Et c’est le binamé Infantino qui le suggère

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Et c’est le binamé Infantino qui le suggère
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
A vise...Pèle est parti égalementLuxembourgeois a écrit : ↑02 janv. 2023, 20:36C'est pour Seraing ou Visé. Il y a déjà un pelé et trois tondus...CEW 66 a écrit : ↑02 janv. 2023, 19:54La FIFA va demander à tous les pays de baptiser un stade au nom de Pelé - https://www.dhnet.be/sports/football/20 ... KNUY3YX64/
Jules serait toujours là, la candidature partait demain![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
À Visé le nom du stade sera changer en stadebridgfast1892 a écrit : ↑03 janv. 2023, 07:13A vise...Pèle est parti égalementLuxembourgeois a écrit : ↑02 janv. 2023, 20:36C'est pour Seraing ou Visé. Il y a déjà un pelé et trois tondus...CEW 66 a écrit : ↑02 janv. 2023, 19:54La FIFA va demander à tous les pays de baptiser un stade au nom de Pelé - https://www.dhnet.be/sports/football/20 ... KNUY3YX64/
Jules serait toujours là, la candidature partait demain![]()
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
As-tu entendu parler d'une session prochaine ?Air Jipé a écrit : ↑05 janv. 2023, 08:02Dans la Freuse d'aujourd'hui, un avant goût de Fan Talk, dans le quel il est brièvement question du futur stade de Rocourt 2.0., pour lequel il faudra attendre encore
Par contre le stade actuel, le 1.5, est conforme pour la D1B depuis la mise à niveau de l'éclairage, rendu possible grâce à JPL qui s'est porté caution pour le financement de ces travaux.Respect absolu, on ne le dira jamais assez.
Autre gros dossier, l'apport de finances.
Les américains et les pays du golf sont à la recherche de clubs. Liège avec son passé, et son public, reste attractif.
Mais il ne faut pas exclure une aide provenant de la région liégeoise.
Avis personnel: il y a un investisseur qui en a ras Le pompon d'être là où il est.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Oui on a reçu un mail. Fan talk puis repas choucroute le 13/01PGO a écrit : ↑05 janv. 2023, 08:33As-tu entendu parler d'une session prochaine ?Air Jipé a écrit : ↑05 janv. 2023, 08:02Dans la Freuse d'aujourd'hui, un avant goût de Fan Talk, dans le quel il est brièvement question du futur stade de Rocourt 2.0., pour lequel il faudra attendre encore
Par contre le stade actuel, le 1.5, est conforme pour la D1B depuis la mise à niveau de l'éclairage, rendu possible grâce à JPL qui s'est porté caution pour le financement de ces travaux.Respect absolu, on ne le dira jamais assez.
Les américains et les pays du golf sont à la recherche de clubs. Liège avec son passé, et son public, reste attractif.
Avis personnel: il y a un investisseur qui en a ras Le pompon d'être là où il est.
Ooooops. ...Roger CHARLES a écrit : ↑05 janv. 2023, 08:41Oui on a reçu un mail. Fan talk puis repas choucroute le 13/01PGO a écrit : ↑05 janv. 2023, 08:33As-tu entendu parler d'une session prochaine ?Air Jipé a écrit : ↑05 janv. 2023, 08:02Dans la Freuse d'aujourd'hui, un avant goût de Fan Talk, dans le quel il est brièvement question du futur stade de Rocourt 2.0., pour lequel il faudra attendre encore
Clairement, même si ça ne sera jamais assez pour certains
Tu as totalement raison sur l'impossibilité d'évoluer et même survivre sans un véritable stade aménagé. C'est un outil indispensable.Herbi a écrit : ↑05 janv. 2023, 14:08Le besoin d'investisseurs est, dans notre cas, uniquement lié au besoin d'obtenir le stade.
On peut retourner le problème dans tous les sens, avec nos "légos" provisoires, l'accès à la D1 sera impossible.
Or, monter en D2 sans pouvoir envisager un jour la D1, c'est y mourir à petit feu (trop peu de matchs, trop de frais par rapport aux rentrées)
Comme tu le dis, tout ça a déjà été essayé...sans résultat.BloodAddict a écrit : ↑05 janv. 2023, 14:26Tu as totalement raison sur l'impossibilité d'évoluer et même survivre sans un véritable stade aménagé. C'est un outil indispensable.Herbi a écrit : ↑05 janv. 2023, 14:08Le besoin d'investisseurs est, dans notre cas, uniquement lié au besoin d'obtenir le stade.
On peut retourner le problème dans tous les sens, avec nos "légos" provisoires, l'accès à la D1 sera impossible.
Or, monter en D2 sans pouvoir envisager un jour la D1, c'est y mourir à petit feu (trop peu de matchs, trop de frais par rapport aux rentrées)
Mais pour moi, ça ne passe pas nécessairement par de nouveaux investisseurs ou actionnaires extérieurs, appelons ça comme on veut. On peut aussi faire un emprunt, tout bêtement. Avec des subsides et peut-être un partenariat avec un promoteur immobilier (on a longtemps parlé de Franki).
Mais faut juste être en mesure de le rembourser... et on en revient alors déjà au besoin urgent de maximiser nos rentrées.
Comme pour n'importe quelle autre entreprise privée quoi.
Je ne suis pas d'accord de dire que ça a déjà été essayé. Ca a été étudié puis subitement mis au placard. Ce n'est pas vraiment pareil.Herbi a écrit : ↑05 janv. 2023, 16:25Comme tu le dis, tout ça a déjà été essayé...sans résultat.BloodAddict a écrit : ↑05 janv. 2023, 14:26Tu as totalement raison sur l'impossibilité d'évoluer et même survivre sans un véritable stade aménagé. C'est un outil indispensable.Herbi a écrit : ↑05 janv. 2023, 14:08Le besoin d'investisseurs est, dans notre cas, uniquement lié au besoin d'obtenir le stade.
Mais pour moi, ça ne passe pas nécessairement par de nouveaux investisseurs ou actionnaires extérieurs, appelons ça comme on veut. On peut aussi faire un emprunt, tout bêtement. Avec des subsides et peut-être un partenariat avec un promoteur immobilier (on a longtemps parlé de Franki).
Mais faut juste être en mesure de le rembourser... et on en revient alors déjà au besoin urgent de maximiser nos rentrées.
Comme pour n'importe quelle autre entreprise privée quoi.
Où en est le "partenariat" Franki ?
Si le stade n'est pas sorti de terre en temps "normal", je ne vois pas par quel miracle il sortirait en période de grave crise économique avec le plan initial qui a déjà loupé ses objectifs
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 2 invités