentinelle: «Normal de se sacrifier pour un derby»
Le pion offensif du RFCL a laissé son costume d’attaquant au vestiaire pour enfiler un bleu de travail face à l’URSLV. En sentinelle, il a fait honneur à la mission qui lui était confiée. Méritant incontestablement le titre « d’homme du match »
Le pion offensif du RFCL a laissé son costume d’attaquant au vestiaire pour enfiler un bleu de travail face à l’URSLV. En sentinelle, il a fait honneur à la mission qui lui était confiée. Méritant incontestablement le titre « d’homme du match »
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Air Jipé
- Donateur
-
Air Jipé
- Donateur
Ça fait plaisir de lire un tel commentaire.jps a écrit : ↑13 nov. 2022, 14:42Choc URSL Visé – RFC Liège en N1 | Yannick Loemba impeccable en sentinelle: «Normal de se sacrifier pour un derby»
-
EmmaC
- Division 1 ACFF
Bien évidemment, quel travailleur ! En tout cas, il semble s'amuser chez nous lorsqu'on le voit communier avec les supporters en fin de matchrenehumblet a écrit : ↑12 nov. 2022, 23:28moi je rajoute Mputu gros match aussi de sa partEmmaC a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:11Bon match dans l'ensemble de nos joueurs avec une mention très bien de nos défenseurs et spécialement de Benjamin VDA qui a suppléé parfaitement B. Lambot. Ce n'était pas chose aisée.
Très bon match de notre milieu de terrain avec Y. Loemba au four et au moulin ainsi que Ryan Merlen qui pour moi a effectué son meilleur match de la saison.
Ce point de vue n'engage que moi et je peux me tromper en omettant de citer tel ou tel autre dans un match compliqué.
-
Air Jipé
- Donateur
Avec lui, le teuton est oublié depuis longtemps. En fait, en signant un contrat ( écrit en gothique) avec Dender, il nous a rendu serviceEmmaC a écrit : ↑13 nov. 2022, 15:05Bien évidemment, quel travailleur ! En tout cas, il semble s'amuser chez nous lorsqu'on le voit communier avec les supporters en fin de matchrenehumblet a écrit : ↑12 nov. 2022, 23:28moi je rajoute Mputu gros match aussi de sa partEmmaC a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:11Bon match dans l'ensemble de nos joueurs avec une mention très bien de nos défenseurs et spécialement de Benjamin VDA qui a suppléé parfaitement B. Lambot. Ce n'était pas chose aisée.
Très bon match de notre milieu de terrain avec Y. Loemba au four et au moulin ainsi que Ryan Merlen qui pour moi a effectué son meilleur match de la saison.
Ce point de vue n'engage que moi et je peux me tromper en omettant de citer tel ou tel autre dans un match compliqué..
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Forza Liebig allez allez
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
guym
- Donateur
-
CEW 66
- Donateur
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Air Jipé
- Donateur
-
leclerma
- Champions League
Nos deux blacks de nouveau nos meilleurs joueurs...
Ces transferts ne me disait rien qui vaille puis ils se sont imposés dans l'équipe.
Le jeu repose vraiment sur eux.
La vivacité de Gendebien a fait basculer le match.
J'ai trouvé pour une fois Perbut mons a l'aise...
On a la réussite avec nous depuis 3 matches et ça tombe qd on a des joueurs important absents.
Cette victoire nous replace en tête ou presque.
Côte supporters, le job a été fait mais un fumi ou un etandard ne m'aurais pas déplus...
Ces transferts ne me disait rien qui vaille puis ils se sont imposés dans l'équipe.
Le jeu repose vraiment sur eux.
J'ai trouvé pour une fois Perbut mons a l'aise...
On a la réussite avec nous depuis 3 matches et ça tombe qd on a des joueurs important absents.
Cette victoire nous replace en tête ou presque.
Côte supporters, le job a été fait mais un fumi ou un etandard ne m'aurais pas déplus...
Supporter depuis 1973...
-
CEW 66
- Donateur
Niveau ambiance… à domicile.
Plus de drapeaux et évidemment de chants ce serait chouette.
Les drapeaux (étendards) ont un coût mais c’est vrai que depuis la Fana’ et qs actions des Sang & Marine, on est pas/plus trop un club à drapeaux…
C’est dommage.
Le nouveau stade permettra probablement d’avoir un kop avec et des parties du stade où ceux que ça dérange d’avoir la vue obstruée pourront se placer et rester dans l’ambiance sans râler…
Avis perso.
Plus de drapeaux et évidemment de chants ce serait chouette.
Les drapeaux (étendards) ont un coût mais c’est vrai que depuis la Fana’ et qs actions des Sang & Marine, on est pas/plus trop un club à drapeaux…
C’est dommage.
Le nouveau stade permettra probablement d’avoir un kop avec et des parties du stade où ceux que ça dérange d’avoir la vue obstruée pourront se placer et rester dans l’ambiance sans râler…
Avis perso.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
guym
- Donateur
Fumi ? Nous ne sommes heureusement pas à Charleroi ...leclerma a écrit : ↑13 nov. 2022, 21:41Nos deux blacks de nouveau nos meilleurs joueurs...
Ces transferts ne me disaient rien qui vaille ...
J'ai trouvé pour une fois Perbut moins à l'aise ...
On a la réussite avec nous depuis 3 matches et ça tombe qd on a des joueurs importants absents.
Cette victoire nous replace en tête.
Côte supporters, le job a été fait mais un fumi ou un étendard ne m'auraient pas déplu ...
-
guym
- Donateur
-
Roger CHARLES
- Champions League
Bonnemme déclare dans les journaux ce matin, qu'il a été obligé d'essayer d'enrouler au poteau au maximum parce que Debatty était bien sorti et avait bien réduit l'angle.
Sinon content de lire que Loemba a rempli avec grande satisfaction sa mission dans un rôle plus défensif que d'habitude.
Sinon content de lire que Loemba a rempli avec grande satisfaction sa mission dans un rôle plus défensif que d'habitude.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
CEW 66
- Donateur
Par contre assez gentleman à l’interview JR.
Faut le reconnaître.
Faut le reconnaître.
-
Air Jipé
- Donateur
Mwouais. Disons que des deux côtés on ne veut pas, disons, froisser.
Sur d'autres vidéos, on voit Englebert dire que la victoire est méritée, et Riga qui déclare que le nul aurait été plus logique.
-
olimathu
- Challenger Pro League
La victoire est méritée mais c'est vrai qu'un nul n'aurait pas été une infamie. Mais bon, la roue semble vouloir tourner dans le bon sens pour nous et on ne va pas s'en plaindre.
J'ai bien aimé l'analyse de Riga au sujet de son équipe. Il a parlé juste, de manière honnête et sans arrogance vis à vis de nous. On va finir par l'aimer !
J'ai bien aimé l'analyse de Riga au sujet de son équipe. Il a parlé juste, de manière honnête et sans arrogance vis à vis de nous. On va finir par l'aimer !